“Réservation de restaurants”

N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Beloeil, Canada
“Réservation de restaurants”
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai vu dans quelques commentaires qui disaient que l'on pouvait faire la réservation de restaurant avant notre départ. Quelqu'un sait comment?? J'y suis déjà allé avec la formule golden et c'était simple mais là j'ai le forfait famille alors je ne sais pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Kali,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Grand Bahia Principe Coba.

Nous voudrions vous informer que les réservations pour les restaurants à la carte avant l’arrivée à l’hôtel ne sont pas disponibles. Découvrez le Bahia Principe App pour smartphones et tablettes laquelle vous permettra de faire les réservations jusqu’à l’arrivée à l’hôtel après 15h ou nos exécutives des Relations Publiques vous assisteront.

Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quebec
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Grand Bahia principe Coba début Janvier 2014. L’hôtel est très bien. Le site est très grand,, heureusement qu'il y a les navettes. La nourriture est bonne. Le personnel des relation publique est particulièrement bête, mais les serveurs et employés à la réception sont gentils. Attention lorsqu'on vous mentionnes que le golf est inclus et qu'il ne faut que payé la voiturette, Il nous en a coûter 90$ par personnes pour la louer ( 180$) . C'est en contre partie un super beau parcours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Lorette,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

stoneham
Avis écrit le 14 janvier 2014

Partis en famille du 6 au 13 janvier dernier , ce fut encore une réussite !
Pour une 2ieme fois nos sommes allés dans ce magnifique complexe , la plage , piscine , bouffe tout y est , le personnel très gentil , chambre un peu humide mais propre , après tout nous sommes dans les tropiques .
Je recommande cet endroit ou la faune et la flore sont au rendez-vous
Seul Bémol sur lequel nous n'avons pas de pouvoir : la température! sur 7 jours nous avons eu 4 jours de mauvais temps….
Alors si vous devez y aller vérifiez bien qu'il n'y pas de dépressions sur le sud des usa ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Notre satisfaction est profonde car vous avez eu un beau séjour. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Avis écrit le 12 janvier 2014

Super séjour au coba! Ce fut ma deuxième expérience et c'est encore mieux qu'il y a trois ans. Nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le soleil n'était pas au rv mais les employés de l'hôtel ont su rendre notre séjour inoubliable. La nourriture est excellente, beaucoup de variété. Le site est gigantesque nous permettant ainsi de profiter des autres hôtels (restaurants, buffets, section de la plage et des autres lobby). Le spectacle de la fiesta mexicaine du jeudi soir vaut vraiment le détour! La propreté du site est exceptionnelle, la section jeux d'eau pour enfants est géniale!
Nous étions golden et les chambres étaient très bien, le lit très confortable. Il y a le wi fii dans le lobby golden ainsi qu'aux autres lobby et ce gratuitement. À noter que la connexion est plus rapide au lobby golden. L'hôtel est idéal pour les familles, il y a bcp de commodités et d'animation pour les enfants. Vous pouvez réserver aux restaurants à la carte par courriel avant de partir. Aucun point négatif pour cet hôtel. Nous avons déjà hâte d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour car votre opinion est importante pour notre avenir professionnel.

C’est merveilleux que vous soyez passée un moment agréable chez nous. C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Montmagny, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons voyagé mon conjoint et moi au Grand Bahia Principe Coba du 6 au 13 décembre 2013. Rien à dire de négatif sur ce site! Le site est propre, très bien entretenu! Les chambres sont bien nettoyées et le lit confortable! La nourriture est vraiment super! Autant au buffet le matin avec toutes ces variétés! Des bonne gaufres faites maison avec un sirop... qui goutte le lait Eagle brand:)-- Les restau à la carte.... hum... essayé le resto italien au Akumal... la lasagne était excellente! Nous sommes allés au Japonais... le filet mignon était succulent! Nous avons été dans 4 restaurants à la carte.... Le site est énorme... mais il y a de petites voitures pour vous promener d,une place à une autre... mais honnêtement quand tu connais bien le site... ce n,est pas si long marcher d'une place à l,autre. La plage était belle et l'animation super bien. Nous avons apprécié avoir accès aux autres hotel du Grand Bahia... Donc on se promenait d'une piscine à l'autre. Celle de l'Akumal est super bien organisée! Nous nous sommes rendus à l'hotel du Club de golf.... si vous voulez visiter le terrain de golf vous le pouvez... il y a des visites durant le jour... mais on l'a su trop tard:( à mon grand désespoir.... Nous y retournerons l'année prochaine mais avec nos enfants!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantale,

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Ça sera un plaisir d'accueillir vos enfants au Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Ils vont s’amuser beaucoup.

Cordialement
Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Avis écrit le 8 janvier 2014

Good! Beau voyage en famille. Site très grand avec des navettes aux 5 minutes ce n'est pas un problème mais plutôt un avantage. Beaucoup de restaurants, buffets, bar et piscine. Que dire de la plage avec du sable et sans roches. He oui pas de roches dans le fond de l'eau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Richard,

Merci beaucoup d’avoir écrit vos compliments sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour chez nous et que vous soyez passé un beau temps chez nous.

St-Jean-Chrysostome Qc
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé deux semaines au Grand Bahia Principe Coba du 9 Décembre au 23 Décembre. Nous étions avec Air Transat Royal Golden et le service etait impécable. Le personnels Transat étaient à l'écoute de nos demande et ils fesaient tout pour que notre voyage soit parfait. (Le service de Charles-Alexandre Cloutier etait tout simplement parfait.) L'hotel est très grande, mais le service de petit-train est très éfficace. Le buffet du Coba est gigantesque et il y a beaucoup de variété pour tout les goûts. Les serveur(es) et barmans peut importe ou dans l'hotel sont très rapide et très souriant. Notre chambre etait propre et le mini frigo était rempli tout les jours. Les spectacles en soirée était excellent. L'animation était présente partout autant à la piscine que à la plage. Nous avons fait 5 restaurants à la carte dont le Mikado, le Portofino, le Gran Tortugas, Téquila et le Arlequin ils étaient tous EXCELLENT. Bref c'était notre 4e voyage mais le premier au Mexique et c'est le meilleure a venir jusqu'à maintenant. Nous vous le recommandons sans aucune hésitation vous ne serez pas decu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C’est très merveilleux de savoir que vous soyez passé un beau temps chez nous.

Notre satisfaction est profonde car vous avez ue une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 11 sur 23 à Akumal
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique