“vacances de rêve”

N° 10 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 23 août 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacances au Gran Bahia Principe Tulum et la barre est placée très haute pour nos prochaines vacances !
Nous étions au club El Dorador, donc à part de l'énorme complexe qu'est le Gran Bahia Principe, plus calme et à taille humaine (loin de l'énorme piscine du Coba).
La plage était splendide, rien à voir avec la plage du Coba et ses gros boudins pour casser les vagues (vraiment très laids).
Malgré le peu de clients français au club El Dorador, l'équipe d'animation Jet Tour, dédiée à la clientèle française, était au top. En particulier Barry qui se donnait à 200% du matin au soir pour animer la piscine ainsi que l'apéro du soir, ce qui facilitait le contact entre clients français et donnait une réelle bonne ambiance.
Un grand merci également à James qui gère l'équipe d'animation pour sa gentillesse, ainsi qu'à Laurie qui s'occupe parfaitement bien des enfants au mini-club. Notre fille ne demandait qu'une chose, retourner au mini-club tous les jours !
Nous avons passé 2 semaines magnifiques et reposantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Nicolas,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Tulum. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Grand Bahia Principe Tulum

Écrire un avisAvis (13 126)

Avis publié : 20 août 2014

Si vous cherchez un séjour avec les doigts de pied en éventail au bord de la piscine ou la mer caribéen, vous serez servi.
L’hôtel est énorme, mais c’est organisé en plusieurs parties, donc on ne se rend pas compte de la « masse » des personnes qui doivent y séjourner.
Il y a des trains qui passent régulièrement afin d’aller d’une réception à une autre (vous vous rendrez compte sur place) et donc, il suffit de comprendre quel arrêt pour quelle direction, car il y n’y a aucun affichage à ce sujet.
Il y a plusieurs piscines autour du complexe, donc vous pouvez varier chaque jour, jusqu’à vous trouviez celle qui vous convient.
Les restaurants :
Il faut absolument réserver, si vous souhaitez manger dans un restaurant à table et ce dès votre arrivée. Sinon, les buffets ont un choix vaste avec des thèmes presque chaque soir.
Les chambres :
Nous avions une chambre un peu vétuste, mais propre. Suite à un bruit de machine à l’extérieur, nous avons demandé de changer, ce qu’ils ont fait le lendemain (car l’hôtel était complet) ils étaient efficace sur ce point.
La deuxième chambre était en meilleur état, mais nous avions un souci d’électricité dont je leur ai fait part.
Les coffres en chambre sont minuscules, et coûtent 5$ / jour.
Le WiFi est gratuit dans les réceptions, pendant une heure et ce par machine (portable, tablette …) sinon il y a un forfait pour le WiFi en chambre.
Tous les employés sont sympathiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher utilisateur TripAdvisor,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et les rendre meilleures pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Avis publié : 19 août 2014

Très bel hotel en général, les chambres sont spacieuses dommage que la douche de salle de bain pas de pression d'eau.
Les restaurants à thème sont parfait surtout le grand tortuga , et le mikado.
Le tequila est moyen. Le grand bémol de ces hôtels ( tulum AKUMAl et coba ) est que pour cette catégorie d'hotel, les salle de fitness sont limite matériel de musculation d' un autres âge . Il suffirait de changer déjà le câblage et cela serait acceptable. C'est est dommage que ce n'est pas au niveau de l'hôtel.les spectacles du soir sont pas mal mais sans plus .
On y retournerait volontiers si il n'y avait pas ce problème de fitness center car nous l'a avons aussi choisi pour cela.
Carole et sergio. Suisse

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment 6 vue sur la plage très calme proche du restaurant 24/24 , choisir chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chere Carole,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

Sachez que nous apprécions particulièrement le fait que vous nous ayez fait part de vos remarques et soyez sur que nous en tiendrons compte afin d’améliorer l’image de notre hôtel.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi notre clientèle,

Avis publié : 13 août 2014

Un très bon endroit pour faire une pause après un périple de 10 jours au Mexique.
Même si la plage est un peu décevante, l'hôtel est très bien et malgré sa grandeur, aucune impression de foule.
A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes aller au grand bahia principe tulum du 18 juillet au 26 , très beau voyage , nous étions en classe diamant et le surplus en a valu la peine , emplacement de la chambre bloc 39 était excellent près de la mer du restaurant et de la piscine , la chambre était correct , une senteur humidité mais on est dans sud , le resto pour le club hacienda était parfait notre serveur Gabriel toujours très attentionné , pour les piscine et la mer c'était excellent , service de train très efficace , resto à la carte parfait et buffet très varier , je vous recommande cette endroit

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chere Isabelle,

Merci pour le temps que vous avez pris pour ajouter votre avis sur ce site et pour rester avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donner des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Passez une bonne journée,

Grande Bahia Principe Tulum

Avis publié : 9 août 2014

je suis aller a plusieurs reprise dans cet hôtel ,rien a redire sur la propreté et la convivialité,ne pas rester au tulum mais aller dans les autre hotel du ressort ,les plage sont a mon gout très bien,les restaurant a thèmes sont moyens mais on ne vas pas au mexique pour de la gastronomie française .
je pense y retourner bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Christian,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Avis publié : 7 août 2014

Vraiment chouette,
Personnel super sympa et toujours souriant, toujours présent pour aider et conseiller.
La plage est très belle et le sable blanc fabuleux.
Les restaurant sont tous excellent, surtout le french.

La plaza est complète

Le seul bémol est que l’hôtel est loin de playa del carmen

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Publilc Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur/Madame,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier. En effet, l'équipe est fière abondante et de plaisir dans leur travail, merci pour votre gentil commentaire!

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!