“Très bon séjour”

N° 10 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 13 août 2014

Un très bon endroit pour faire une pause après un périple de 10 jours au Mexique.
Même si la plage est un peu décevante, l'hôtel est très bien et malgré sa grandeur, aucune impression de foule.
A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes aller au grand bahia principe tulum du 18 juillet au 26 , très beau voyage , nous étions en classe diamant et le surplus en a valu la peine , emplacement de la chambre bloc 39 était excellent près de la mer du restaurant et de la piscine , la chambre était correct , une senteur humidité mais on est dans sud , le resto pour le club hacienda était parfait notre serveur Gabriel toujours très attentionné , pour les piscine et la mer c'était excellent , service de train très efficace , resto à la carte parfait et buffet très varier , je vous recommande cette endroit

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chere Isabelle,

Merci pour le temps que vous avez pris pour ajouter votre avis sur ce site et pour rester avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donner des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Passez une bonne journée,

Grande Bahia Principe Tulum

Avis publié : 9 août 2014

je suis aller a plusieurs reprise dans cet hôtel ,rien a redire sur la propreté et la convivialité,ne pas rester au tulum mais aller dans les autre hotel du ressort ,les plage sont a mon gout très bien,les restaurant a thèmes sont moyens mais on ne vas pas au mexique pour de la gastronomie française .
je pense y retourner bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Christian,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Avis publié : 7 août 2014

Vraiment chouette,
Personnel super sympa et toujours souriant, toujours présent pour aider et conseiller.
La plage est très belle et le sable blanc fabuleux.
Les restaurant sont tous excellent, surtout le french.

La plaza est complète

Le seul bémol est que l’hôtel est loin de playa del carmen

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Publilc Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur/Madame,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier. En effet, l'équipe est fière abondante et de plaisir dans leur travail, merci pour votre gentil commentaire!

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 2.ados Nous avions choisi le L'hotel Tulum via thomas cook pour l'animation en français mais même si vous logez au Coba ou à l'Akumal vous pouvez y accéder. Le complexe est immense et c'est génial pour tous les jours découvrir de nouvelles choses. Conseils dès que vous arrivez ; réserver vos restaurants du soir. Ne pas rater le site des ruines de Tulum, , la plage d'akumal pour nager avec les tortues géantes, la sortie en quad aux cénotes, la nage avec les dauphins au XELAH ( si vous le pouvez choisir l'option journée vous serez des privilègiés même si vous vous faites arnaqués pour l'achat des indispensables photos. Ne pas louper aussi la sortie touristique Cancun en fin d'apm très animée. Nourriture du complexe très variée et de bonne qualitée. Seul bémol la plage de tulum très moyenne, il vaut mieux prendre 10 minutes avec les petites navettes et aller à la plage de l'Hotel Akumal; Bref pas assez de temps pour tout faire, les excursions sont très variées===> vacances réussies ... à refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher membre de TripAdvisor,

Avis publié : 3 août 2014

Nous arrivons d'un séjour de 10 jours au GBPT tout d'abord je tiens a remercier la direction de l'hotel pour avoir répondu a toute nos demandes et de nous avoir surclasser!!!! Nous étions dans le bloc 22 au troisieme étage avec vue sur la mer a 2 pas de la piscine et du buffet et a 3 pas de la plage...a cet endroit la plage est magnifique a cause des brises vague nous pouvons rester dans l'eau longtemps sans craindre de se faire renverser par une vague....au debut ont ne trouve pas ca tres beau mais a la longue ont finit par les oublier et même les apprécier!!!!
Nous avons fait 6 restos a la carte et a notre avis les meilleur sont l'Oassis,l'Arlequin et le Gourmet.... et n'oublier pas de commander votre café Flambé...un beau spectacle et un très bon café!!!! La nourriture est bonne et varié a tout les buffet et les autre Restos a la carte!!!!
le service est sans reproche partout et les serveurs sont tous très sympatique!!!!
Nous avons beaucoup apprécier l'animation dans tout les lobby.... il y a musiciens danseurs et spectacles....de plus les petits salons installer dehors ...super génial...ont peut prendre un verre a l'air frais tout en écoutant et regardant les musiciens!!!!
La Grosse mais très Grosse lacune de ce Resort est l'air climatisé....il n'y a pas d'air climatisé dans aucun buffet et elle fonctionne au minimum dans les restos a la carte!!!!!Dans un Pays ou il fait 45 degré le jour c'est insoutenable voir même inconfortable que ca nous coupe l'appetit !!!
C'est vraiment dommage car tout le reste est vraiment tres bien.
Nous avons passé de super Vacances et un Gros Merci a nos amis Josée, Daniel, Virginie et Justine de nous avoir accompagé et d'avoir partagé ces vacances avec nous !!!!!
Marc et DoDo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Marcus,

Merci pour votre avis genre qui vous avez partagé avec d'autres voyageurs.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous rappeler et nous faites vraiment heureux de savoir que vous appréciez nos installations et l'hébergement.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et le rendre meilleur pour nos clients.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement Bienveillantes,

Avis publié : 3 août 2014

Je fais confiance à Gran Bahia déjà l été dernier jetai parti à punta cana dans la même chaîne d hôtel j ai aimé c'est pour cette raison que cette année je suis parti au Mexique en gardant Gran Bahia Principe .c'est propre les gens sont souriant on ne s'ennui pas .

• Séjour en : juillet 2014
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Monsieur Marc,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Gran Bahia Principe Tulum