14 828 résultats
1 1011 106 avis sur 14 828
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes partis en aout avec Jettour qui loue un des hotels du complexe Bahia principe
Nous avions une suite Junior bâtiment 333-32 . le premier soir après plus de 17 heures de voyage via Mexico , nous etions dans une chambre sans air conditionné qui sentait le moisi
il faut savoir qu'il fait très chaud et humide , impossible de dormir. Il a fallu batailler pour obtenir le lendemein une chambre "normale" avec air conditionné mais malheureusement , ce bâtiment donne sur des marecages et les odeurs etaient insupportables. Question animation , Jettour . Rien , 3 animateurs mais toujours un absent donc pas de gym matinale , streching ou aquagym
Pour un club all inclusive c'est la première fois que je voyais ça!
seul bon point la restauration très bonne , sinon j'aurais donné à peine 2
je vous recommande plutôt Nouvelles frontières ou le Barcelona récemment restauré

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SubDirectorGBPC, Responsable relations clients de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Cher 'anna796' ,

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris afin de les écrires. En plus nous sommes vraiment desolées par l'inconvenience.

Nous avez informé y passé votre comentarie au hotel Tulum pour revoir la situacion del Club Hascienda.

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions grandement.

Sincères salutations.

Avis publié : 3 septembre 2012

salut à tous nous revenons d'un merveilleux voyage où nous avons séjourné dans un hôtel magnifique trés propre et où le personnel est trés gentil

le pays est magnifique et nous avons eu beaucoup de chance car nous sommes parti pendant la mauvaise période ce qui est appelé aussi "saison des pluies" eh ben on en a quasiment pas eu juste 3 min en soirée et 30 secondes à la plage hihihi et bien sur le temps se remet illico comme si de rien n'était :)

nous avons fais egalement la visite de plusieurs cenotes c'est somptueux !!!

je n'oublierais jamais notre passage au mexique !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SubDirectorGBPC, Responsable relations clients de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Chere 'Melanie59279',

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris afin de les écrires. Nous espérons vous revoir bientot parmis nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions grandement.

Sincères salutations.

Avis publié : 29 août 2012

vu je me fis beaucoup a les commentaires il me devait d'emettre le mien sur le grand bahia principe coba nous y sommes allées en juillet , mes points negatifs que j'ai clamé haut et faut que j'aillais le dire partout parce ce que j'ai trouver cela totalement inacceptable nous etions un couple et nous avions eux une chambre a 2 lit simples nous avons demandé a plusieurs reprise une chambre lit double et nous avions comme reponse que lhotel etais complet mais je sais tres bien qui a toujours des cheak in et cheak out a tout les jours donc messemble c etais normale avoir une chambre a 1 lit vu qu on etais arriver et sur place ! bref cela nous a pris 3 jours a avoir une chambre convenable mais cela nous privais de ne pas avoir de chambre pendant 1 journee totalement ridicule ! les restaurents a la carte un vrai desastre le buffet est bcp mieu que les resto a la carte ou en plus nous devons payer le vin et il fais aussi bien l affaire au buffet !
le personnel beaucoup en francais j ai aimé , la plage super !
bref a par de notre mesaventure de lit le tout etais corect ! a par les club privielege arnacque totale .......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes reste au bahia principe coba pour une semaine. La chambre etait grande et tres propre. Salle de bain en ceramique, moderne et propre aussi. Le complexe est immense mais une fois habitue au systeme de petit train, se deplacer ne cause aucun probleme. Il ya beaucoup de restaurant a la carte, quelques difficulte a la reservation car ils sont tres " occupe" , puis quand on y allair cetait vide... Le service etait excellent et la nourriture tres bonne. Meme au buffet principal, il y a tellement de choix. Plus vous pouvez aller au buffet de akumal et de tulum aussi.
Pour la plage ce nest pas la plus belle que jai vu, je dirais meme la plus laide, sable fonce et de la rocailles, mais pour le snorkeling beaucoup de poisson et nous avons meme vus une tortue de mer. Se lever de bonne heure tant pour avoir une chaise a la piscine qua la plage car les gens les reserve avec une serviette et revienne ensuite des heures plus tard, bien que lon ait pas le droit tout le monde le fait:( Jy retournerais sans hesiter, soit en couple ou entre amis!!

Astuce pour la chambre : 2 eme ou troisieme etage moins de chance davoir des bestioles
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Quoi dire de cet hôtel tout en parfait Tout est parfait l
Le personnel adorable les excursions magnifiques.Les chambres hyper grandes avec terrasse.
le ménage est fait tous les jours.
Excellent . J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
SubDirectorGBPC, Responsable relations clients de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher 'YvelinesBalou78 ',

Premièrement, j'aimerais vous remercier grandement pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour . Nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement