“De bonnes vacances réussie!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

N° 8 sur 22 Hôtels à Akumal
Muret, France
“De bonnes vacances réussie!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je fais confiance à Gran Bahia déjà l été dernier jetai parti à punta cana dans la même chaîne d hôtel j ai aimé c'est pour cette raison que cette année je suis parti au Mexique en gardant Gran Bahia Principe .c'est propre les gens sont souriant on ne s'ennui pas .

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur Marc,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Gran Bahia Principe Tulum

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en famille, à trois, de FRANCE, du 3/07/2014 au 18/07/2014 à l'hôtel Grand Bahia Principe Tulum.

Nous avons été enchantés de nos vacances au Mexique !
Tous les ingrédients étaient présents pour un voyage réussi et inoubliable, à savoir :
soleil, belle plage, hôtel de grande qualité, gentillesse du personnel et à ce sujet, mention particulière pour nos deux serveurs préférés : GUMERCINDO et BENITO qui nous ont chouchoutés quotidiennement et que nous remercions encore au travers de cet avis !! ;-)
A souligner également la qualité de la restauration ainsi que des cocktails (TEQUILA !)

Nous recommandons donc SANS RÉSERVE ce très beau complexe hôtelier !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Elodie,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assister dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons passé deux semaines en famille, hôtel particulièrement bien entrenu, ce qui rend les promenades (en petit train ou à pied) très agréables.
Le personnel est adorable, souriant et attentif.
Nous avons partagé les diners entre Coba et Akumal, et avons fait testé le restaurant brésilien (viande excellente), japonais (chef impressionnant), et les deux restaurants gourmets, qui sont mes préférés.
La présence d'animaux (iguanes, coatis, agoutis et meme un serpent) rend le paysage d'autant plus agréable a regarder,
La plage est magnifique, il y a une piscine ambiancée, collée à une piscine plus calme mais profitant de la musique.
Je tiens cependant à signaler la lenteur de certains serveurs pour les apérétifs du soir.
Je recommande cet hôtel, le cadre est romantique et correspond à tous les critères de vacanciers.
Merci pour ces merveilleuses vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Antoine,

Merci pour votre avis genre qui vous avez partagé avec d'autres voyageurs. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous rappeler.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Riviera Maya Resort.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Avons séjourné 15 jours dans cet hôtel.
Nous avons passé le plus clair de notre temps au niveau de la seconde piscine, la grande était un peu trop animée pour nous, on préférait être un peu plus au calme. Nous avons eu un temps magnifique pendant tout le séjour, les buffets étaient top, nous avons aussi essayé les restaurants sur réservation et ça changeait un peu.
Il y a des petits trains qui vous emmènent sur les autres sites de l'hôtel ce qui est très pratique. Nos enfants de 6 et 8 ans ont aimé la piscine au niveau du Coba qui avait un espace aquatique pour les enfants top !
Nous avions une très grande chambre avec 2 grands lits doubles comme souvent au Mexique.
Nous avons adoré donner à manger aux poissons au bord de la plage la matin ... Ils vous chatouillent le jambes ! Seul hic au niveau de la mer, il y a des gros sacs de sables quine sont pas très esthétiques.
Les cocktails aux différents bars étaient excellents, une petite tequila entre deux bref d'excellentes vacances n'hésitez plus !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere Magali,

Cher membre de TripAdvisor:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une belle semaine du 7 au 14 juillet dernier. Oui il faisait chaud mais la mer, la piscine et les chaises longues à l'ombre ont permis de bien nous rafraîchir.

Merci à Arturo pour son excellent service au restaurant japonais Mikado et merci à Zoé Blais qui nous a fait visiter les villages de Tulum et Akumal en utilisant les «collectivos» :)

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'unité 26 à l'hôtel Tulum et c'était très tranquille, tout en étant facil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chere Mona,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier.

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

Maillezais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est un excellent complexe hôtelier, voir les avis des voyageurs, le mien les rejoints !
Par contre ne JAMAIS poster du courrier à la poste de l'hôtel les ils se perdent ? 25 cartes postales postées en avril, nous sommes en juillet et toujours rien n'est arrivé ???
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Pas de RDC à cause des iguanes et autres insectes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Marc,

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir.

En ce qui concerne sur votre désagrément, je tiens à vous informer que nous leur envoyons chaque semaine, nous ne pouvons pas suivre les postals. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous assister dans vos prochaines vacances!

Bavaro, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

je recommande cette hôtel qualités des services les restaurant vraiment du choix au buffet et sur la carte . l’emplacement de l’hôtel est idéal si vous voulez ne pas être déçus et réussir vos vacance je vous le recommande le personnel est extra vraiment hâte de retourner

Astuce pour la chambre : je vous conseil de louer une voiture les alentours son superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Franck,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 89 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 403 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum