“Trè bon hotel”

N° 11 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel! Le resort est immense et très joli, beau décor : des palmiers, de la verdure, des bâtiments aux couleurs mexicaines. Le service est nickel, les mexicains toujours à nos petits soins, les animations sont sympas et de nombreuses activités sont proposées. Beaucoup de piscines en plus de la plage, ce qui permet d'alterner les baignades et de ne pas avoir l'impression d'être toujours au même endroit.
C'était vraiment sympa!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Noemiie,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Grand Bahia Principe Coba

Écrire un avisAvis (13 832)

Avis publié : 14 mars 2014

Cet hôtel est très grand....nous voyageons par petits trains pour se rendre à la plage, aux restos etc...pour ceux et celles qui adorent la marche, vous serez servi!..

les chambres sont belles, il y a de l'eau chaude et nous sommes en mesure de bien dormir.
Le buffet est varié et nous n'Avons pas besoin d'aller au resto à la carte tellement la bouffe est bonne!
La plage est moyenne...à certain endroit, il y de roches dans l'eau. Par contre nous sommes à quleques pas de la plage et nous avons plein de poissons...partout près de nous.
pour ceux qui aiment la plongée., vous serez servi!..
Pas contre, n ous n'avons pas eu de beau temps....3 jours de pluie sur un peu deçu, mais ce n'est pas de la faute du mexique..on ne contrôle pas la nature!...
Nous avons fait l'excursion aux mayas, le cénotes et la pyramide COBA (nous ne pourrons plus escalader la pyramide d'ici 1 an ou 2...) impressionnant à monter...une vue exeptionnelle de la haut!...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment marcher...tout est loin!... La plage..un peu de cailloux... Pour être sur de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre effort.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé 10 nuits à cet hôtel...Le complexe est très bien entretenu, propre : jardins, piscines... Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est très sympathique. Rien à dire au niveau des navettes qui nous conduisent d'un hôtel à l'autre ou à la plage...pratiquement pas d'attente quelque soit l'heure. Très bien pour les enfants avec les jeux aquatiques : toboggans...
Au niveau de la restauration : Le matin, petit déjeuner très varié. Par contre, j'ai trouvé que les repas du midi et du soir étaient bons mais peu variés. J'ai eu l'impression de manger la même chose tous les jours. Pas de repas à thème le soir...dommage!!! Idem au niveau des snacks!!!
Au niveau des restaurants à la carte, nous avons fait :
- Le Pescador : bon, le Gourmet : très bon, Le Mikado ; bien au niveau du show...si on participe...sinon très moyen niveau qualité du repas.
J'avais lu qu'il fallait faire les réservations avant notre départ, ce que nous avons fait par l'intermédiaire de notre agence...mais n'a pas été pris en compte...mais il y avait encore des disponibilités. Gros point négatif : manque de transats au bord de la piscine...à 7h, ils sont déjà tous réservés même s'il est noté qu'il est interdit de déposer les serviettes pour les réserver. Il faut donc se lever tôt si on veut être assis au bord de la piscine...sinon rien ne se libère avant 16h...Il faudrait déjà rajouter des transats et le personnel devrait enlever les serviettes à 7h ou trouver une autre solution carvraiment pénible...
Sinon, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous sommes que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.
Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Avis publié : 12 mars 2014

J'ai passé 2 semaines de vacances dans cet l'hôtel qui tient sa promesse d'un très bon service, cadre de rêve... Personnel très pro. Le complexe regroupe 3 hôtels donc le lieu est gigantesque... mais il y a des très souvent des navettes pour circuler. Très peu de français au Coba contrairement au Tulum et l'Akumal mais la piscine avec toboggans pour les enfants est au Coba. J'y retournerai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

Poliment,

Avis publié : 11 mars 2014

C'est la troisième fois à cet hotel, une fois dans la section Tulum et la deuxième fois à Coba.

Pour rendre ça plus facile, je vais aller comme d'habitude avec les pour et contre:

Pour:
- Site très grande, proper et très bien entretenu
- Beaucoup d'activités sur le site meme, Dolphinarium sur place section Tulum, Golf, Seadoo, Seagway PT, plongée, ect...
- restaurant buffet très grand et climatisé avec beaucoup de varieties, moins bons que la République Dom mais supérieur à Cuba
- Vous pouvez mangez au trois buffet(Tulum, Akumal, Coba)
- Restos à la carte très bon(nous avons mange au japonais et Méditerranée et Arlequin(français)
- Employés très sympatiques
- Les boissons sont très bons

Contre:
- Chambre un peu passé date, air climatisé peut être bruyant mais on s'habitue
-Plage correcte sans plus, on peut s'y baigner section Akumal mais presqu'impossible section Tulum(il y a des gros rochers)
-Les européens fument en masse
-Ça n'a pas rapport avec l'hotel mais l'aéroport de Cancun pouvait être cahotique et le trajet aéroport-hotel dure 90 min l'allé et 60 pour le retour.

En résumé, je n'hésite nullement à recommander cet endroit et je vais sûrement y retourner un jour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé 15 jours de plaisir au grand Bahia Principe Coba. Le complexe très bien, très animé, le personnel très agréable et professionnel. Nous avons même sympathisé avec certains d'entre eux."Mary Pérez, Roméo Ramirez, et Saul" au buffet Kukulkan.Du choix pour la nourriture, dommage que les légumes ne sont pas assez cuits.Nous avons également fait une très belle sortie; très culturelle à Ek Balam un site Maya avec notre guide Sofie. Complexe très agréable à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage sont plus au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Ça sera un plaisir de vous accueillir au Grand Bahia Principe Hotels & Resorts

Poliment,

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes 6 personnes et sommes à notre 2e journée à cet hôtel, donc la vacance n'est pas finie mais nousmsommes très déçus....en effet tout est bien sauf qu'il n'est pas possible ...à 10 heures du matin....de trouver une place assise ...sous parasol....ni à la plage ni à une piscine! Nous ne voulons pas jouer la "game" de beaucoup, soit de se lever à 6 heures du matin pour aller poser nos serviettes sur des chaises (à voir les absences, on peut imaginer que plusieurs en mettent à la piscine ET à la mer)' donc nous tournons en rond, bref grosse grosse déception. A notre avis, ça semble généralisé et la direction DOIT trouver une solution à ce problème pour tous ceux qui, comme nous, siiuhaiteraient passer des vacances sans stress et sans devoir agir d'une façon qui nous apparaît peu respectueuse. 1 personne devrait avoir dreoit à une chaise...à la fois, il nous reste 4 jours .....dommage, tout le reste est parfait.... (Nous avions réservé il y a trois mois, donc payé assez cher, soit environ 10 000$ pour les 6.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.