“La qualité à un prix raisonnable”

N° 11 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 23 juin 2014

Sans être exceptionnelle la qualité des prestations de cet hôtel soutenue par un personnel toujours souriant et avenant ne peuvent que nous engager à recommander ce lieu très bien situé et bien sûr à espérer y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher François,

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables grâce à notre personnel et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Ça sera un plaisir de vous accueillir chez nous une autre fois.

Grand Bahia Principe Coba

Écrire un avisAvis (13 814)

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons reservé ce sejour à nos beaux parents pour qu'ils puissent venir nous voir, car nous vivons actuellement a Akumal.
Je précise qu'il y a deux ans, nous etions tous en vacances au Barcelo.
Nous sommes très déçus par cet etablissement...
Les chambres sont très belles, ça rien à redire.
Les soucis viennent de la nourriture, très grasse, principalement pour les américains, des buffets qui ne sont pas renouvellés (quand il y a plus de quelque chose, ils ne remplacent pas).
La plage est défigurée par des gros boudins qui cassent les vagues, elle est longue, mais vraiment pas large, donc elle donne de suite une impression de surpopulation... Beaucoup de musique avec des gens qui dansaient sur des pontons, d'autres dans l'eau bière a la main... ambiance très très "Bronzés"( le film)
L'apothéose a été quand nous avons voulu passer par la voie PUBLIQUE pour venir chercher nos beaux parents : nous avons vu un des gars de l'hotel parler a son talkie en passant et en sortant pour rejoindre l'autoroute, les taxis nous bloquaient la voie en nous disant qu'on avait pas le droit de recuperer des gens, qu'ils allaient appeller la police, tout cela avec la complicité de l'hotel... bonjour la liberté individuelle...
Vous n'êtes qu'un porte monnaie sur pattes pour eux, ils n'ont aucun respect pour vous...
Mes beaux parents se sont fait insulter par les agents a coté du lobby car ils refusaient d'acheter le bracelet noir qui permettait d'avoir des avantages... On leur a dit texto : qu'est ce que vous venez faire au Mexique alors?"
Je suis au Mexique depuis 4 mois, nous sommes allés dans pleins d'hotels différent, c'est la première fois que je vois ça... Tout est fait pour que vous crachiez le plus de pognon possible et en plus de ça, on ne vous respecte même pas...
Bref, je n'utiliserais plus cette chaine, ni moi, ni ma famille, ni mes amis, pourtant en Republique Dominicaine, nous avions bien aimé cet hotel, mais au Mexique, rien a voir...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Audrey,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 19 juin 2014

L'endroit n'a pas changé. Toujours aussi propre et accueillant. Notre séjour du 8 au 15 juin fut très reposant car l'hôtel permet aux clients qui s'y rendent souvent d'obtenir un bracelet différent qui permet de se rendre dans tous les sites du complexe.
Le personnel, tout particulièrement Marciela, rend notre séjour des plus agréable.
Le seul bémol est le problème avec le système de climatisation dans la chambre 33027. Il faisait très chaud la nuit.
Pour les parents, il y a un mini-parc aquatique qui amuse autant les parents que les enfants.
L'aéroport de Cancun n'est pas équipé pour recevoir plusieurs avions dans un court laps de temps. Il nous a fallu plus de 90 minutes entre le débarquement de l'avion et le passage de la douane. Il y avait foule et senteur......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans cet séjour.

Ça sera un vrai plaisir de vous accueillir bien tôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjournés pour la première fois au Gran Bahia Principe Coba du 10 au 17 juin 2014. Pour ce qui est de la température, nous avons eu une semaine complète de soleil avec très peu de nuages malgré la dite saison des pluies. Les journées étaient très chaudes (~40•C) mais endurables avec tout les piscines à proximité. Le resort est très grand puisqu'il se divise en trois complexe soit le Tulum situé près de la plage et le Coba/Akumal qui sont un peu en retrait. Un service de navette est offert pour aller à la plage (~5min) et pour se promener à travers les sites. Les chambres sont belles et le resort est doté d'une propreté impecable. Pour ceux qui désirs de l'animation c'est à la piscine principal du Coba que vous devez vous rendre, aérobie dans l'eau, musique divertissante, concours de vollez, basquet etc. Il y a égualement des piscines plus tranquil et un parc d'eau pour les plus petits avec des glissades et jeux d'eau. L'hôtel est bien accomodée pour plaire à tout le monde. Par contre nous n'avons pas aimé la plage qui a beaucoup de corraux et de grosses roches pour arrêter les fortes vagues. La nourriture était excellente autant dans les buffets que aux restaurants à la carte (Le japponais WOW). Petite recommendation ; pour les restaurants à la carte, allez réserver dès votre arrivée à l'hôtel (le plustôt possible) car les places sont extremement limités. Les excursions offertes sont très amusantes ; petit coup de coeur pour Tulum/Jungle Maya. Le gym de l'hôtel est complet et juste à coté du Lobby. Le soir, l'ambiance est àgréable au Lobby et il est agréable égualement d'avoir une discothèque dans le complexe, alors pas besoin de sortir dans la ville tard le soir. Somme toute, ce resort est formidable et malgré la plage je le recommende à bien des gens.

• Séjour en : juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes amusé avec la nourriture et les excursions Vos commentaires font que notre effort en vaut la peine.

Nous sommes fiers de savoir que tout a marché bien au sujet de votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Sejour du 08/06 au 15/06 dans la section coba, hotel superbe et tres propre, certe tres grand complexe mais avec les navettes qui vous enmenent partout on oublient cette grandeur, personnel agreable et souriant mais malgre l'effort de peu d'employé la langue francaise n'est quasi pas integree donc pas toujours evident, je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons, pour les excursions nous avons choisis "les tours de MIMI" agence francophone et serieux je recommande avec grand plaisir!!!!

• Séjour en : juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Nous sommes très émerveillés de savoir que vous avez eu un sublime séjour chez nous.

Notre objectif essentiel est la satisfaction de nos invités car ça nous fait être fiers de notre effort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya

Avis publié : 13 juin 2014

Ma première fois dans un site aussi grand. Beaucoup de restaurant tous le monde peu y trouver son compte. Pour les familles le coba est super avec sa station de jeux d'eau en plus du bahia scout. Toute fois il est un peu loin de la plage il faut prendre un train qui passe au 10 min. Il y a des transports pour la plage et les autres hotel akumal Tulum et Siań kan ce dernier est 18 ans et +. J'y suis allé au début juin donc il a fait chaud très chaud, parce que le Coba est loin de la plage nous n'avions pas le vent alors je vous conseil d'aller veiller au Tulum ou au Akumal il y fait plus frais.
Les chambres son grande et propre nous avons eu un problème avec le climatiseur qui coulai. après mainte demande pour changer de chambre sans résultat car il ne faisai que ramasser l'eau sur le plancher j'ai juste décider de fermer la clime durant le jour j'avais pas envie de gâcher mes vacances a m'obstiner avec les gars du lobby. J'ai réglée mon problème toute seule.

Petit conseil si vous avez un papier a votre porte qui vous dit que vous avez gagner un prix est bien s'est pour vous faire visiter tous ce que vous pourriez avoir en étant dans le club privilège vous passer une demi journée en tous a visiter se que vous pourriez avoir et à vous faire convaincre d'acheter 30 semaine de vacance avec un dépôt de 3 000$ le reste payable a 18% d'intérêts. Et oui je me suis fait avoir mais bon c'était pas pour moi mais qui sait peut être que pour vous oui!!!

Séjour en : juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chère Nadia,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel on the Mayan Riviera

Avis publié : 13 juin 2014

Grand Bahia Principe Coba

Nous avons séjournée au GBP Coba du 1 er juin au 8 juin, le site est d'une propreté impeccable, les gens sont accueillants. Les chambres sont de bons goûts et propres , le service est excellent.

Le restaurant de type buffet , la variété de nourriture est impressionnante par contre , la nourriture est tiède. Nous avons essayé 4 restaurants à la carte ( Méditerranéenne, El pescador, Le Portofino et le Gournet ) . De loin, le Gournet se distingue des autres. Un seul inconvénient pour tous les restaurants ( chaleur ) air climatisé non fonctionnelle avec des température de plus de 40 degrés ..ouf...

En général ,nous avons apprécié malgré la grandeur du site, une place à faire et à découvrir.Nous avons fait le voyage du 1 au 8 juin et nous avons eu du temps nuageux toute la semaine , DÉPRESSION majeure au Mexique , seulement 3 heures de soleil pour 7 jours, mais avons apprécié le site dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya