“séjour sympatique.”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
Pommeuse, France
“séjour sympatique.”
Avis écrit le 20 août 2014

Si vous cherchez un séjour avec les doigts de pied en éventail au bord de la piscine ou la mer caribéen, vous serez servi.
L’hôtel est énorme, mais c’est organisé en plusieurs parties, donc on ne se rend pas compte de la « masse » des personnes qui doivent y séjourner.
Il y a des trains qui passent régulièrement afin d’aller d’une réception à une autre (vous vous rendrez compte sur place) et donc, il suffit de comprendre quel arrêt pour quelle direction, car il y n’y a aucun affichage à ce sujet.
Il y a plusieurs piscines autour du complexe, donc vous pouvez varier chaque jour, jusqu’à vous trouviez celle qui vous convient.
Les restaurants :
Il faut absolument réserver, si vous souhaitez manger dans un restaurant à table et ce dès votre arrivée. Sinon, les buffets ont un choix vaste avec des thèmes presque chaque soir.
Les chambres :
Nous avions une chambre un peu vétuste, mais propre. Suite à un bruit de machine à l’extérieur, nous avons demandé de changer, ce qu’ils ont fait le lendemain (car l’hôtel était complet) ils étaient efficace sur ce point.
La deuxième chambre était en meilleur état, mais nous avions un souci d’électricité dont je leur ai fait part.
Les coffres en chambre sont minuscules, et coûtent 5$ / jour.
Le WiFi est gratuit dans les réceptions, pendant une heure et ce par machine (portable, tablette …) sinon il y a un forfait pour le WiFi en chambre.
Tous les employés sont sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher utilisateur TripAdvisor,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et les rendre meilleures pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saillon, Suisse
Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hotel en général, les chambres sont spacieuses dommage que la douche de salle de bain pas de pression d'eau.
Les restaurants à thème sont parfait surtout le grand tortuga , et le mikado.
Le tequila est moyen. Le grand bémol de ces hôtels ( tulum AKUMAl et coba ) est que pour cette catégorie d'hotel, les salle de fitness sont limite matériel de musculation d' un autres âge . Il suffirait de changer déjà le câblage et cela serait acceptable. C'est est dommage que ce n'est pas au niveau de l'hôtel.les spectacles du soir sont pas mal mais sans plus .
On y retournerait volontiers si il n'y avait pas ce problème de fitness center car nous l'a avons aussi choisi pour cela.
Carole et sergio. Suisse

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment 6 vue sur la plage très calme proche du restaurant 24/24 , choisir chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chere Carole,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

Sachez que nous apprécions particulièrement le fait que vous nous ayez fait part de vos remarques et soyez sur que nous en tiendrons compte afin d’améliorer l’image de notre hôtel.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi notre clientèle,

Beauvais, France
Avis écrit le 13 août 2014

Un très bon endroit pour faire une pause après un périple de 10 jours au Mexique.
Même si la plage est un peu décevante, l'hôtel est très bien et malgré sa grandeur, aucune impression de foule.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes aller au grand bahia principe tulum du 18 juillet au 26 , très beau voyage , nous étions en classe diamant et le surplus en a valu la peine , emplacement de la chambre bloc 39 était excellent près de la mer du restaurant et de la piscine , la chambre était correct , une senteur humidité mais on est dans sud , le resto pour le club hacienda était parfait notre serveur Gabriel toujours très attentionné , pour les piscine et la mer c'était excellent , service de train très efficace , resto à la carte parfait et buffet très varier , je vous recommande cette endroit

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chere Isabelle,

Merci pour le temps que vous avez pris pour ajouter votre avis sur ce site et pour rester avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donner des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Passez une bonne journée,

Grande Bahia Principe Tulum
Avis écrit le 9 août 2014

je suis aller a plusieurs reprise dans cet hôtel ,rien a redire sur la propreté et la convivialité,ne pas rester au tulum mais aller dans les autre hotel du ressort ,les plage sont a mon gout très bien,les restaurant a thèmes sont moyens mais on ne vas pas au mexique pour de la gastronomie française .
je pense y retourner bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Christian,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Vraiment chouette,
Personnel super sympa et toujours souriant, toujours présent pour aider et conseiller.
La plage est très belle et le sable blanc fabuleux.
Les restaurant sont tous excellent, surtout le french.

La plaza est complète

Le seul bémol est que l’hôtel est loin de playa del carmen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Publilc Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Monsieur/Madame,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier. En effet, l'équipe est fière abondante et de plaisir dans leur travail, merci pour votre gentil commentaire!

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

Hyères, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 2.ados Nous avions choisi le L'hotel Tulum via thomas cook pour l'animation en français mais même si vous logez au Coba ou à l'Akumal vous pouvez y accéder. Le complexe est immense et c'est génial pour tous les jours découvrir de nouvelles choses. Conseils dès que vous arrivez ; réserver vos restaurants du soir. Ne pas rater le site des ruines de Tulum, , la plage d'akumal pour nager avec les tortues géantes, la sortie en quad aux cénotes, la nage avec les dauphins au XELAH ( si vous le pouvez choisir l'option journée vous serez des privilègiés même si vous vous faites arnaqués pour l'achat des indispensables photos. Ne pas louper aussi la sortie touristique Cancun en fin d'apm très animée. Nourriture du complexe très variée et de bonne qualitée. Seul bémol la plage de tulum très moyenne, il vaut mieux prendre 10 minutes avec les petites navettes et aller à la plage de l'Hotel Akumal; Bref pas assez de temps pour tout faire, les excursions sont très variées===> vacances réussies ... à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 850 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum