“Vacances parfaite” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 22 Hôtels à Akumal
Longueuil
“Vacances parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Gros merci à charlotte du lobby premier pour son aide impeccable et à Carl de tmr grâce à vous et a toutes le personnels du grand bahia principe coba nous avons passé des vacances parfaite .jesus au buffet cozumel avec son sourire et son service merveilleux et toutes les autres personnes que nous avons côtoyer vous êtres merveilleux grand service et sourire impeccable .

Séjour du février 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Linda,

Merci beaucoup d’avoir écrit vos compliments sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour chez nous et que vous soyez passé un beau temps chez nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Roissy-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

très bel hotel ou j'ai passé 2 semaines de reve.nourriture variée et pour tous les gouts .grande plage et José le barman toujours souriant un vrai phénomène !!!pour les restaurants a la carte le Gourmet est pour moi le meilleur par contre déçu par le restaurant L'Arlequin service beaucoup trop long 2H30. petit bémol transats trop souvent réserver par des serviettes ou autres objets.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour car votre opinion est importante pour notre avenir professionnel.

C’est merveilleux que vous soyez passée un moment agréable chez nous. C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Sainte-Julienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tout était parfait, nourriture, employés, activités, le site en général est tout simplement magnifique!!!
Le seul inconvenient, la distance depuis l'aéroport de Cancun, mais ça en vaut tellement la peine que nous y retournons en avril!!!
Je souhaite à tous de visiter le Coba au moins une fois dans sa vie!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Maussane-les-Alpilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre spacieuse, très propre....ressort très bien entretenu...
Repas excellent.....situation idéale pour visiter la région du Yucatan......
Le moins, le petit train à prendre pour accéder à la plage et la grandeur du ressort...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Ludilo,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Très grand complexe avec les petites voiturettes on oublie vite ce détail. Pour ce qui est des buffets tout le monde devrait trouver quelque chose a sont gout, la nourriture est excellente.
Pour ce qui est des restaurants a la carte j'ai été très grandement surprit de la qualité, le meilleur est le brésilien ( gran tortuga ) j'aurait du le réserver 2 fois :) Ressemble beaucoup au Milsa, franchise brésilienne au Québec. Pour ce qui est des plages, elle sont grande. Mais beaucoup de roche, donc apporter des souliers d'eau si vous ne voulez pas vous blesser!!!! Pour le service au chambre il laisse a désirer, j'ai réserver avec vacance Transat le Golden Club. J'ai payé 200$ de plus pour des services de plus que j'ai eu a moitié. Transport direct de l'aéroport a l’hôtel n'as pas été effectué plusieurs arrêt avant notre hôtel, cocktail privé a l'arrivé pour les golden club que je n'ai pas eu. Le mini-bar remplit que une fois durant la semaine et j'ai du me plaindre que sa soit fait. Et service a la nuit que nous avons eu que 2 jours sur 7. Dans les pays du sud, il ont beaucoup de difficulté a comprendre le principe de surclassement. J'aurait pas payé pour le golden club que sa serait revenu au même. Meilleur lit a vie :) Suis a mon septième complexe dans le sud!!!

JC

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Nadia,

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Nous vous informons que vos commentaires seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

tres bel hotel ou j ai passer une semaine formidable avec mon conjoint!service et propfeter incroyable. jose le barman de la plage vous l adorerai!plage beaucoup rocaille par concequent ce n ai pas la que vous pourrai prendre de belle marche dans la mer.beaucoup d animation a la plage .les restaurants a la carte etait tres bon mais le meilleur d entre eux es le mikado .point negatif;loin de tout:aeroport 1:30,playa del carmen 30 min et des attractions.

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusé dans votre séjour.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Je confirme l'avis de Michel, nous étions dans votre très beau complexe du 13 au 24 janvier 2014, et avons passé des jours très agréables, propreté des chambres et de l'environnement, les femmes de ménages très sympathiques, les divers buffets : génial !!! En résumé, nous espérons retrouver de tels endroits.

Astuce pour la chambre : lits extra larges environ 2 m.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez la confiance en nous.

Nous sommes très heureux de vous accueillir une autre fois.

Cordialement
Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Hotel Riu Yucatan
N° 59 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 5 254 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 69 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 070 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique