“Envie d'y retourner”

N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Melun, France
“Envie d'y retourner”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Que dire ! Nous y avons passés 12 jours magnifiques et sommes rentrés le 03/07/14.Cet hôtel est situé dans un Ressort c'est à dire un ensemble d'hôtels (Coba, Tulum, Akumal et Syan Khan. Ils possèdent tous un lobby (hall avec boutiques, bar, restaurant, salle de spectacles, de piscine et de jacuzzis. Nous pouvons tous aller quasiment partout sauf sur la plage privée du Syan khan, mais ce n'est pas très grave il y'a tellement d'autres possibilités. Le site est tellement étendu qu'il y'a plusieurs petits trains qui desservent le site. Vous pourrez y croiser des coatis et des iguanes. Ici tout est génial : le personnel, la qualité du service, le ménage, la propreté et l'entretien du site. Tout est très bien organisé. Le nombre de nuitées donne droit à des réservations de restaurants à thème : gastronomiques, italiens, japonnais, mexicain, brésilien... Cela change un peu mais les buffets et snacks sont très variés. Pour les transats malgré les panneaux beaucoup en réserve ! mails c'est tellement grand qu'il y'a assez de transats pour tous et même des hamacs à disposition. N'hésitez pas à retirer les serviettes dessus si jamais vous ne trouvez pas de place. Les piscines vont jusqu'à 1m35 de profondeur cela évite les sauts et les gros splachs qui embettent tout le monde. On peut prendre une boisson les pieds dans l'eau car certains bars sont dans les piscines. La mer est également pas très haute car les "lagons" sont protégés par des gros sacs de sables. Vous pourrez nager avec les poissons. L'eau est transparente.
Conseil : nous avons profité du club Golden du COBA (ils ne parlent pas français mais on arrive à se débrouiller) (demandez un 2e étage) et là les chambres sont d'environ 40 m² avec un lit de 2m et une immense sdb avec baignoire balnéo (qui fonctionne très bien)+peignoirs+chaussons+bar gratuit (wifi gratuit 1 heure/jour et par appareil, coffre payant), room service) table à repasser+fer+sèche cheveux+lobby et bar réservés
Ici c'est un pays merveilleux. Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser aux relations publiques qui saura vous répondre. Beaucoup de stagiaires sont français. Le personnel est au petit soin. Génial le jour du départ vous pouvez disposer d'un casier pour y mettre vos objets autres que vos bagages qui vont en soute et profiter de douche et de salle de bain avec séchoir pour profiter jusqu'au dernier moment des plaisirs de l'eau. Vraiment rien à critiquer. Attention, selon le voyagiste on vous proposera des sorties mais n'hésitez pas à comparer avec ceux proposés par les tour opérators des lobbys. Aucun problème de vol

Astuce pour la chambre : Prenez le club Golden et demander un 2e étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relacones Publics de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Daisy,

C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Iryna Shapoval
Grand Bahia Principe Coba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Granby, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

En avril dernier, un séjour de 1 semaine pour assister un mariage, nous avions opté pour le forfait ''Royal Golden'' pour les 6 membres de ma famille alors que d'autres ont pris le forfait régulier du Coba. Une frime royale = dans la publicité, les chambres devaient avoir un bain tourbillon (spa) mais NON, les chambres sont identiques que celles du forfait régulier. Pour les réservations de repas = encore aucune priorité ou préférence = identique que le forfait régulier. Service d'enregistrement express décrit dans la publicité = ?? attente de 2 heures pour avoir les chambres. Internet gratuit = OK mais il est préférable d'avoir vos portables car seulement un ordi fonctionnait durant notre séjour dans le hall principal et avec une limite de temps pour l'utilisation, etc...... On avait demandé de préparer un lit (divan) dans notre chambre pour accueillir notre petit-fils à l'occasion, le lit a été fait le troisième jour de notre arrivée après plusieurs rappels à la réception, chambre non fait une journée, etc..... Donc,en bref, pas du tout satisfait de notre séjour en forfait ''Royal Golden'' du Grand Bahia principe Coba

Astuce pour la chambre : Choissisez un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Yvette et Rober... W
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cheres Yvette et Robert,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel .

Nous apprécions que vous et votre famille, avez assisté un mariage le passé Avril. Mais nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'était pas ce que vous attendiez concernant le forfait Royal Golden que vous avez acquis; ce forfait est conçu pour offrir une prime pour une prix modéré, nous regrettons que ce n'a pas été de votre satisfaction totale. Vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Sincères salutations,

Brisa Islas
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons été a cet hotel du 16 juin au 23 juin, temperature tres chaude et humide, le site est tres propre et beaucoup de verdure, le service est excellent, mon épouse et moi avons remarqué une difference entre l approche client et le service au table lorsque servi par des serveuses, plus froid .... moins frendly nous étions royal golden, c est super bien avec des ti extra mais rien pour ce jeter par terre ne payer pour ca....la chambre tres bien situé avec un petit lobby juste pour nous...on y est jamais allé... ha oui le coffre est gratuit avec royal golden (35$) la chambre est belle et confortable, cé vrai que le site est grand mais on fini par le trouvé pas si grand avec le transport des navettes, c est surtout la plage qui est loin...la mer la plage cé bin correct il y a de la roche il faut etre prudent, pas de vague cé super plus tranquille....le seule GROS point NEGATIF ....pas d air climatisé au buffet et dans les resto a la carte et au casino....woufff pour un hotel de 4.5* au mexique,alors que la temperature ressenti est entre 40 et 45 celcius....pas d air climatisé c est incromprenable, cé du jamais vu, nous avons été 30 fois dans le sud (cuba, republique,bahamas,st martin) meme a cuba les hotels 3.5* ont l air climatisé au buffet et resto.... cé vraiment désagréable de manger dans de telle condition. aussi les chaises a la plage tres inconfortable beaucoup sont défoncées...pour le reste c est excellent qualité de la nouriture le choix aussi ... le vin est bon et de bonne qualité...nous avons payé 760.00

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous sommes très reconnaissants de votre commentaires sur votre beau séjour. C’est un plaisir lire vos commentaires sur la gentillesse du personnel.

Nous sommes très heureux que vous ayez eu vacances pleins de bonheur. Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances à la Riviera Maya
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Voyage en famille avec deux enfants. Très satisfait de la propreté, de la nourriture, du service. Nous avons eu droit à un bel accueil: la chambre était décorée et contenait des surprises pour les enfants. Les enfants ont adoré l'animation, les activités, les spectacles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour la confiance que vous avez en nous. Nous sommes très fiers de vous avez accueilli avec votre famille.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été plaisant. Nous sommes heureux de savoir que vos enfants ont aimé les activités.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialment,
Laval, Canada
Avis écrit le 23 juin 2014

Le site est bien entretenu (terrain, bâtiments, piscines...), le service est excellent, les employés gentils et serviables. Le site est très grand mais si vous n'aimez pas trop marcher il y a un excellent service de navettes. Nous avons écrit à la direction de l'hôtel quelques jours avant notre arrivée pour mentionner que c'était notre 4e fois dans un GBP ce qui nous a mérité un rehaussement (bracelet distinctif). Ainsi nous avons eu accès à l'internet gratuit à volonté, une chambre mieux située, coffre-fort gratuit, des cadeaux ainsi que du mousseux et un panier de fruits frais dans la chambre à notre arrivée sans compter les restaurants à la carte à tous les soirs.
Les points négatifs (nous les connaissions à l'avance) sont les suivants : le vin est médiocre, la baignade dans la mer est limitée par la présence de coraux, roches et des brise-lame pour contrer les fortes vagues ce qui par surcroît affecte la qualité du paysage et finalement les chaises aux abords des différentes piscines sont toutes occupées (réservées) très tôt le matin (si vous souhaitez avoir une chaise à l'ombre allez-y avant 7 h !!).

Astuce pour la chambre : Les immeubles # 24, # 25 et # 26 dans la section Coba sont très bien situés. Ils sont entre les 2 p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un très beau séjour.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses,
Sète, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Sans être exceptionnelle la qualité des prestations de cet hôtel soutenue par un personnel toujours souriant et avenant ne peuvent que nous engager à recommander ce lieu très bien situé et bien sûr à espérer y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher François,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables grâce à notre personnel et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Ça sera un plaisir de vous accueillir chez nous une autre fois.

Akumal, Mexique
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons reservé ce sejour à nos beaux parents pour qu'ils puissent venir nous voir, car nous vivons actuellement a Akumal.
Je précise qu'il y a deux ans, nous etions tous en vacances au Barcelo.
Nous sommes très déçus par cet etablissement...
Les chambres sont très belles, ça rien à redire.
Les soucis viennent de la nourriture, très grasse, principalement pour les américains, des buffets qui ne sont pas renouvellés (quand il y a plus de quelque chose, ils ne remplacent pas).
La plage est défigurée par des gros boudins qui cassent les vagues, elle est longue, mais vraiment pas large, donc elle donne de suite une impression de surpopulation... Beaucoup de musique avec des gens qui dansaient sur des pontons, d'autres dans l'eau bière a la main... ambiance très très "Bronzés"( le film)
L'apothéose a été quand nous avons voulu passer par la voie PUBLIQUE pour venir chercher nos beaux parents : nous avons vu un des gars de l'hotel parler a son talkie en passant et en sortant pour rejoindre l'autoroute, les taxis nous bloquaient la voie en nous disant qu'on avait pas le droit de recuperer des gens, qu'ils allaient appeller la police, tout cela avec la complicité de l'hotel... bonjour la liberté individuelle...
Vous n'êtes qu'un porte monnaie sur pattes pour eux, ils n'ont aucun respect pour vous...
Mes beaux parents se sont fait insulter par les agents a coté du lobby car ils refusaient d'acheter le bracelet noir qui permettait d'avoir des avantages... On leur a dit texto : qu'est ce que vous venez faire au Mexique alors?"
Je suis au Mexique depuis 4 mois, nous sommes allés dans pleins d'hotels différent, c'est la première fois que je vois ça... Tout est fait pour que vous crachiez le plus de pognon possible et en plus de ça, on ne vous respecte même pas...
Bref, je n'utiliserais plus cette chaine, ni moi, ni ma famille, ni mes amis, pourtant en Republique Dominicaine, nous avions bien aimé cet hotel, mais au Mexique, rien a voir...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Audrey,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement.
Grand Bahia Principe Coba
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 824 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique