“Bahia principe coba au Mexique”

N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Bahia principe coba au Mexique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous arrivons tout juste du Mexique .ce fut une première expérience pour nous . Le complexe est immense il faut se promener en petit transport qui est très bien organisé . Le buffet est le plus grand des trois complexe la nourriture était bonne . Pour le parc aquatique Wow !! Les enfants ont tout simplement voulu passer la journée entière dedans . Pour la plage je suis très déçue ce n'est pas la faute du complexe mais c'est très rocailleux alors il faut des souliers d'eau et aussi la mer est loin d'être calme , mais en général ce fut un très beau voyage et je recommande cet établissement à toute les familles c'est très bien organisé et le personnel est très gentil .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Patricia,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 3 mai 2014

je vais bientôt réserver pour le Coba et j'aimerais partager des expériences et infos sur cet hôtel avant de réserver. j'aime beaucoup découvrir et visiter, surtout les fonds marin, quelqu'un a t'il des tarifs à me communiquer au sujet du club de plongée?
Pour les excursions j'ai choisis "les tours de MiMi" car je crois que à l'hôtel cela coûte cher !
Quelqu'un connait également le prix pour nage avec dauphins?
J'espère que je fais le bon choix !
De même pour la météo début juin je pense qu'il a des pluies de courtes durées c'est bien ça?
Merci d'avance !:

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Grand Bahia Principe Coba. Nous serons ravis d’avoir le plaisir de vous accueillir chez nous.

À votre arrivée, soyez assuré que nous allons prendre soin de tous les détails et bien sûr, nous ferons l’impossible pour répondre à vos souhaites.

Nîmes
Avis écrit le 2 mai 2014

Il faut un peu de temps pour comprendre toutes les possibilités de ce site. Après 2 semaines passées dans ce grand complexe (le plus grand des grands Bahia?) on maitrise. Globalement en dessous de celui de Las Terenas que je recommande vivement.
Ce qui est sympa c'est que l'on peut s'organiser soi même facilement toutes les excursions.
Vous vous mettez devant l'entrée et en moins de 5' un collectivos vous amène oú vous voulez (ex: 35 pesos pour Tulum / 50 pour playa d'El Carmen- ensuite bus ou collectives pour continuer si besoin). Astuce depuis le lobby Coba passer par l'entrée publique ça évite 500m de marche inutile)
A ne pas manquer le petit village d'Aumale à environ 3km par la plage et ses tortues marine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous nous avez choisi pour passer vos vacances. C’est merveilleux de savoir que vos vacances au Bahia Principe Hotels & Resorts ont été agréables et que vous vous soyez amusée dans votre séjour.

quebec
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous partons très bientôt pour le Coba avec notre fils de 7 ans. nous préférons toujours les hôtels avec parc aquatique pour amuser notre fils. J'ai bien hâte d'y être.nous avons réservé avec Tmr Compagnon une suite familiale.
Nous pourrons vous dire plus bientôt notre opinion sur l'hôtel.nous avons toujours séjounés dans de gros complexes renommés alors j'espère de ne pas être déçu surtout que j,y vais pour fêter mes 30 ans !
D'autres personnes seront au complexe en même temps que nous avec des enfants??

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Marck, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au GBP Coba du 31 mars au 11 avril 2014. Nous connaissions la chaine Gran Bahia pour avoir séjourné à Punta Cana et à Tenerife. Que dire, qu'il n'est déjà été dit !!! Pour ma part, le GBP Coba est conforme a ce qu'on lit dans les avis. Cependant me concernant ce complexe de 3 hôtels est beaucoup trop grand. Nous avions cependant une chambre proche de tout (lobby, piscine, arrêt de bus...), mais je plains les autres chambres excentrées.
Plus en détail, la chambre était parfaite, nettoyée tous les jours, les sanitaires très propres, et le mini bar rempli tous les jours. Pour la restauration, nous avons toujours trouvés de quoi nous contentés. Bien qu'un peu répétitif, cela ne nous a pas gênés. Pour les restaurants à la carte, nous avons testé le Pescador, (très bien), le Gourmet (excellent pour nous Français) et le Gran Tortuga (moyen). Ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu. Pour les boissons au Lobby, soyez patients avant d'être servis. En effet, les serveuses sont peu nombreuses (mais charmantes), mais en vacances on prend le temps. La carte des boissons est bien garnie, de quoi trouver son bonheur.
Les piscines sont nombreuses et très propres. Nous avons préféré profiter de la plage. Bruyante mais c'est normal nous ne sommes pas seuls, très propres et nous avons toujours trouvés un parasol à l'ombre. Bilan de ses 10 jours au Mexique. Très bonnes vacances mais si je retourne au Mexique, je choisirai un hôtel plus petit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans la Villa 11 B. Avantage, on se trouve au centre de tout (lobby, piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez la confiance en nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

quebec
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous arrivons, moi, mon conjoint et notre fils de 10 ans du Grand Bahia Principe Coba à Riviera Maya. Nous avons passé de très belles vacances. Beau soleil toute la semaine. Cet hôtel est très beau, très très propre. Le service est excellent. La végétation est abondante. Plusieurs iguanes et coatis sur le site. Les piscines très propres et très belles. J'ai adoré la plage, assez longue pour marcher. La mer est sans vague remplie de poissons. Eau limpide, chaude. Mon fils a passé la semaine avec son masque, tuba et palmes. Pas dangereux. Bcp de palapas. Nous allions réserver nos chaises vers 7 heures am. La nourriture est très bonne autant aux buffets qu'aux restaurants à la carte. Nous étions Royal Golden incluant 4 réservations à la carte. Notre préféré le japonais avec le show table, le Gourmet. Le service dans les restaurants à la carte est vraiment digne d'un 5 étoiles. Les drinks sont très bons ainsi que le capuccino et les cafés flambés !! La chambre très grande et très belle. Nous étions dans le complexe 1B près de tout, à courte distance de marche de la plage. Le midi nous dînions au Akumal. Nous avons droit de profiter des installations du Akumal et du Tulum pour les piscines, bars, buffets, restaurants etc..). Le lobby Akumal Premier est très intéressant, toujours très animé, le lobby Coba également avec le spectacle d'Elvis !! Le système de navette entre les hôtels est très efficace. Nous avons fait l'excursion Rio Secreto, ca vaut vraiment la peine, nous sommes allés en taxi à Akumal Bay et nous avons nagé avec des tortues et nous sommes allés passer quelques heures aussi à Playa Del Carmen. Bref nous y retournons c'est certain. 7 jours ca passe trop vite !!!

Astuce pour la chambre : Edifice 1B en Royal Golden
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Valentine,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

Poliment,
Repentigny, Canada
Avis écrit le 24 avril 2014

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel du 11 au 18 avril 2014. Propreté impeccable autant dans les chambres que partout sur le site. Bouffe diversifiée et en abondance. Personnel hyper sympathique et toujours souriant. Plage belle, eau de mer avec coquillage et pour l'apnée c'est un endroit rêvé. J'y retournerais n'importe quand et je le recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : Le Coba est le plus loin mais les chambres près des villas 4 sont bien situés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Sylvie,

Merci beaucoup d’avoir écrit vos compliments sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour chez nous et que vous soyez passée un beau temps chez nous.

Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 20 sur 92 à Tulum
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique