“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 7 sur 21 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour tous les goûts famille, couple, ambiance festive le soir au Coba, et paisible pour Akumal, buffet excellent surtout au Tulum.
Surtout , Il ne manque pas de chaises longues et de palapas, pas besoin d'aller y déposer sa serviette à 7hres le matin comme dans d'autres resorts!
La plage est longue, il y a des coins paisibles, surtout à droite, je vous recommanderai de vous munir de souliers de plage pour la baignade car il y a parfois des petites roches mais c'est très agréable. Le soir , c'est un peu frisquet, une petite laine!

Astuce pour la chambre : les chambres Akumal, sont plus près de la mer, Coba un peu loin, toutefois il y a régulièrement des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Avis à 3 reprises (même écrit et remis au Lobby) : bar non rempli le premier jour, 5 jours pour remplacer 2 ampoules du miroir salle de bain (impardonnable pour les femmes) et toujours pas de cafetière même après 7 jours. Problèmes de maintenance inhérents à ces complexes hôteliers trop gros. Il y a beaucoup de déplacements à faire sur ce complexe hôtelier et les navettes sont vraiment nécessaires.
Un autre des irritants a été que nous n'avons obtenue qu'une seule réservation pour un souper à un des restaurants du complexe même si nous avons tenté notre chance le second jour de notre arrivée. Il semble que des gens se lèvent à 04H00 du matin pour obtenir des réservations car la demande est trop forte.
Attrape-nigeaud : on laisse une carte dorée sur votre porte de chambre disant que vous avez gagné un prix (voyage, caméra, etc.). Lorsque vous allez le réclamer au Privilège Club, on vous dit que vous devez assister à une session d'information d'au moins 90 minutes sur l'achat d'un bloc de 30 semaines en hébergement dans le chaine Bahia ou groupe associé RCI. Nous avons fait nos calculs et la formule n'est pas vraiment rentable pour nous. Ca s'apparente vraiment à de la vente sous pression.
WIFI gratuit dans les lobbys : Oublié l'usage de Skype et des logiciels de même type ! Trop d'utilisateurs à toutes heures du jour et limitations de la bande-passante. Bon juste assez pour les emails et Facebook ( 5 à 10 minutes pour envoyer 4 photos de 2 G).
C'est fini pour nous les méga-complexes hôteliers !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec TMR, vous devrez utiliser 2 lobbies (Premiere et Coba). Essayez de prendre une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir de lire vos commentaires.C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable.

Au sujet de votre commentaires, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour notre 2 eme fois dans ce beau complexe , il y a 9 ans nous étions à Akumal villa 66 je la recommande la dernière vu sur la mer des caraïbes. Et cette fois si nous étions au Coba golden un peu loin de la mer mais comme la bas tout est proche.
Une très bonne chambre et des repas très bien préparé aussi bien au self que dans les restos à la carte.
Et du personnel toujours avec le sourire et qui font tout pour que notre séjour se passe le plus magnifiquement bien .
C est sur nous reviendrions une troisième fois.
Merci à toutes et tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai vu dans quelques commentaires qui disaient que l'on pouvait faire la réservation de restaurant avant notre départ. Quelqu'un sait comment?? J'y suis déjà allé avec la formule golden et c'était simple mais là j'ai le forfait famille alors je ne sais pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Kali,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Grand Bahia Principe Coba.

Nous voudrions vous informer que les réservations pour les restaurants à la carte avant l’arrivée à l’hôtel ne sont pas disponibles. Découvrez le Bahia Principe App pour smartphones et tablettes laquelle vous permettra de faire les réservations jusqu’à l’arrivée à l’hôtel après 15h ou nos exécutives des Relations Publiques vous assisteront.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Grand Bahia principe Coba début Janvier 2014. L’hôtel est très bien. Le site est très grand,, heureusement qu'il y a les navettes. La nourriture est bonne. Le personnel des relation publique est particulièrement bête, mais les serveurs et employés à la réception sont gentils. Attention lorsqu'on vous mentionnes que le golf est inclus et qu'il ne faut que payé la voiturette, Il nous en a coûter 90$ par personnes pour la louer ( 180$) . C'est en contre partie un super beau parcours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Lorette,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

stoneham
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Partis en famille du 6 au 13 janvier dernier , ce fut encore une réussite !
Pour une 2ieme fois nos sommes allés dans ce magnifique complexe , la plage , piscine , bouffe tout y est , le personnel très gentil , chambre un peu humide mais propre , après tout nous sommes dans les tropiques .
Je recommande cet endroit ou la faune et la flore sont au rendez-vous
Seul Bémol sur lequel nous n'avons pas de pouvoir : la température! sur 7 jours nous avons eu 4 jours de mauvais temps….
Alors si vous devez y aller vérifiez bien qu'il n'y pas de dépressions sur le sud des usa ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Notre satisfaction est profonde car vous avez eu un beau séjour. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Super séjour au coba! Ce fut ma deuxième expérience et c'est encore mieux qu'il y a trois ans. Nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le soleil n'était pas au rv mais les employés de l'hôtel ont su rendre notre séjour inoubliable. La nourriture est excellente, beaucoup de variété. Le site est gigantesque nous permettant ainsi de profiter des autres hôtels (restaurants, buffets, section de la plage et des autres lobby). Le spectacle de la fiesta mexicaine du jeudi soir vaut vraiment le détour! La propreté du site est exceptionnelle, la section jeux d'eau pour enfants est géniale!
Nous étions golden et les chambres étaient très bien, le lit très confortable. Il y a le wi fii dans le lobby golden ainsi qu'aux autres lobby et ce gratuitement. À noter que la connexion est plus rapide au lobby golden. L'hôtel est idéal pour les familles, il y a bcp de commodités et d'animation pour les enfants. Vous pouvez réserver aux restaurants à la carte par courriel avant de partir. Aucun point négatif pour cet hôtel. Nous avons déjà hâte d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour car votre opinion est importante pour notre avenir professionnel.

C’est merveilleux que vous soyez passée un moment agréable chez nous. C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 5 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 593 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 78 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 370 avis
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 19 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°7 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Low Cost Holidays et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique