Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (15 191)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
15 191 résultats
Note attribuée
8 291
4 137
1 610
658
495
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
8 291
4 137
1 610
658
495
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 15 191
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Bonsoir nous descendons tout juste de l'avion et j'aimerais vous dire de ne pas hésiter 1 secondes a choisir cette hotel!!
La bouffe est super bonne, la propreté est exceptionnelle et que dire des employés!!! Ils sont tous aussi gentils et serviables les uns que les autres!!!
Allez-y sans hésiter!
En passant c'est mon 14 ieme voyages donc je crois être asser bien placé pour recommander un hôtel!!
❤️❤️

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gizmolei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationTul, Reputation Online de Bahia Principe Grand Tulum, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Invité,

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir choisi à nouveau notre hôtel pour vos vacances et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur notre petit paradis!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité de le buffet et le service reçu par notre personnel.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à: info.tulum@bahia-principe.com.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.
Tania Velázquez
Bahia Principe Grand Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Bon environnement les jardins sont très bien entretenus et les locaux propres. Les employés sont tous adorables et bienveillants. La piscine calme est très appreciable !

Le resort est très grand mais assez facile de se déplacer tranquillement et très sécurisé.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci claralosco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationTul, Reputation Online de Bahia Principe Grand Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020
Google Traduction

Estimado Huésped,

Nos da mucho gusto saber que ha pasado unos bonitos días de vacaciones en nuestro hotel, agradecemos por habernos elegido y por compartir sus palabras y observaciones a través de este importante medio.

Esperaremos ansiosos su regreso para poder brindarle un servicio excelente como usted se merece. Por favor, no dude en contactarnos en: info.tulum@bahia-principe.com

Saludos cordiales de la Riviera Maya,
Tania Velázquez
Bahia Principe Grand Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous sommes revenus cinq ans après une premier séjour enchanteur.
Le club est bien entretenu et vieilli bien. Les plages sont assez belles mais quelques cailloux et des boudins pour casser les vagues.
La cuisine était très bonne et très copieuse. Les boissons sont comprises mais les alcools premium ont disparu ! Nous avons donc peu consommé car ils n étaient pas très bons.
Le Guest service était facilement accessible et de très bon conseil. Un Merci tout particulier à une jeune française Camille !
La réception était peu professionnelle. Le Check in a duré très très longtemps sans nous remettre serviettes de plage ni troisième clé. L avant dernier jour l accès à notre chambre a été bloqué. Nous avons dû revenir deux fois à la réception, expliquer et ré expliquer...pour que quelqu’un vienne physiquement débloquer deux heures après.
Le gros point noir de cet hôtel est l agence coming2 qui opère les transferts de l aéroport. Nous avions pré payé et personne n est venu. Après un accord téléphonique nous avons pris et réglé un taxi. Coming2 a ensuite refusé de nous rembourser ( 200 dollars !!) ou de nous dédommager par une activité ( c est une agence de voyage et loisirs ).
Pour le retour à l aéroport, coming2 a affrété un bus de 50 places pour notre famille de 6 !! Leur gestion est vraiment aléatoire et aberrante.
Fuyez cette agence . Bahia Principe devrait travailler avec une agence sérieuse. Il y a 5 ans, Bahia principe accueillait directement ses clients à l aéroport. Le minimum serait que les clients voient des pancartes Bahia principe en sortant de l aéroport ( et non coming2.....) .Durant notre séjour,plusieurs familles ont connu les mêmes mésaventures de transferts que nous!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Mlaurent64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationTul, Reputation Online de Bahia Principe Grand Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Invité,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur notre petit paradis!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité de la plage, nos restaurants, et le buffet.

Vos mots sont pour nous une source de motivation et nous offrent la possibilité d'améliorer, c’est pourquoi soyez sûr que nous allons partager votre commentaire avec notre équipe.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à: info.tulum@bahia-principe.com.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.
Tania Velázquez
Bahia Principe Grand Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020

si vous êtes faible n y allez pas.. vous allez être harcelé par Privilege club .; on va vous faire croire que c'est pour des surclassements blabla. c'est une ENORME Arnaque qui coute tés cher, vous n'aurez aucun délai de retraction .. vos yeux pour pleurer. Dommage l'hotel pourrait être bien.. la reception est très désagreable.. et pou rles chambre il faut être en étage . Grand bahia se paie sur tous les gens qui ont signé leur contrat privilége .; et ne l'utilise pas. Soyez fort les vendeurs sont redoutables .; et jouent sous toutes les cordes .. souvenez vous .. un representant privilge club ne sera jamais votre ami.

Date du séjour : mars 2019
    • Chambres
    • Service
2  Merci cdaachat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrivilegeClub, Gerente de Bahia Principe Grand Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher invité,

Recevez un accueil chaleureux et nos remerciements d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour toute difficulté ou impression négative que votre rencontre avec les représentants du Privilege Club a provoquée. Soyez assuré que vos commentaires sont les bienvenus et seront utilisés pour l'amélioration continue des stratégies promotionnelles du Privilege Club.

Merci à nouveau,

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons réservé, le 2 décembre dernier, via Lidl voyages, un séjour au Mexique à l’hôtel Gran Bahia Principe Tulum 5*.
Même si nous avons trouvé que les documents étaient très longs à nous parvenir, (il a d’ailleurs fallu vous appeler pour signifier la non réception du carnet de voyage), tout est finalement rentré dans l’ordre, la veille de notre départ....

Départ le 6 décembre de Roissy Charles de Gaulle, escale à Dallas, puis arrivée à Cancun, pour transfert à l’hôtel.
Arrivés à Cancun, aucun transfert prévu jusqu’à Tulum…. Nous avons fait le tour de l’aéroport, cherché des pancartes avec nos noms, mais rien. Finalement, c’est un taxi local adorable qui a appelé l’hôtel, qui nous avait « oubliés » …

Arrivée de la navette, elle fait omnibus dans plusieurs hôtels… et nous arrivons ENFIN au Bahia… il est pratiquement 2 h 30 du matin…. depuis 6 h du matin, départ de Paris, plus le décalage horaire, la journée finissait par être très longue.
Accueil très moyen à la réception…. limite aimable... On cherche notre dossier… on cherche… et pas de dossier....rien...
Crise de rire ou crise de larmes ?? la personne à l’accueil nous dit clairement qu’il y a eu une erreur, qu’il n’y a aucune réservation à nos noms, et que, SI NOUS VOULONS DORMIR DANS UNE CHAMBRE POUR LES DEUX NUITS A VENIR, NOUS DEVONS PAYER 300 dollars !!!!!!!!!! en attendant de solutionner le problème !

Enervement, mais aucun effort de la réception qui ne cherche même pas à comprendre, et nous dit juste de payer, payer, payer…. pour avoir un lit ! Ils n'ont que ce mot là la bouche.

Nous avons donc fini par payer (avions-nous bien le choix ?) pour pouvoir ENFIN dormir…
Nous appelons ensuite téléphoné à votre service client, (tout ça en hors forfait à 4 euros la minute, bien sur....), nous tombons sur une personne charmante, qui nous dit qu’elle va nous rappeler… mais, cela fait désormais presque un mois que nous sommes rentrés, et nous attendons toujours son appel…

Autant dire que la réception a fini par bien connaître le numéro de notre chambre et nos noms, et que nous y passions le matin, le midi, et le soir pour savoir quand nous serions remboursés.
Se délester de 300 dollars avant même que les vacances aient débuté n’est pas très agréable.

La semaine se passe… et pas de remboursement…. nous avons été remboursés le jeudi (avec départ le vendredi…).
Aucune excuse, aucun mot de la réception de l’hôtel. RIEN.

Enfin, pour clore le tout, le jeudi, à 18 h, nous ne savions toujours pas à quelle heure était la navette le lendemain matin…… aucune info ! ah si…. Un minuscule morceau de papier accroché dans un coin de l’accueil….

Alors je ne sais pas si nous sommes tombés sur une mauvaise semaine, du mauvais personnel, une chose est sûre, c’est que d’une part, cet hôtel est nul, et que d’autre part, Lidl voyages, c'est terminé…. Une chose est certaine, nous ne repartirons pas avec votre agence, les voyages étant plutôt alléchants dans vos brochures, mais complètement mensongers.
Aussitôt rentrés à Paris, nous nous sommes empressés de faire un courrier en recommandé, et AUCUNE REPONSE.
Cette semaine aurait due être une semaine de rêve avec mon mari, et tout a été gaché.
Ah, çà, par contre pour vous coller une réunion de 3 heures pour vous vendre à vie une semaine dans ce magnifique établissement., à 35 000 euros, payables en 5 ans..... là ils sont forts.....

enfin bref, BRAVO Lidl, vraiment un GRAND BRAVO, et surtout, BRAVO pour votre impolitesse. C'est juste honteux.

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci Sabine9268
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationTul, Reputation Online de Bahia Principe Grand Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to thank you for taking the time to write us your comments about your stay in Bahia Principe Grand Tulum!

All comments, observation and suggestion are welcome in our work team, they help us to improve the area needed. We really regret you were not impressed with some of our services, we have taken note of these comments in order to take proper measures to guarantee our guests' enjoyment. We are also sending them to the departments in charge.

We hope you give us a second chance to restore your confidence in our resort, it would be wonderful to host you again. Please do not hesitate on contact us at info.tulum@bahia-principe.com

Our best regards!
Tania Velázquez
Bahia Principe Grand Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis