“de très belle vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
N° 9 sur 21 Hôtels à Akumal
“de très belle vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La nourriture était excellente! J'ai moins aimer la qualité de la plage il y a beaucoup de roches et d'algues mais le service était excellent et les employés très gentils et serviables...j'ai adorer le choix de nourriture...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Mathieu,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans cet séjour.

Nous voudrions vous accueillir bien tôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très grand complexe de 3 hôtels avec accès à l'ensemble du complexe. Le cobra se trouve en retrait par rapport à la mer mais dispose d'une superbe piscine et de jeux aquatiques pour les enfants. Restauration très variée à toute heure. A recommander le restaurant Japonais. Bonnes vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Nicolas,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est une plaisir de savoir que vous nous avez choisi pour passer vacances au Mexique.

Nous sommes fiers de savoir que le service a été très bon. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut la peine.

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Par où commencer :)
nous y avons passée une semaine du 17 au 24 mai 2014 et nous avons été hyper satisfait, belle chambre propre et vraiment bien entretenu (notre homme de ménage Antonio) a été fabuleux avec nous et quel plaisir d'Avoir la même personne pour la semaine. le site est immensément grand nous avons accès aux 3 sites (Coba,Akumal et Tulum) vraiment génial et excellent service partout.. le respect des files au bar est acquis par tous les serveurs et ça c'est vraiment apprécié car personne passe devant les autres chacun son tour. Nous avons de la course à pied presque tous les matins, c'est fantastique le site est tellement grand c'est parfait pour courir, et nous étions pas les seuls à courir le matin EXTRAORDIANIRE . il y a plusieurs petits trains pour faire les voyages entre les sites pour ceux qui n'aime pas marcher mais nous avons fait tout les sites à pieds et ça se fait vraiment bien et en plus c’est agréable et sécuritaire . si faut que je trouve un petit défaut je dirais l'heure de fermeture des jaccuzis trop tôt ça devrait être accessible après 17:30 hrs et ce jusqu'à au moins 23 hrs... voilà en résumé je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Rose,

Nous voudrions vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vaste site, bien organisé. Tout est est bien pensé. Plusieurs restos thématique et la nourriture est correct. Après une deuxième visite, nous avons eu le même problème d'odeur d'humidité dans les chambres et qui s'imprègne dans les vêtements. Très désagréables. Outre ce problème, tout était conformé nos attentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous souhaitons vous remercier tous les commentaires positifs sur son séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts.

Notre satisfaction est profonde car votre première a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre effort.

Au sujet de votre commentaire sur l’humidité que vous avez expérimenté, nous voudrions vous informer que c’est une réalité que nous devons affronter car c’est un problème habituel au Riviera Maya. Vos suggestions seront tenues en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire!! Ce n'était que mon deuxième tout inclus, mais ce fut parfait. Nous étions 9 filles pour fêter notre fin de bacc et nous avons adoré de A à Z. L'équipe d'animation est extraordinaire et ce, que ce soit à la plage ou à la piscine du matin au soir! Les spectacles ont été d'une grande qualité à chaque fois. Pour la nourriture, nous avons tout aimé. Les buffets étaient tous excellents et assez variés et que dire des soupers à la carte! Wow le Japonais avec le chef en spectacle devant soi c'est inoubliable!! Que de beaux souvenirs! Et les petits animaux dans notre chambre d'hôtel à chaque jour (Merci Antonio :p). Nous sommes également sorties plusieurs soirs à la discothèque et la musique était géniale!!! Nous n'avons que de beaux souvenirs de ce voyage et merci d'avoir fait de ce moment de nos vies un moment inoubliable!! J'avouerais que le seul hic qui est ressorti est que la salle de bain de contenait pas de fan, mais c'est tout!! MERCI!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Jolyane,

Nous vous remercions que vous ayez choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel et pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux que vous ayez été comblée. C’est un plaisir de satisfaire nos invités.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je suis allé au grand bahia principe Coba du 16 au 23 mai avec ma meilleure amie. Nous avons eu beaucoup de plaisir. L'hôtel en général est très propre, voir même impeccable. Les chambres sont très grandes et elles sont aussi extrêmement propre. Nous étions au deuxième étage dans le bloc 27b et nous étions bien situé. Nous avons retrouvé 0 insectes dans la chambre. Pour avoir voyagé plusieurs fois à Cuba, je m'attendais à ce que la nourriture soit extra ordinaire au mexique. Je l'ai trouvé bonne mais sans plus. Il est possible d'aller manger au buffet des trois resort soit le coba, le Tulum ainsi que l'Akumal. Nous avons adoré le buffet du Tulum pour souper !! Le lobby le plus animé est celui du cobA, les autres sont très très calme. Mon amie et moi avons passé toute notre semaine à la piscine principale, soit la piscine d'animation. Il y avait de l'animation à tous les jours et les animateurs (Victor, Mauricio, Jésus et José) sont vraiment excellent. Ils sont très dynamique et ils ont rendu notre séjour encore plus fantastique. Juste à côté de la piscine principale, il y a les glissades d'eau pour les enfants, un vrai paradis pour ceux-ci !! A la section Tulum, il y a une piscine avec des dauphins. Nous pouvons les regarder nager et ils font aussi des spectacles au cours de la semaine. Il est aussi possible d'aller nager avec ceux-ci pour environ 125$. Je n'ai pas beaucoup aimé la plage. Par contre, celle-ci est très bien entretenu et il y a de beaux poissons. Je préfère la couleur de l'eau de Cuba. Nous avons eu l'Internet gratuit une heure par jour dans le Lobby. Si vous en voulez plus, vous pouvez aller dans un autre lobby pour un autre 1h !! Il est donc possible d'avoir 3h d'Internet gratuit par jour puisqu'il y a trois lobby. Pour ce déplacer, il y a des navettes. C'est vraiment bien organisé. Le soir après les spectacles qui sont vraiment beau, tout ce passe à l'hacienda don Pablo isabel. A cet endroit, il y a des petites boutiques, des musiciens jusqu'à 11h00-11h30 il me semble et il est possible de danser. La disco se situe aussi à cet endroit. Bref, je recommande grandement cet hôtel. Les gens sont accueillant et font tout pour que notre séjour soit des plus agréable. Je recommande aussi cet endroit pour les familles, car il y a beaucoup d'animation pour les enfants autant le jour que le soir. :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Jenn,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous nous avez choisi pour passer vos vacances. C’est merveilleux de savoir que vos vacances au Bahia Principe Hotels & Resorts ont été agréables et que vous vous soyez amusée dans votre séjour.

st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés 2 semaines en septembre avec chambre en golden c est pas le meilleur temps car beaucoup de pluie mais l' hôtel est très belle , la nourriture excellente avec un choix très varié. Les resto à la carte , excellent aussi. Le personnel est gentil et courtois, les chambres sont très propres et spacieuse en golden. La plage par contre a beaucoup de coraux dans l eau,préférable d avoir des souliers d'eau. C est un immense complexe avec 3 hôtels et c est aussi familial, il y a beaucoup d enfants.Le complexe coba est situé à l'arrière des 2 autres hôtel mais c'est le moins cher. Une marche d une dizaine de minutes pour se rendre à la plage ou il y a aussi beaucoup de petits trains qui passe souvent pour vous déposer là ou voulez aller.Il y a aussi les collectivo(transport en commun)(petites mini van blanche) qui vous apporte là ou vous voulez aller pour 4$,ils sont situés juste à la sortie du complexe hôtelier.Nous sommes allés visiter les ruines à Tulum par nous même au cout de 4$ pour le collectivo et 6$ l'entrée sur le site qui se situe environ à 15 min de l'hotel,ça vaut le détour. Nous avons fait aussi la visite de Rio Secreto,ce sont des cénotes, très belle expérience,ils vendent après les photos sur CD pour un coût assez dispendieux mais vous pouvez discuter du prix à la baisse et aussi si vous êtes plusieurs ,vous pouvez faire descendre le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lise,

Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique