“Efficacité des Bahia”

N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Efficacité des Bahia”
Avis écrit le 14 janvier 2013

C'était notre quatrième fois au Bahia Principe Coba. On ne retourne pas à un endroit que l'on n'aime pas, après 4 fois, on peut dire que l'on continue à aimer cet endroit. Bon service, bonne nourriture et personnel affable. Vais-je encore y retourner? Probablement, si les circonstances le permettent. Nous étions six personnes et TOUS sont revenus heureux de ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher jpv1946,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre préférence Grand Bahia Principe Coba. Notre principal objectif est de rendre nos clients heureux, nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous. Nous partagerons vos commentaires aimables avec tous nos membres de notre équipe.

Salutations de votre maison dans les Caraïbes mexicaines,

Relations Publiques

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Drancy, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Alors nous nous sommes rendu dans cette hôtel en aout 2012 durant 2semaines (du 19/08 au 2/09) et franchement rien à leur reprocher. Le niveau de propreté et d’amabilité est au plus haut. Nous étions avec un enfant en bas age et avions peur qu'il tombe malade et bien il a lui aussi passé de merveilleuses vacances.
Hôtel au top, équipe serviable et d'une gentillesse sans limite vraiment je conseille les yeux fermés.
Le buffet est diversifié mais c'est vrai qu'au bout de 2 semaines et bien on a l'impression de manger la même chose mais c'est normal nous ne mangions pas de viande.
Par contre les restos du complexe sont juste succulents.
Système de navette au top tout est fait pour faciliter la vie.

La chambre était parfaite parfaite parfaite.

Honnêtement cet hôtel est grandiose, nous y retournerons c'est sur! Merci au grand Bahia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher myliaa,

Nous remercions beaucoup vos aimables commentaires. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes ont joui de leur séjour dans notre hôtel, cela fait que notre travail en vaille la peine. Avec beaucoup de plaisir nous transmettrons ses observations à notre chef.

Cela sera un grand honneur pour nous de pouvoir les recevoir chez le Caraïbe mexicain.

Avis écrit le 6 janvier 2013

C'était notre 8e voyage dans un tout inclus, mais la 1ère fois au Mexique. Nous sommes partis du 29 déc au 5 janv 2013. Nous avons été charmés par notre voyage! Il est notre top 1.

Points positifs:
-cocktail de bienvenue et check-in rapide
-la beauté, la propreté et la grandiosité de l'endroit
-l'animation à la plage, piscine et soir (il y a toujours quelque chose à faire)
-belle chambre propre,grande et bien insonorisée
-la nourriture vraiment délicieuse autant au buffet que ceux à la carte, beaucoup de variété et de fraicheur.
-une 10aine de resto à la carte et quelques buffets
-la gentilsse, l'excellent service et les petites attentions de tout le personnel et sans devoir "tipé" comme ailleurs (Allez voir Miguel Angel Vitz Pech, le meilleur waiter que l'on peut avoir, d'une genitllesse, d'une attention et d'un dévouement exemplaire - au buffet Coba le matin et le midi)
-les petits trains qui nous amène partout sur les 3 complexes que nous avons accès ( aux plages, aux restos....)
-beaucoup de piscines, de bars, de jacuzzi un peu partout
-hotel dans la jungle donc décor magnifique et calme
-accès wi-fi gratuit dans le lobby
-accès gratuitement au tennis, vélos, plongée sous-marine
-ce n'est pas la plage de cuba, mais elle est quand même très bien et il y a plein de beaux poissons qui nagent près de nous
-nombreuses excursions pour ceux que ça intéresse
-tempérautre très chaude et agréable
-tout est simple à cette hotel et on sent vraiment que leur priorité est le service aux clients (on se sent comme des rois)
-tous les cocktails sont très bons, le champagne coule à flot!
-hamacs un peu partout sur le site
-petite carte qui nous oriente partout sur le site
-bain tourbillon dans toutes les chambres
-toutes les chambres sont pareilles

points qui peuvent être négatifs pour certains:
-matelas et oreillers très durs
-doit payer pour le safety box (5$ par jour)
-1h30 d'autobus de l'aéroport de Cancun
-maringouins (avec de la crème on est correct)
-check-out long
-réservation des restaurants à la carte à faire dès votre arrivée pour être sûr d'avoir de la place
-peu ou pas de paille aux bars pour les cocktails
-peut être difficile de trouver des chaises et parasols après 11h à la plage

Nous avons passé une magnifique semaine au Coba et nous rêvons déjà d'y retourner. Nous avons fêté le jour de l'an là-bas et ce fut grandiose. Buffet spectaculaire, spectacles déchainés, champagne,flûte, chapeau, confiti et ruban pour tous, feux d'artifices et musique jusqu'aux petites heures du matin. WOW! Très belle organisation! Je vous recommande fortement cet hôtel 5 étoiles. Le Coba est le plus récent, dynamique et tous les bons restos y sont. Le Tulum et le Amuzal sont près de la mer, mais plus tranquilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Jessykalit,

Merci beaucoup pour laisser ses commentaires aimables sur Grand Bahia Principe Coba, un plaisir est pour nous savoir que vous avez joui de son séjour.

Les opinions de tous nos hôtes sont très importantes pour nous, nous aident à renforcer et à aller mieux où c'est nécessaire. Avec beaucoup de plaisir nous partagerons ses commentaires avec tous nos départements.

Nous espérons pouvoir le recevoir nouvellement ici dans le Riviera Maya,

Sincèrement,

Mirabel, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes partis 11 jours du 13 au 24 décembre 2012 au Coba et croyez-moi, ce n'était pas trop. Je suis tombé en amour avec le Mexique la première fois que j'y suis aller et on y retourne l'an prochain c'est certain. Cette fois, seul, puisque nous avions emmener notre petit bébé de 4 mois. Aucun regret par contre puisque tout a été à merveille, même si le site est grandiose, il est parfaitement adapté au poussette de bébé.

Site:
Grandiose je disais, oh que oui! 1080 chambres juste au Coba, et on avait accès aux autre complexe soit le Akumal (630 chambres) et le tulum (860 chambres)...ca prends une map... 4 restos buffet, 11 a la carte. 4 snack bar. Des bars partout où il en faut. Un système de navette est mis à disposition pour nous emmener où nous le voulions(très efficace). Un mini centre d'achat se trouve près de l'entrée des complexes, c'Est très bien. il se nomme le Hacienda et il y a une fiesta mexicaine tous les jeudis soirs qui apparement est très bien. nous n'avons pas eu la chance d'aller à la fiesta à cause de bébé.

Plage:
Nous avions lu beaucoup de commentaires avant de partir et nous nous attendions à exactement ce que nous avons vu. bref, la plage est ordinaire, rien de plus à ajouter. LA plus belle place pour se baigner se trouve entre les 2 quais, à droite de la plage coba.

Restaurants:
Ah, sur mes 8 voyages dans le sud, c'Est la fois où j'ai le mieux mangé. je m'ennuis déjà des buffets. Nous les avons tous essayer, les 2 buffet du coba, celui du akumal et celui du tulum. Pour déjeuner, je conseille fortement le buffet du Club Premier, qui est moins achalandé et le service y est impécable... Pour les restos à la carte je vais dresser notre liste de préférence des 6 que nous avons fait:
1- Arlequin (incontournable... un must)...coup de coeur assuré
2-Gourmet ( incontournable...un must)
3-Japonais (prenez une place devant le gril, très beau spectacle...un must)
4-Mexicain (faijitas exellent, seul bémol, les desserts)
5- Portofino (Tout était excellent, rien à dire de négatif)
6-Fruitos del mar (le mois bon des 6, mais quand même très bien!)

seul regret, de ne pas avoir choisi le Don Pablo et le Bésilien qui apparament était excellent.
Bref, je suis amateur de haute gastronomie, pour avoir travailler longtemps en restauration et je vous conseille de prendre le Arlequin, Le Gourmet et le Don Pablo si vous avez le choix de 3 restos. Les présentations sont écoeurantes et que dire de la saveur des plats. Les restos spécialités genre mexicain, italien, fruits de mer, vous pouvez en manger au buffet.

Service et réception:
absolument impécable, malgré les environ 6000 clients total...seul bémol, il faut payer le coffret de sureté 5$ par jour... et à l'arrivé, prévoyez attendre votre valise environ une petite demie heure si votre check-in se fait rapidement.

Chambres:
Ordinaires mais très propres, mini bar remplie tous les jours. salle de bain très propre. seul bémol, air climatisé centrale donc il faut partir le ventilateur car c'Est un complexe éco-énergétique. température ambiante de la chambre réglé à environ 20-21 degré.

Résumé:
Pour faire un court résumé, nous avons adoré notre séjour et conseillons ce complexe. Par contre, si vous aimez vous baigner dans les vagues, c'est impossible. d'un autre côté le sable est blanc et la couleur de l'eau bleu turquoise, on y voit même des centaines poissons. Le service, la bouffe, la beauté du complexe et sa végétation est absolument remarquable!!! Je n'hésiterais pas à retourner dans un Grand Bahia Principe. Bref, tout le monde y trouve son compte dans cet immense complexe. Des piscines relaxe qui portent bien leur noms et des ''activities pool'' qui débordent d'activités et d'animation. Pour une tranquilité absolue, il y a des petites piscine genre spa à 2 endroits au coba avec un petit bar à chaque.

Ah je m'ennuis déjà du Coba!!!
Je dis à une prochaine fois!!!

Si vous hésitez à cause de la plage, ou de l'immensité du complexe... je vous dis n'hésitez même pas, vous allez comprendre rendu sur place.

conseil: regardez sur la map

je vous conseil fortement le bloc 1A, si vous pouvez en faire la demande au près de votre agent de voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Frankfort_11,

Tout en vous souhaitant un accueil chaleureux, je profite de ce moment pour vous remercier d'avoir pris un temps precieux pour partager avec nous votre impression générale de l´hotel.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés et au nom de l'ensemble de Gran Bahia Principe Riviera Maya resort, nous voulons vous remercier pour vos précieux commentaires.

Veuillez agreer nos sincéres salutations

montreal quebec
Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai choisi cet hôtel pour tous les avis que j'ai lu et parce que j'ai déjà été au grand Bahia en république dominicaine , mais mon expérience a été déception sur tout pour la variété de la nourriture ,il faut dire que on mange tous les jours la même chose. et pour les activités c'est vraiment nul . juste de karaoké. heureusement qu on la eu en dernière minutes pas cher

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chère bferoudj,

Nous sommes très préoccupés dapprendre votre déception culinaire. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin de respecter nos valeurs à nouveau. En outre, je tiens à exprimer ma gratitude pour vos préoccupations et en discuter avec notre conseil dadministration prochainement.

Un fois de plus, merci de votre courrier, espérant vous voir bientôt de nouveau.

Veuillez agreer nos sincéres salutations

Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes partis à trois en Avril 2012 avec VacancesTransat - 10 nuits.
Tout a été parfait, la chambre était grande et soignée avec un balcon. Les nombreuses piscines sont propres avec jets d'eau ou bains bouillonnants. Seul bémol : la qualité des transats (plastique) qui ont souffert sous le poids de 100taine de personnes...+ parfois difficile d'avoir 3 transats sous le même parasol.
Nourriture exquise, frâiche et variée - gens sympas.
le COBA est mieux que les 2 autres (Akumal et ?) qui sont trop près de la mer. il est plus récent et les jardins sont superbes et remplis d'animaux de tous genres.
Un petit train vous amène à la plage privée.
Des vacances exceptionnelles

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Jerome L,

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés et au nom de l'ensemble de Gran Bahia Principe Riviera Maya resort.

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Cognac, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

nous arrivons de la riverra maya ou nous avons séjourné 21 jours en privilège club de l'hôtel COBA dans lequel nous avons été choyé par le personnel de l'hôtel mais surtout par les hôtesses au privilège club : Miluska Diaz Anna Lopez ainsi que Martine...
note un peu plus en retrait en ce qui concerne les tarifs du spa qui mériteraient à être revus à la baisse. pas de langouste non plus même pas un foi par semaine si ce n'est qu'en option à 40 dollars dan les restaurants du soir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
PrivilegeClub, Gerente de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Philrouq,

Au nom du Bahia Principe Privilège Club, nous sommes tellement ravis que le personnel de Club Privilège a été en mesure de vous assister afin d'avoir des vacances spéciales au Grand Bahia Principe Tulum.

Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir un excellent service à la clientèle à nos membres et nous sommes toujours prêts à aider pour les besoins de nos clients. Nous voulions prendre le temps de vous remercier d'avoir écrit un tel commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et avec notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à profiter des privilèges d'être membre. Si vous avez des questions supplémentaires concernant l'adhésion au Club Privilège, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à customerservice@bppclub.com

Adriana Toledo
Customer Service Manager
Bahia Principe Privilege Club
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 829 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique