14 838 résultats
Avis publié : 25 février 2014

Gros merci à charlotte du lobby premier pour son aide impeccable et à Carl de tmr grâce à vous et a toutes le personnels du grand bahia principe coba nous avons passé des vacances parfaite .jesus au buffet cozumel avec son sourire et son service merveilleux et toutes les autres personnes que nous avons côtoyer vous êtres merveilleux grand service et sourire impeccable .

Séjour en : février 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Linda,

Merci beaucoup d’avoir écrit vos compliments sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour chez nous et que vous soyez passé un beau temps chez nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 24 février 2014

très bel hotel ou j'ai passé 2 semaines de reve.nourriture variée et pour tous les gouts .grande plage et José le barman toujours souriant un vrai phénomène !!!pour les restaurants a la carte le Gourmet est pour moi le meilleur par contre déçu par le restaurant L'Arlequin service beaucoup trop long 2H30. petit bémol transats trop souvent réserver par des serviettes ou autres objets.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour car votre opinion est importante pour notre avenir professionnel.

C’est merveilleux que vous soyez passée un moment agréable chez nous. C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Tout était parfait, nourriture, employés, activités, le site en général est tout simplement magnifique!!!
Le seul inconvenient, la distance depuis l'aéroport de Cancun, mais ça en vaut tellement la peine que nous y retournons en avril!!!
Je souhaite à tous de visiter le Coba au moins une fois dans sa vie!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Avis publié : 24 février 2014

Chambre spacieuse, très propre....ressort très bien entretenu...
Repas excellent.....situation idéale pour visiter la région du Yucatan......
Le moins, le petit train à prendre pour accéder à la plage et la grandeur du ressort...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Ludilo,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience.

Avis publié : 22 février 2014

Très grand complexe avec les petites voiturettes on oublie vite ce détail. Pour ce qui est des buffets tout le monde devrait trouver quelque chose a sont gout, la nourriture est excellente.
Pour ce qui est des restaurants a la carte j'ai été très grandement surprit de la qualité, le meilleur est le brésilien ( gran tortuga ) j'aurait du le réserver 2 fois :) Ressemble beaucoup au Milsa, franchise brésilienne au Québec. Pour ce qui est des plages, elle sont grande. Mais beaucoup de roche, donc apporter des souliers d'eau si vous ne voulez pas vous blesser!!!! Pour le service au chambre il laisse a désirer, j'ai réserver avec vacance Transat le Golden Club. J'ai payé 200$ de plus pour des services de plus que j'ai eu a moitié. Transport direct de l'aéroport a l’hôtel n'as pas été effectué plusieurs arrêt avant notre hôtel, cocktail privé a l'arrivé pour les golden club que je n'ai pas eu. Le mini-bar remplit que une fois durant la semaine et j'ai du me plaindre que sa soit fait. Et service a la nuit que nous avons eu que 2 jours sur 7. Dans les pays du sud, il ont beaucoup de difficulté a comprendre le principe de surclassement. J'aurait pas payé pour le golden club que sa serait revenu au même. Meilleur lit a vie :) Suis a mon septième complexe dans le sud!!!

JC

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Nadia,

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Nous vous informons que vos commentaires seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.