“super beau site”

N° 11 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 24 mars 2014

bonjours on revien du grand BAHIA PRINCIPE COBA riviera maya on a passer une super belle semaine tres beau site tres propre nouriture extra et tres varier . La grandeur de se cite devien un avantage impossible de sennuyer il en a vraiment pour tout les goûts .tres bien pensser et organiser toujours des petits trains pour vous apporter partout. vraiment cool !. Personnel tres courtoie et attentioner.Les chambre sont grande les lits tres confortable.
Le seul petit hic serait les corau dans l'eau a certain endroit de la plage mais avec des soulier d'eau vraiment pas un probleme. a part cela la plage est tres belle on peut y marcher un bon bout.

julie et eric saguenay 10au17 mars

Astuce pour la chambre : rien de negatif a dire des chambre tres confortable et propre. Grand balcon pour ma part avec vue pi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Eric,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

Notre satisfaction est profonde car vous avez eu un beau séjour. Nous sommes très heureux que vous appréciiez la beauté de notre hôtel.

Cordilement,
Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe Coba

Écrire un avisAvis (13 819)

Avis publié : 23 mars 2014

Il faut aimé les gros complexes. Cette chaîne d'hôtel est immense et permet aux visiteurs de se promener d'un hôtel à l'autre. Ca nous permet de profiter de divers buffets au courant de la semaine. La nourriture est correct. Nous avons bien mangé mais rien d'extraordinaire. Pour un 5 étoiles, la qualité des chambres est décevante : décor non actuel, lit très inconfortable, très humide ( senteur), le ventilateur bougeait comme s'il allait tomber, peinture qui écaille .... Le service au chambre laisse aussi à désirer. Nous avions jamais assez de serviettes de bain, des fois pas de tapis de bain, pas de débarbouillette....nous devions appeler à la réception pour en obtenir. Toutefois, les autres services comme à la réception et dans les restaurant c'était impeccable. Les gens sont souriants et courtois. Il faut savoir que les coffres fort dans les chambres sont payant (5$ / jour). La plage est rocailleuse mais très beau pour observer des poissons. La portion aménagée (sans roche) de la page est étroite donc un bassin de personnes trop dense pour l'espace disponible. Finalement les piscines sont incroyablement belles et très propre. Les jeux et animation pour enfants est un point fort de cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Kathleen,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Avis publié : 22 mars 2014

Notre fils de 19 mois est allergique aux arachides et tout s'est bien déroulé! Nous avons demandé une lettre aux relations publiques à notre arrivée, mentionnant l'allergie aux arachides, et nous l'apportions en tout temps avec nous. Nous la présentions à notre arrivée aux différents restaurants. Il ne pouvait rien manger dans le buffet, mais le cuisinier lui préparait un petit plat à part et il venait nous le porter à notre table. Il a très bien mangé toute la semaine. Tout le personnel était très gentil et attentionné avec nous. Nous mangions au snack bar de la piscine du Coba (Piscis) le midi et là-bas aussi ils lui préparaient un petit plat à part et le manager Daniel venait même nous le porter directement à notre chaise!

Un merci particulier aux managers Alfredo, Jorge, Erubiel et à la serveuse Neyfi du buffet de la section Coba, au manager Ricardo du buffet de la section Akumal et à Daniel du snack bar Piscis.

N'hésitez surtout pas à aller à cet hôtel si vous êtes allergique aux arachides. Ils s'occuperont de vous à merveille!

Nous conseillons cet hôtel aux familles, car il y a de nombreuses activités pour les enfants. Notre fille de 4 ans à adoré les glissades d'eau et les piscines et notre fils de 19 mois a beaucoup apprécié les nombreux petits trains qui nous transportent sur le site et les animaux en liberté. Il y a aussi des dauphins directement sur le site et un spectacle gratuit à tous les jours.

Nous étions dans la section royal golden et nous avons beaucoup aimé. Nous avions un lobby juste pour nous et nous avions accès au lobby premium. Ce sont des lobby beaucoup plus tranquilles où il y avait toujours des places disponibles pour s'assoir. Nous pouvions donc prendre un verre tranquille le soir pendant que les enfants dormaient dans la poussette.

La seule chose que nous avons moins aimé c'est qu'il faut réserver les transats à la piscine très tôt le matin (vers 6 heures), sinon il n'y a plus de place. Alors, si nous voulons passer l'avant-midi à la plage et aller à la piscine l'après-midi, il ne reste aucune chaise disponible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Karine,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été durant la semaine du 2 au 9 février .... Mais quelle semaine de chaleur et de beau temps.... Chambre super tres propre .... tres proche de tout .... Tres grand site avec beaucoup de monde..... Les repas était correct mais ca aurait peu etre été plus chaud la nourriture...... les restaurants a la carte tres bien .... je vous suggere le restaurant japonnais et le gourmet.
Point négatif c'est la plage .... j'ai été décu car moi j'aime me baigner dans la mer avec les vagues et la il en avait pas .... il y a une grosse roche qui bloque les vagues.....et apporter vous des souliers pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de rocailles.....
En général j'ai bien aimé cet hotel je vous le recommande .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut la peine.

Avis publié : 16 mars 2014

Hotel de bonne qualité, il faut bien sur aimer les grosses structures hôtelière. 2e visites et un peu déçu par le comportement des gens se réservant des transats au bord de la piscine, mais il serait important que le personnel de l’hôtel puisse le préciser aux touristes, car des sièges sont réservés sans raison, alors qu'il est bien indiqué de ne pas le faire.
Le buffet toujours excellent et les restaurants aussi.
Problème dans la chambre de climatisation qui ne fonctionnait pas et malgré l'avoir signalé on ne peut pas dire que les choses est vraiment changé, mais hormis ça très beau séjour.
Il ne faut pas choisir cet hôtel pour se baigner en mer car vraiment peu d'accès et le peu d'accès ne permet pas du tout de profiter de la mer, c'est son plus grand défaut.
Un surprise négative, il y a eu depuis mon précédent passage la création d'une section Club Premier, hors les personnes étant la pour vendre ce produit se trouve juste sur le passage du buffet, ça devient vraiment un moment stressant d'être abordé constamment par ces représentants de commerce! Il est clair que la position est stratégique mais en 7 jours avoir été abordé plus de 10 fois ça devenait un peu agaçant.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes d’Amérique du nord surtout ne prenez pas 2 lits double dans la chambre car ils sont vra...

Cher Franck,

La Riviera Maya est un super endroit pour des vacances
Le complexe Bahia Principe Coba est un peu plus éloigne
De la plage que Tulum ou Akumal mais avec les systèmes
de navettes, cela ne pose aucun probleme, Peut être mieux
Car plus aere
Nous avons passe un super séjour, Excursions, plages,
Piscines.
Tout le personnel est très sympathique, EXCEPTE la réception
Alors la, incroyable, presque une tare de ne parler que français
Et désagréable au possible. A notre départ nous avons été reçu
Par un certain Eduardo qui nous a fait comprendre d'une manière
Très agressive que nous devions parler anglais. Pourquoi cette
Attitude ?

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas eu le choix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Eric,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel! Le resort est immense et très joli, beau décor : des palmiers, de la verdure, des bâtiments aux couleurs mexicaines. Le service est nickel, les mexicains toujours à nos petits soins, les animations sont sympas et de nombreuses activités sont proposées. Beaucoup de piscines en plus de la plage, ce qui permet d'alterner les baignades et de ne pas avoir l'impression d'être toujours au même endroit.
C'était vraiment sympa!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Noemiie,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.