“Beau voyage en famille”

N° 11 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié: 30 mars 2014

Pour moi, c'était une 2e visite à cet hôtel, mais cette fois-ci en famille avec 2 jeunes ados. Notre lobby n'était pas le lobby principal, mais un plus petit avec moins de monde.

Plage : Belle plage. L'hôtel n'est pas collé sur la plage, mais on peut prendre une navette qui passe régulièrement ou marcher 10 minutes et plus au début car ça prend au moins 2 jours avant de se repérer... Il y a des petits bars à la plage et jamais de longues files. Toujours des places disponibles jusqu'à au moins 9h30 le matin et même parfois jusqu'à 10h30. Beau terrain de volley ball à la plage. Il y a des brise-lames (immenses sacs de sable) qui permettent de se baigner sans problème mais, on ne peut utiliser les sports nautiques aux drapeaux rouges... Il y a 2 quais qui permettent de voir beaucoup de poissons. Si vous aimez faire de la plongée en apnée, apportez votre kit car ils n'en prêtent pas lorsque c'est drapeau rouge même s'il n'y a pas de vagues avec les brise-lames.

Chambre : elles sont toutes des suites juniors avec un coin salon avec une banquette, une petite table et 2 chaises. Très propre ! La salle de bain est en marbre et le bain a des jets. Le frigo a été rempli tous les jours de 2 grandes bouteilles d'eau, des Coke, Sprite, orange Crush et bière DOS XX. On a demandé à changer de chambre car on nous avait assigné une chambre pour personne handicapée à cause d'un malentendu en lien avec nos propres demandes avant d'arriver et nous avions une grande douche, mais pas de bain. On nous a trouvé une autre chambre avec un bain avec des jets et plus près de notre lobby malgré que l'hôtel était plein. Comme la chambre n'avait pas 2 lits double et un divan-lit, mais 1 lit king et 1 divan-lit, on a demandé un lit supplémentaire pour un de nos enfants. On a dormi une nuit avec notre fille dans le lit king car il n'y avait aucun lit de disponible. Le lendemain, on nous a trouvé un lit simple supplémentaire.

Site : très beau et très propre. Il y a beaucoup de gros iguanes et on peut voir des coatis. Ça fait un attrait gratuit et ils sont gentils... Il y a une grande piscine activités et une piscine plus tranquille à côté de laquelle il y a 4 spas (situés dans la section golden). Il y a Internet sans fil gratuit à la réception, mais vous devez avoir votre Ipod, Iphone ou ordi portable. Sinon, vous pouvez louer un mini-portable, mais ils sont toujours loués...

Restaurants et bars: À savoir lorsque vous réservez, il y a plusieurs restaurants répartis dans les Bahia Principe. Il se peut que vous choisissiez un qui est dans un autre et que vous deviez prendre une navette. Nous avons essayé le El Pescador et le japonais. Très bon tous les deux. Le resto japonais est très populaire et si vous êtes chanceux vous pourrez réserver une table avec un chef qui cuisine et qui fait le sptectacle devant vous. Beaucoup de choix au buffet de la réception et des thèmes variables. Le bistro près de la piscine est peut-être un peu moins intéressant car il y a moins de choix et on ne sait pas combien de temps la bouffe reste là, mais le service est bien. Pas d'attente trop longue aux bars et nous avons aimé le vin aux restaurants à la carte.

Magasinage : Nous sommes allés à l'entrée des Bahia Principe où il y a plusieurs boutiques, artisans, commerces, la clinique médicale et des party. On peut négocier un peu contrairement aux boutiques sur le site de l'hôtel. On s'est acheté des t-shirts de Rivera Maya et une petite robe pour ma fille.

Moins aimé : L'hôtel est loin de l'aéroport (1h30 et plus s'il y a des arrêts dans d'autres hôtels).

C'est vraiment un beau site. Les enfants ont adoré. C'était mon 11e voyage dans le sud, 3e au Mexique, 4e dans un 4 1/2 étoiles. Malgré la distance de l'aéroport, cet endroit est mon 1er choix. La différence est dans le service, la chambre, la propreté, la bouffe et le site lui-même. Personnellement, je n'en peux plus des longues files en vacances et cela pèse maintenant dans la balance pour le choix...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section Golden sont mieux situées.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans cet séjour.

Nous voudrions vous accueillir bien tôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Coba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons séjourné au grand bahia principe Coba du 10 au 22 mars et nous avons été époustouflé par le resort, très grand mais surtout luxueux et très bien entretenu.
C'est vrais que lors de notre arrivée, nous étions un peu perdu car c'est très étendu mais après une bonne nuit et un plan en main, tout nous a paru plus clair;-)
Il y a des genre de petits trains qui vous amène d'un coin à l'autre du resort mais franchement tout est faisable à pied si vous êtes en forme. Ce la vous aidera à brûler les calories ingéré lors de vos copieux repas du buffet ou des restaurants à la carte.
Notre préféré était le "gourmet" digne d'un restaurant français gastronomique.
Cruz qui travaille sur place est un serveur au petit soin et toujours souriant.
Notre chambre était au rez de chaussée(villa 25) très spacieuse et avec une déco typique dépaysante.
Le personnel est toujours la pour vous servir ou aider pour quoi que ce soit et toujours avec le sourire.
C'est un peuple très accueillant.
Nous avons été visiter les ruines de "Coba" c'était vraiment magnifique.
Notre guide nous a appris beaucoup de chose sur la culture maya et sur la forêt tropical.
Il nous a emmené dans une famille Maya et c'était juste, waaw!
Ils nous montré leur habitation et leur famille comme à des amis, c'était très émouvant.
Un chaman nous a célébré une cérémonie et c'était vraimen
t sympa!
Nous avons également fait "Mayan extreme" tyrolienne, rappel et snorkeling dans les cenotes, très sympa nous en garderons un très bon souvenir.
Isla all box est à voir sans hésiter! C'est une il peut fréquenté par les touristes et tout simplement paradisiaque!
Concernant les plages du resort, nous les avons trouvé très jolie et très agréable pour faire une séance de bronzette ou masque et tuba et admirer les poissons!
Les personnes qui critiquent la plage en disant que ce n est pas terrible ne doivent pas vivre sur la même planète, ou peut être vivent ils aux paradis et donc ne s'émerveillent plus de rien ? :-)

En bref: rien à dire de négatif, la nourriture est excellente, l'endroit est très beau et tous le confort y est. Le Mexique est pays à voir absolument!
Nous avons été conquis par leur paysage idiique, leurs animaux exotique et bien sur par les mexicains;-)

Astuce pour la chambre : Prenez des pesos de votre pays car si vous désirez retirer de l'argent avec votre carte, les fra...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Kelly,

Ça sera un vrai plaisir de vous accueillir bien tôt.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié: 27 mars 2014

Séjour du 26 février au 5 mars 2014.
Groupe de 21 personnes pour notre mariage . Merci à Jazmine pour l'organisation de notre mariage , plus que parfait !!! De la célébration jusqu'au pool party au delà de mes attentes .
Le photographe Martin a été également professionnel ainsi que l'équipe pour filmer.Belle semaine pour tous . Seul point négatif ... Il y a eu des problèmes avec les serviettes pour 3 chambres ! Jamais de distribution ....
En bref c est un banal problème.
Nourriture parfaite ,belle plage avec un peu de roche , et complexe TRÈS propre . Je suis très manique sur la propreté.

• Séjour en : février 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans votre marriage.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction.

Poliment,
Bahia Principe Hotels & Resorts, un mariage de rêve dans les Caraïbes.

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 21 mars 2014 dans cet hôtel. Un bon hôtel, grand, mais au moins nous n'étions pas les uns sur les autres et beaucoup d'espaces vert. Beaucoup de piscines, dont une belle pour les enfants. Une grande plage avec des secteurs rocheux, mais aussi une belle partie (devant l'Akumal) avec une eau cristalline et les poissons au milieu.Chambre très propre. De nombreux restaurants soient en libre service, soit sur réservation. Nourriture variée, et surtout au petit déjeuner des jus de fruits frais pressés (bananes, papaye, ananas, melon...). De bons coktails durant la journée dans tout les bars du site.
Animaux en libertés (Coatis, iguanes), ceci a ravi notre fille.
Quelques points négatifs tout de même et c'est pourquoi je n'ai pas mis la note maximale :
- Le personnel de la réception ne parle pas français, donc beaucoup de difficultés à se faire comprendre, hors pour un 5 étoiles, je pense que c'est indispensable qu'une personne parle au moins le français.
- Nous avions la chambre 32336, et 2 soir de suite de 20h à minuit, il y a eu des fêtes de mariage juste en dessous de notre chambre qui nous ont empêché de dormir tranquillement (musique forte, cris) ..., le site est pourtant assez grand sans faire ces fêtes sous les chambres des vacanciers. Indigne d'un 5 étoiles également.

Ce serait à refaire sans doute retournerions nous à cet hôtel, mais changement de chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Didier,

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable et que Bahia Principe Hotels & Resorts vous a affert un lieu magique et une expérience exceptionnelle sur la Riviera Maya.

Nous tenions également à vous remercier pour vos remarques sur le service.

Vos remarques ont été transmises pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.

A très bientôt parmi nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya

Avis publié: 26 mars 2014

Nous sommes partis du 08 03 2014 au 23 03 2014,très beau complexe très propre et très bien entretenu.Les chambres sont spacieuses et confortables.Les buffets et restaurants sont excellents et diversifiers.Que dire de plus tous est très bien étudier pour que nous nous sentions très bien...expérience à faire et à refaire sans hésitations.Piscines et mer de l hôtels sont très agréables petit bémol manque de transats pas par faute de l hotel mais par les personnes qui les réserver des 6 heure du matin pour n arriver que dans l après-midi...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Sarah,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un séjour inoubliable à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Au sujet de votre commentaire sur les transats, nous voudrions vous informer vos suggestions seront tenues en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya

Avis publié: 24 mars 2014

bonjours on revien du grand BAHIA PRINCIPE COBA riviera maya on a passer une super belle semaine tres beau site tres propre nouriture extra et tres varier . La grandeur de se cite devien un avantage impossible de sennuyer il en a vraiment pour tout les goûts .tres bien pensser et organiser toujours des petits trains pour vous apporter partout. vraiment cool !. Personnel tres courtoie et attentioner.Les chambre sont grande les lits tres confortable.
Le seul petit hic serait les corau dans l'eau a certain endroit de la plage mais avec des soulier d'eau vraiment pas un probleme. a part cela la plage est tres belle on peut y marcher un bon bout.

julie et eric saguenay 10au17 mars

Astuce pour la chambre : rien de negatif a dire des chambre tres confortable et propre. Grand balcon pour ma part avec vue pi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Eric,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

Notre satisfaction est profonde car vous avez eu un beau séjour. Nous sommes très heureux que vous appréciiez la beauté de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordilement,
Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié: 23 mars 2014

Il faut aimé les gros complexes. Cette chaîne d'hôtel est immense et permet aux visiteurs de se promener d'un hôtel à l'autre. Ca nous permet de profiter de divers buffets au courant de la semaine. La nourriture est correct. Nous avons bien mangé mais rien d'extraordinaire. Pour un 5 étoiles, la qualité des chambres est décevante : décor non actuel, lit très inconfortable, très humide ( senteur), le ventilateur bougeait comme s'il allait tomber, peinture qui écaille .... Le service au chambre laisse aussi à désirer. Nous avions jamais assez de serviettes de bain, des fois pas de tapis de bain, pas de débarbouillette....nous devions appeler à la réception pour en obtenir. Toutefois, les autres services comme à la réception et dans les restaurant c'était impeccable. Les gens sont souriants et courtois. Il faut savoir que les coffres fort dans les chambres sont payant (5$ / jour). La plage est rocailleuse mais très beau pour observer des poissons. La portion aménagée (sans roche) de la page est étroite donc un bassin de personnes trop dense pour l'espace disponible. Finalement les piscines sont incroyablement belles et très propre. Les jeux et animation pour enfants est un point fort de cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Kathleen,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir bientôt.