Contrôle des avis
14 996 résultats
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné a cet endroit en novembre 2013. J'ai adoré cet hôtel, un peu loin de l'aéroport, mais il en vallait la peine selon moi. Tu peux faire de la plongé en apnée directement de la place ce qui est un must pour moi. Un endroit sans droit de vague donc encore un must pour les voyages avec les enfants.

Tu es très proche de la pluspart des excursions donc c'est vraiment bien.

La nourriture est parfaite, toujours beaucoup de choix dans les restos. Le buffet est énorme et toujours de qualité, beaucoup de fruits et de légumes ce qui est important pour nous.

Peu d'endroit pour les enfants nous étions en couple donc c'était parfait mais je suis heureuse de ne pas avoir amener les enfants...

Le seul GROS bémol c'était l'harcelement pour les rencontres pour leur time sharing, j'étais épuisée à la fin... mais nous avons compris quoi dire après nous avions la paix. Donc simplement ne pas se faire prendre et tout sera parfait.

En conclusion, j'y retournerais, mais sans les enfants.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la section Coba, elle est trop loin. Mais la section Golden n'est pas obligatoire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Julie,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts en novembre.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service

Poliment,

Avis écrit le 3 mars 2014

Resort très grand
Buffet immense
Variété et qualité de nourriture
Plage bien

Souvent il y a de tres bon deal a cet endroit. Possibilité de jouer au Golf de l'autre coté de la route.

(voyage fait en 2012)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions parce que vous avez choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Votre opinion est importante pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux que vous ayez été comblée. C’est un plaisir de satisfaire nos invités.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 2 mars 2014

nous recherchions encore un superbe hôtel familiale pour notre enfant de 6 ans et encore une fois nous n avons pas été déçus.
il faut savoir que le complexe gran bahia principe se situe en bord de plage et comprend trois immenses hôtels et une hacienda dans un immense parc boisé.
deux hôtels se situent en front de mer, l akumal ( buffet plus petit et pour moi il est parfait pour les couples sans enfants) et le tulum (buffet un peu plus grand et pour moi parfait pour les ados ou personnes qui veulent aller danser car plus proche de l hacienda...même à pieds... ou se trouve la discothèque) et enfin le coba ou je me trouvais.
l’hôtel coba qui se situe en deuxième ligne est parfait pour les couples avec enfants, même en bas age.
une piscine avec bar et jacuzzi
une piscine lagon pour les activités et une partie bassin pour enfants et aussi un jacuzzi.
une piscine water parc avec jeu d'eau et toboggan pour enfant uniquement et surveillée.
on a pied dans toutes les piscines.
idéal pour les personnes qui ne nagent pas.
un petit train vous amène à la plage toutes les 5 minutes environ.
l arrêt se situe a la hauteur du water park.
le buffet est le plus grand et il y a même un mini buffet pour les petit a leur hauteur.
les chambres familiales sont très spacieuses avec une baignoire jacuzzi.
le mini club bahia scout est super car il y a beaucoup d activités(pirates party,pyjamas party etc..) et se situe aussi au niveau du water park.
il est ouvert tous les jours de 09h a 17h (même le midi, les enfants peuvent manger avec l'animatrice)
alejandra et brenda, les deux animatrices ont vraiment l amour des enfants en elles et s'en occupent vraiment très bien...
le bahia principe coba a vraiment de la chance de les avoirs....
l'emploi du temps du mini club est complet avec pinata le jeudi soir lors de la fête mexicaine et pinata le vendredi après midi au water park pour faire la fête des enfants des 15h.
mini disco à 20h00
le mini club se divise en trois partie
enfants de 4 a 7 ans
enfants de 8 a 10 ans
et ado de 11 et 12 ans
tous les soirs nous avons eu des spectacles superbes a 21h00 apres le mini disco et pas deux fois le même en 15 jours.
ce qui est appréciable de ne pas refaire 2 fois les mêmes soirées.
merci encore a gran bahia de penser a ceux qui restent plus de 7 jours chez vous.
il faut savoir que vous pouvez réserver trois restaurants a la carte au dîner par semaine.
(méditerranéen, de poissons, japonais, italien, gourmet, brésilien, mexicain, international).
vous avez accès sans cet immense complexe ,à tous les restaurants 3 par semaine , au trois buffets des hôtels, à toutes les piscines et jaccuzi dans le parc,certains restaurants du soir se transforme en buffet le midi et est accessible sans réservation.
vous avez 1 heure de wifi gratuite par hôtel dans chaque lobby.
des petites trains vous relient à chaque hôtels toutes les 5 minutes.(entre le coba, l' akumal , le tulum et l hacienda)
celui de couleur passe par l hacienda ouverte en journée ou se trouve les boutiques et le marché artisanal.
le soir discothèque de 23h30 a 02h00 du matin
bar de 19h a 23h30
bar terrasse de 22h a 23h30
il faut savoir que les 2 autres hotels, l'akumal et le tulum disposent aussi de leur propre mini club bahia scout et rien ne vous empêche si vous passez la journée a la plage et que votre petit en a marre de faire des pâtés de sable, de le déposer un peu au mini club sans revenir a celui du coba.
en sortant par le lobby du coba, en restant sur votre droite, vous trouverez le long de la route un promontoire qui vous monte au dessus des arbres pour voir les animaux et les oiseaux.
superbe ballade pour les enfants pas trop logue de marche
l’hôtel est conçu pour les poussettes.il y a des rambardes partout pour éviter les escaliers.
je conseille donc le coba pour les familles.
le seule hic que j'ai trouvé, c est justement le manque de transats au bord de la piscine.
des couples avec enfants en cherchaient, alors que des couples sans enfants en avaient.
surtout près du water park
le complexe est assez grand, alors pourquoi monopoliser les piscines aux enfants lorsqu'on n'en a pas avec soi....????
allez plutôt a l akumal , ou au tulum
je conseille aux parents de ne pas hésiter à en réclamer .
je conseille donc cet hotel coba
je ne comprend pas les critiques de certaines personnes
tous est super...
je ne peux pas tout écrire mais à vous de découvrir pleins de choses...
nos 15 jours ont été trop courts.
très très bon hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Kate,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis écrit le 1 mars 2014

2 adultes et 2 jeunes 20 et 26 ans super voyage passeo tours visite chichen izta fantastique horel impec connection internet au lobby niquel rien a dire allez y vacance inoubliable on ne voit pas le monde qui se trouve a l hôtel

• Séjour en : février 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

Poliment,

Avis écrit le 28 février 2014

L'Hôtel se fait classer 5 étoiles ce qui n'est pas le cas. Extrême propreté, bon choix de repas aux buffets mais un manque flagrant de personnel très difficile d'avoir ne serais0-ce qu'un café. Au niveau des buffets, il manquait toujours environ 30% des plats qui étaient vidés et non remplacés, pour ce qui est des restaurants à la carte bonne surprise nous en avons essayés 6 sur 7 jours et se sont avérés excellents . Le problème majeur est le manque de chaises autour des piscines c'est impossible d'y avoir une place et même si il y à des pancartes qui disent de ne pas monopoliser ces dernières si on y est pas présents cela ne fonctionne pas du tout. A la plage il manquait souvent de chaises mais on venait toujours à bout de s'en faire apporter par la sécurité ou les travailleurs au nettoyage. Une note nulle est accordé en ce qui attrait à l'internet, si vous en avez besoins n'allez pas à cet hôtel. J'ai acheté un forfait mais n'ai pu m'en servir car l’hôtel donne le service à une compagnie privée et c'est vraiment pourri comme service après des plaintes et beaucoup de temps perdu au téléphone avec ces derniers je me suis résolu à oublier cela et en ce qui attrait à l'hôtel ils s'en lavent les mains.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 32325 derrière la piscine aucune vue du à la densité de la végétation mais calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.