“la crise est passée par là aussi..”

N° 13 sur 23 Hôtels à Akumal
Douai
“la crise est passée par là aussi..”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en 12/2009, 01/2012 et 01/2014.
Nous avions réservé l'Akumal.
A notre arrivée, compte tenu de l'affluence forte en cette saison, on nous a proposé le Coba en golden club, et nous avons accepté : 4 restau par semaine au lieu de 3, peignoirs et chaussons dans la chambre, room service (mais là c'était un peu flou).

Satisfaits dans l'ensemble, nous avons quand meme remarqué que la crise est passée là aussi : moins de personnel en effet, des files d'attente parfois aux buffets et aux bars.. un effet "flunch" que j'ai pas aimé pendant mes vacances.

En ce qui concerne les restaurants :
le "Gourmet" sort du lot, à ne pas manquer !
et aussi le japonais : original et spectaculaire :)
Pour les autres, le buffet d'entrées ressemble aux buffets du midi.. mais la viande rouge est toujours tendre et excellente.

Le Coba est plus éloigné de la plage que l'Akumal.
Les navettes sont là, mais n'en font qu'à leur tête :) pas de panneau indicatif.. le chauffeur est de bonne humeur.. ou bien il est carrémént sympa.. :)
La location de vélos : il a a 2 ans , nous avions pris les vélos pour une heure de liberté dans le complexe.. aujourd'hui c'est pu ça, mais rien ne vous l'indique, les panneaux d'information ne sont pas à jour. Nous y sommes passés 4 fois, pour avoir les info au compte goutte et finalement faire le tour des differents lobbys et restaurants, accompagnés d'un guide et d'un groupe de 15 personnes.. aucun intéret pour nous : c'était le dernier jour..
Allez à Xelha, parc aquatique naturel génial à 15 mn de l'hotel.
Allez aussi à Playa del carmen, en collectivo si vous voulez.. mais en taxi ça se négocie et c'est bien aussi.

Astuce pour la chambre : l'Akumal est mieux situé par rapport à la plage, le buffet du Tulum est géant, mais des 3 hote...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Nathalie,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire votre opinion.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ittenheim, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

partis avec des amis en janvier pour fuir un hiver humide et frais alsacien ,nous avons trouves au bahia principe coba tous nos désirs du bien etre . super hotel chambre spacieuse et propre , les buffets des différents restaurants nous ont bien plus,au petit dj laisser vous servir par Mauricio . plage et piscine ok . les animations du soir laissent un peu a desirer. les sorties quads chichen itza et coba furent apprecies . ont gardent que des bons souvenirs du sejour mexicain

Astuce pour la chambre : les chambres au 1etage coté sud etaient appreciees
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Michel,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
Sete Lagoas, MG
Avis écrit le 28 janvier 2014

Outre le voyage avec la compagnie XL Airways que je déconseille très fortement car si vous mesurez plus d'1m70 ça va être dur de caser vos jambes !! Siège très étroit, tout est payant à bord sauf 1 verre d'eau, les repas ne sont pas fameux, les films sont imposés (les écouteurs sont payants 3euros!!) et les personnels n'est toujours pas agréable !! Sinon mise à part le vol aller / retour c'était super !! Hôtel au top, très beaux paysages, très bien entretenu, très propre. Personnel souriant et à l'écoute malgré qu'ils sont très peu à parler le français. Mini bar rempli tous les jours, femme de chambre au top ( elle vous fait même des statuts en serviette de bain si vous lui laisser 10 pesos=0,60cts ). Le buffet excellent, très grand choix pour tous les goûts et tous les âges. Les restaurants dans l'hôtel ( sauf le méditerranéo ou l'on a attendu 20 min alors que nous avions réservés pour 20h30 !! Les tables n'étaient pas pretes !!) et les bars supers. Tous est bien pour passer un bon séjour. Le site est super grand vous avez même des voiturettes qui vous amène partout sur le site. Il y a même un centre commercial ( cadeaux souvenirs ). Enfin c'était le top du top paradisiaque !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Mary,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C’est très merveilleux de savoir que vous soyez passé un beau temps chez nous.

Nous sommes désolés pour la contrariété que vous avez expérimenté au sujet de XL Airways. Quoique c’est une entreprise n’appartenant pas à Bahia Principe Hotels & Resorts, nous les ferons part de vos commentaires pour qu’ils améliorent la qualité de leur service.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances à la Riviera Maya
LALLAING
Avis écrit le 26 janvier 2014

Partis avec des amis qui y sont allés plusieurs fois nous avons trouvé l'endroit et les plages environnantes très agréables par contre très déçus par le service (serviettes de bains ou de toilettes manquantes presque tous les jours. porte mini bar jamais refermée malgré des notes le signalant) les buffets de qualité très moyenne, et répétitifs, certains restaurants ou on a l'impression qu'il faut se dépêcher de libérer la place pour la service suivant. D'après nos amis moins de personnel (donc pour les buffets le service pour débarrasser les tables ne peut pas suivre : pas la faute du personnel qui se donne à fond), je ne pense pas y retourner. Le rapport qualité/prix n'est pas intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour nous avez visité. Nous sommes très heureux que vous avez eu vacances pleins de bonheur

Nous sommes désolées au sujet de vos commentaires, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.

Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au Coba du 8 au 15 janv. Avec notre garçon de 22 mois. Ce fût un excellent voyage, l'hôtel est parfaite pour accueillir des famille, mon garçon a adoré les glissade d'eau et les nombreux animaux qu'il y a sur le site. Le fait d'avoir accès a trois hôtel (tulum et akumal) nous permet de ne jamais se tanné et de voir du nouveau tout les jours... De plus cela nous permet d'avoir accès a plusieurs buffets....Justement côté buffet, Je rêve encore a quelques plats mangé là bas, c'était très bon. Pour avoir fait plusieurs tout inclus dans différents pays celui la j'y retournerai. Le resort est vraiment bien entretenu, c'est propre et on s'y sent en sécurité surtout avec un bébé. Tout est pensé pour les enfants jusqu'au comptoir adapté pour eux au buffet, il y avait des tables a langer dans tout les salles de bain. Donc n'hésitez pas vous allez adorer!!!

Famille Bélanger de Québec

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Katherine,

Nous vous remercions pour vos compliments. C’est très merveilleux de savoir que vous soyez passé un beau temps chez nous.

C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine. Notre satisfaction est profonde car votre séjour a été une belle expérience.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2014

note globale de notre séjour 8.5/10. Nous regrettons que l'eau de la petite piscine et des jaccuzi ne soit pas plus chaude... (avons gouté au délices des eaux chauffées au bahia bavaro), faut être téméraire pour rester dans l'eau. Qd avons demandé pourquoi à la réception ils ont juste pouffé de rire sans explications...Regrets aussi par rapport au BAVARO.... aucune déco avec les essuis, aucune fleurs laissées par les femmes de chambre. A mon retour ai envoyé un e-mail à l'hotel qui n'a jamais répondu. Animation un peu trop bruyante à mon gout autour de la grande piscine la journée et au lobby le soir. restaurant buffet principal trop fréquenté mais surtout mal insonorisé, préférer petit restaurant buffet moins varié mais tellement plus calme près de la petite place à boutiques et ce pour tous les repas. Liste d' adresses e mail donnée par l'hotel lors de notre départ... en cas ou nous voudrions revenir une prochaine fois .... les seules adresses essayées pour envoyer nos commentaires sont restées sans réponses... Dommage.... voyage effectué en janvier 2012 espère que vous trouverez des piscines plus fréquentables que nous...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Muriel,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts en 2012.

Nous nous excusons parce que nous n'avons pas comblé vos attentes. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.

Poliment,
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

En général nous avons aimé notre semaine du 14 au 21 jan 2014! Petit truc de réservation si possible ne prenez pas le 1er plancher car ça sent beaucoup l'humidité et les employés de l'hôtel ouvrent et ferment les portes de service à tout heure du jour et de la nuit . Ils sont très gentils et ont essayé de faire attention pour le bruit de porte mais si j'y retourne je vais exiger un 2ème étage . La plage est belle mais les souliers nautiques sont à conseiller vu les quelques roches à certains endroit . Nous avons vu plusieurs sorte de poissons ce qui a passionné mon fils. Le service de navette pour la plage fonctionne en général bien si ce n'était de l'impolitesse de certains gens en vacances qui ne respectent pas l'ordre d'arrivée pour embarquer et qui courent devant toi pour sauter dans le transporteur devant tout le monde.. Les conducteurs sont très gentils. Le buffet est bien et l'accès facile au bahia akumal est un gros avantage. Tout le personnel est attentionné. Je recommande cet hôtel pour une famille.

Séjour du janvier 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous voudrions vous exprimer toute notre gratitude à propos de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous vous soyez amusés chez nous.

C’est très merveilleux de savoir que vous soyez passé un beau temps chez nous. Nous sommes ravis d’avoir reçu vos commentaires sur la beauté de notre hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 11 sur 23 à Akumal
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique