Grand Bahia Principe Coba
168 $US
Booking.com
357 $US
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
206 $US
170 $US
308 $US
Bookit.com
340 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Que Onda(Akumal)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
14 359 résultats
1 0931 098 avis sur 14 359
Avis publié : 7 juillet 2012

Pas grand chose à reprocher à l'hôtel à part une odeur d'humidité dans les chambres.
Ce qui nous a bcp plu c la proximité avec la plage du village d'akumal pour pouvoir faire du snorkeling dans la petite baie ou les tortues sont garanties! Nous avons eu aussi la chance de voire une superbe raie aigle!
Avec les collectivos vs pouvez aller à tulum (10mn), akumal (5mn) ou playa del Carmen très facilement, ils sont à la sortie de l'hôtel et ils passent super régulièrement.
La plage de l'hôtel est correcte sans plus, on y a pas passe bcp de temps, celle du village d'akumal est bien plus authentique et jolie!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher 'equerrec',

Dans un premier temps je tiens personnellement a vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de nous informer de votre recent sejour chez nous.

Ce fut un plaisir de vous acceuillir dans notre hotel Gran Bahia Principe Coba.

Nous serons tres heureux de vous recevoir a nouveau,

Sinceres salutations,

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous revenons tous juste du Gran Bahia Principe Coba. (21-28 juin 2012) Ce fut des vacances merveilleuses.

Le fait que nous puissions avoir acces au Tulum-Akumal etc est super. Donc, plusieurs piscines, resto, boutiques etc.

Tres propre, les chambres sont spacieuses (oui ca sent un peu l'humidite, mais dites-vous que c'est parce que le climatiseur fonctionne bien et vous en serez heureux....il fait CHAUD :-) !)

La plage est tres belle (conseil, allez au Coba ... vis -a-vis les autres il y a plus de coraux/coquillages etc).

La bouffe ... sensas! Honnetement, je redoutais le Mexique pour la tourista, mais au contraire j'ai pris du poid :-p Les buffets sont abondants et diversifies. Resto a la carte superbes et declicieux (essayez le Japonnais. Le cook donne tout un show avec ses couteaux !!)

(ma fille n'est pas allee au mini-club-gardo mais d'autres m'ont dit que c'etait tres bien.) L'animation en soiree est bien fait (le gars est rempli d'energie) et les enfants s'amusent bien.

En resume, je recommande cet endroit a quiconque. J'ai ete agreablement surprise, franchement, je m'attendais a moins !

ah oui ... allez-voir le spectacle de dauhphins :-) C'est gratuit en plus !

Bon voyage :-)

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur des lesards ou petites bibittes, assurez-vous de ne pas etre au 1er etage ;-) ... pour l'emplacement, je dirais que partout fait l'affaire. Les transporteurs passent aux 10 min et vont partout !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Cher gp276,

Premièrement, j'aimerais vous remercier grandement pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour . Nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement

Avis publié : 2 juillet 2012

Site magnifique. Très propre. Chambre spacieuse et bien entretenue. Nourriture dans les buffets tout à fait correcte et excellente dans les restos. Vin maison très ordinaire.
Très bon service. Un peu loin de l'aéroport mais ça vaut le 90 min de route.
Seule déception : la baignade. On savait que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais c'était encore pire qu'on pensait. Par chance, les piscines sont très bien.
Site immense mais service de navette très efficace. Aucune difficulté à trouver des chaises libres.
On y retournera certainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Cher DrVez,

Premièrement, j'aimerais vous remercier grandement pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Nous esperons vous revoir bientot.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement

Avis publié : 3 juin 2012

Deux semaines de pur bonheur...

En partant de France aprés 10h de vol( ac XL Airways) et 1h45 de bus nous arrivons enfin a l hotel gran bahia principe ...
nous decouvrons une grande chambre ac 2 lit double ( pr 15 jours pas terrible )nous demandons a la reception de changer de chambre...pas de probleme des le lendemain nous nous retrouvons dans la villa numero 3 avec un grand lit king size...a 7 minutes de la mer 7 minutes du self coba et 1 minutes a pied de la piscine sans animation .. bref le pied ;-)

le personnel est attentif; tres serviable on ne manque jamais de quelques chose
la chambre est spatieuse, bien equipée toujours propres; les serviettes et les draps sont changés chaque jour...
la piscine est grande propre il y a toujours des transats de libre meme à 16h
la plage est propre, grande, des bars sont disposés un peu partout
les escursions proposer par vacances transat sont chers je vous conseille d aller a playa del carmen et de chercher les tours de mimi( sur la 10eme avenue) c est 50% moins chers avec des guides billingues une bonne ambiance...
L animation est presente ; plusieurs spectacles sont disponible
le lobby est tres grand pour ceux qui ne desirent pas marcher il y a toujours un petit train
les restos a la carte sont superbes le japonais ac son show est a conseillé de meme que le gourmet et son fois gras ...
le Self du coba est grand varie il y en a vraiment pour tt les gouts
Bref je ne regrette pas mon choix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Hôtel très agréable pour un séjour tout compris.
Il s'agit d'un resort, d'un vrai village de tourisme, qui comprend 3 hôtels au bord de la plage avec toutes les attractions possibles (plongée, delphinarium, apnée...).
Les chambres sont parfaites : grandes, propres, équipée de lit extrêmement grands et confortables (2 king sizes cote à cote pour faire un lit 2 place!), de TV et air conditionné, coffre fort... l'accès aux piscines et plage est direct, ainsi que celui au lobby, restaurants et bar.
De petites voiturettes-trains nous emmènent d'un site à l'autre à toute heure.

Les jardins sont magnifiques, ponctués de rencontre avec des iguanes locaux.

La plage est bien, de nombreux transats sont à disposition. Pour la mer, tout est correct, bien qu'il y ait pas mal de "rochers" sur le côté Akumal.

Nous avions un tout compris, nous avons donc pu profiter à volonté des buffets, restaurants, bar à volonté... L'hygiène est très bonne, nous n'avons eu aucun problème malgré mes peurs concernant la nourriture.

De nombreuses excursions sont organisées moyennant un supplément, tous types d'activités ont proposées à l'extérieur : visite des pyramides, plongée dans les cénotes, visite de communautés Maya etc.

Bilan : tout est très bien et magnifiquement orchestré pour notre confort, y compris pour les enfants puisqu'il y a un mini club. Seul le voyage est un peu long, surtout sur XL Airways qui, comme son nom ne l'indique pas, offre très peu de confort et de place. 12 heures dans ces conditions, dur dur, suivi des 2 heures de bus pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport de Cancun, mais le jeu en vaut la chandelle.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
SubDirectorGBPC, Gérant de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher 'CC C',

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris afin de les écrires. Nous espérons vous revoir bientot parmis nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions grandement.

Sincères salutations.