“Un excellent resort”

Liège, Belgique
“Un excellent resort”
Avis écrit le 7 août 2014

Vraiment chouette,
Personnel super sympa et toujours souriant, toujours présent pour aider et conseiller.
La plage est très belle et le sable blanc fabuleux.
Les restaurant sont tous excellent, surtout le french.

La plaza est complète

Le seul bémol est que l’hôtel est loin de playa del carmen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Publilc Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Monsieur/Madame,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier. En effet, l'équipe est fière abondante et de plaisir dans leur travail, merci pour votre gentil commentaire!

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hyères, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 2.ados Nous avions choisi le L'hotel Tulum via thomas cook pour l'animation en français mais même si vous logez au Coba ou à l'Akumal vous pouvez y accéder. Le complexe est immense et c'est génial pour tous les jours découvrir de nouvelles choses. Conseils dès que vous arrivez ; réserver vos restaurants du soir. Ne pas rater le site des ruines de Tulum, , la plage d'akumal pour nager avec les tortues géantes, la sortie en quad aux cénotes, la nage avec les dauphins au XELAH ( si vous le pouvez choisir l'option journée vous serez des privilègiés même si vous vous faites arnaqués pour l'achat des indispensables photos. Ne pas louper aussi la sortie touristique Cancun en fin d'apm très animée. Nourriture du complexe très variée et de bonne qualitée. Seul bémol la plage de tulum très moyenne, il vaut mieux prendre 10 minutes avec les petites navettes et aller à la plage de l'Hotel Akumal; Bref pas assez de temps pour tout faire, les excursions sont très variées===> vacances réussies ... à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Laval
Avis écrit le 3 août 2014

Nous arrivons d'un séjour de 10 jours au GBPT tout d'abord je tiens a remercier la direction de l'hotel pour avoir répondu a toute nos demandes et de nous avoir surclasser!!!! Nous étions dans le bloc 22 au troisieme étage avec vue sur la mer a 2 pas de la piscine et du buffet et a 3 pas de la plage...a cet endroit la plage est magnifique a cause des brises vague nous pouvons rester dans l'eau longtemps sans craindre de se faire renverser par une vague....au debut ont ne trouve pas ca tres beau mais a la longue ont finit par les oublier et même les apprécier!!!!
Nous avons fait 6 restos a la carte et a notre avis les meilleur sont l'Oassis,l'Arlequin et le Gourmet.... et n'oublier pas de commander votre café Flambé...un beau spectacle et un très bon café!!!! La nourriture est bonne et varié a tout les buffet et les autre Restos a la carte!!!!
le service est sans reproche partout et les serveurs sont tous très sympatique!!!!
Nous avons beaucoup apprécier l'animation dans tout les lobby.... il y a musiciens danseurs et spectacles....de plus les petits salons installer dehors ...super génial...ont peut prendre un verre a l'air frais tout en écoutant et regardant les musiciens!!!!
La Grosse mais très Grosse lacune de ce Resort est l'air climatisé....il n'y a pas d'air climatisé dans aucun buffet et elle fonctionne au minimum dans les restos a la carte!!!!!Dans un Pays ou il fait 45 degré le jour c'est insoutenable voir même inconfortable que ca nous coupe l'appetit !!!
C'est vraiment dommage car tout le reste est vraiment tres bien.
Nous avons passé de super Vacances et un Gros Merci a nos amis Josée, Daniel, Virginie et Justine de nous avoir accompagé et d'avoir partagé ces vacances avec nous !!!!!
Marc et DoDo

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Marcus,

Merci pour votre avis genre qui vous avez partagé avec d'autres voyageurs.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous rappeler et nous faites vraiment heureux de savoir que vous appréciez nos installations et l'hébergement.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et le rendre meilleur pour nos clients.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement Bienveillantes,

Muret, France
Avis écrit le 3 août 2014

Je fais confiance à Gran Bahia déjà l été dernier jetai parti à punta cana dans la même chaîne d hôtel j ai aimé c'est pour cette raison que cette année je suis parti au Mexique en gardant Gran Bahia Principe .c'est propre les gens sont souriant on ne s'ennui pas .

• Séjour du juillet 2014
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur Marc,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Gran Bahia Principe Tulum
Reims, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en famille, à trois, de FRANCE, du 3/07/2014 au 18/07/2014 à l'hôtel Grand Bahia Principe Tulum.

Nous avons été enchantés de nos vacances au Mexique !
Tous les ingrédients étaient présents pour un voyage réussi et inoubliable, à savoir :
soleil, belle plage, hôtel de grande qualité, gentillesse du personnel et à ce sujet, mention particulière pour nos deux serveurs préférés : GUMERCINDO et BENITO qui nous ont chouchoutés quotidiennement et que nous remercions encore au travers de cet avis !! ;-)
A souligner également la qualité de la restauration ainsi que des cocktails (TEQUILA !)

Nous recommandons donc SANS RÉSERVE ce très beau complexe hôtelier !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Elodie,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assister dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Nantes, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons passé deux semaines en famille, hôtel particulièrement bien entrenu, ce qui rend les promenades (en petit train ou à pied) très agréables.
Le personnel est adorable, souriant et attentif.
Nous avons partagé les diners entre Coba et Akumal, et avons fait testé le restaurant brésilien (viande excellente), japonais (chef impressionnant), et les deux restaurants gourmets, qui sont mes préférés.
La présence d'animaux (iguanes, coatis, agoutis et meme un serpent) rend le paysage d'autant plus agréable a regarder,
La plage est magnifique, il y a une piscine ambiancée, collée à une piscine plus calme mais profitant de la musique.
Je tiens cependant à signaler la lenteur de certains serveurs pour les apérétifs du soir.
Je recommande cet hôtel, le cadre est romantique et correspond à tous les critères de vacanciers.
Merci pour ces merveilleuses vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Antoine,

Merci pour votre avis genre qui vous avez partagé avec d'autres voyageurs. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous rappeler.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Riviera Maya Resort.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Avons séjourné 15 jours dans cet hôtel.
Nous avons passé le plus clair de notre temps au niveau de la seconde piscine, la grande était un peu trop animée pour nous, on préférait être un peu plus au calme. Nous avons eu un temps magnifique pendant tout le séjour, les buffets étaient top, nous avons aussi essayé les restaurants sur réservation et ça changeait un peu.
Il y a des petits trains qui vous emmènent sur les autres sites de l'hôtel ce qui est très pratique. Nos enfants de 6 et 8 ans ont aimé la piscine au niveau du Coba qui avait un espace aquatique pour les enfants top !
Nous avions une très grande chambre avec 2 grands lits doubles comme souvent au Mexique.
Nous avons adoré donner à manger aux poissons au bord de la plage la matin ... Ils vous chatouillent le jambes ! Seul hic au niveau de la mer, il y a des gros sacs de sables quine sont pas très esthétiques.
Les cocktails aux différents bars étaient excellents, une petite tequila entre deux bref d'excellentes vacances n'hésitez plus !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere Magali,

Cher membre de TripAdvisor:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 17 sur 95 à Tulum
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum