“Un très beau voyage”

N° 13 sur 23 Hôtels à Akumal
Laval, Canada
“Un très beau voyage”
Avis écrit le 19 janvier 2014

C'était la première fois que j'essayais un Grand Bahia Principe donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais j'ai été agréablement surprise de celui-ci. La nourriture était très bonne, beaucoup de choix au buffet matin, midi et soir. Beaucoup de choix de restaurants à la carte également, nous avons très bien mangé.
Concernant le service et les employés, ils sont très accueillants et chaleureux, très bonne ambiance. Il y a de l'animation sur la plage, pour tout le monde et aussi pour les enfants, je les ai trouvés super avec les enfants!
La chambre était très belle et propre, grande salle de bain, TV, frigo rempli chaque jour.
La plage était mieux que ce que j'avais entendu, nous allions à la plage du Akumal et c'était très bien, un peu petite et un peu de roches mais sinon je n'ai rien de négatif à dire à ce sujet.
Bref je recommande fortement cet endroit, nous avons passé une très belle semaine malgré la mauvaise température que nous avons eu, mais bon, on ne peut jamais prévoir ça!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Cathy,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour tous les goûts famille, couple, ambiance festive le soir au Coba, et paisible pour Akumal, buffet excellent surtout au Tulum.
Surtout , Il ne manque pas de chaises longues et de palapas, pas besoin d'aller y déposer sa serviette à 7hres le matin comme dans d'autres resorts!
La plage est longue, il y a des coins paisibles, surtout à droite, je vous recommanderai de vous munir de souliers de plage pour la baignade car il y a parfois des petites roches mais c'est très agréable. Le soir , c'est un peu frisquet, une petite laine!

Astuce pour la chambre : les chambres Akumal, sont plus près de la mer, Coba un peu loin, toutefois il y a régulièrement des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Dolbeau, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

Avis à 3 reprises (même écrit et remis au Lobby) : bar non rempli le premier jour, 5 jours pour remplacer 2 ampoules du miroir salle de bain (impardonnable pour les femmes) et toujours pas de cafetière même après 7 jours. Problèmes de maintenance inhérents à ces complexes hôteliers trop gros. Il y a beaucoup de déplacements à faire sur ce complexe hôtelier et les navettes sont vraiment nécessaires.
Un autre des irritants a été que nous n'avons obtenue qu'une seule réservation pour un souper à un des restaurants du complexe même si nous avons tenté notre chance le second jour de notre arrivée. Il semble que des gens se lèvent à 04H00 du matin pour obtenir des réservations car la demande est trop forte.
Attrape-nigeaud : on laisse une carte dorée sur votre porte de chambre disant que vous avez gagné un prix (voyage, caméra, etc.). Lorsque vous allez le réclamer au Privilège Club, on vous dit que vous devez assister à une session d'information d'au moins 90 minutes sur l'achat d'un bloc de 30 semaines en hébergement dans le chaine Bahia ou groupe associé RCI. Nous avons fait nos calculs et la formule n'est pas vraiment rentable pour nous. Ca s'apparente vraiment à de la vente sous pression.
WIFI gratuit dans les lobbys : Oublié l'usage de Skype et des logiciels de même type ! Trop d'utilisateurs à toutes heures du jour et limitations de la bande-passante. Bon juste assez pour les emails et Facebook ( 5 à 10 minutes pour envoyer 4 photos de 2 G).
C'est fini pour nous les méga-complexes hôteliers !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec TMR, vous devrez utiliser 2 lobbies (Premiere et Coba). Essayez de prendre une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir de lire vos commentaires.C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable.

Au sujet de votre commentaires, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Saint-Pierre
Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour notre 2 eme fois dans ce beau complexe , il y a 9 ans nous étions à Akumal villa 66 je la recommande la dernière vu sur la mer des caraïbes. Et cette fois si nous étions au Coba golden un peu loin de la mer mais comme la bas tout est proche.
Une très bonne chambre et des repas très bien préparé aussi bien au self que dans les restos à la carte.
Et du personnel toujours avec le sourire et qui font tout pour que notre séjour se passe le plus magnifiquement bien .
C est sur nous reviendrions une troisième fois.
Merci à toutes et tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Beloeil, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai vu dans quelques commentaires qui disaient que l'on pouvait faire la réservation de restaurant avant notre départ. Quelqu'un sait comment?? J'y suis déjà allé avec la formule golden et c'était simple mais là j'ai le forfait famille alors je ne sais pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Kali,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Grand Bahia Principe Coba.

Nous voudrions vous informer que les réservations pour les restaurants à la carte avant l’arrivée à l’hôtel ne sont pas disponibles. Découvrez le Bahia Principe App pour smartphones et tablettes laquelle vous permettra de faire les réservations jusqu’à l’arrivée à l’hôtel après 15h ou nos exécutives des Relations Publiques vous assisteront.

Quebec
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Grand Bahia principe Coba début Janvier 2014. L’hôtel est très bien. Le site est très grand,, heureusement qu'il y a les navettes. La nourriture est bonne. Le personnel des relation publique est particulièrement bête, mais les serveurs et employés à la réception sont gentils. Attention lorsqu'on vous mentionnes que le golf est inclus et qu'il ne faut que payé la voiturette, Il nous en a coûter 90$ par personnes pour la louer ( 180$) . C'est en contre partie un super beau parcours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Lorette,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

stoneham
Avis écrit le 14 janvier 2014

Partis en famille du 6 au 13 janvier dernier , ce fut encore une réussite !
Pour une 2ieme fois nos sommes allés dans ce magnifique complexe , la plage , piscine , bouffe tout y est , le personnel très gentil , chambre un peu humide mais propre , après tout nous sommes dans les tropiques .
Je recommande cet endroit ou la faune et la flore sont au rendez-vous
Seul Bémol sur lequel nous n'avons pas de pouvoir : la température! sur 7 jours nous avons eu 4 jours de mauvais temps….
Alors si vous devez y aller vérifiez bien qu'il n'y pas de dépressions sur le sud des usa ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Notre satisfaction est profonde car vous avez eu un beau séjour. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
ClubHotel Riu Tequila
ClubHotel Riu Tequila
N° 50 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique