“Petit village”

N° 11 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Coba du 13 au 20 juillet en famille de 8 personnes. Première impression: C'est un réel palace! Les Lobbys sont très hauts, grands et remplis de marbre. Il y a près de 3000 employés en haute saison, le service est donc pointu et généralement professionnel. Les chambres sont décorés à la tout-inclus-des-caraïbes, donc rien de très moderne. Le lit est plutôt dur, mais ça s'endure une semaine. Belle salle de bain. Le minibar est rempli quotidiennement avec de l'eau embouteillée, des boissons gazeuses, jus et collations à l'occasion. L'air climatisée fait du bien après une longue journée au soleil, mais elle fait parfois défaut. La nourriture est de bonne qualité, les buffets sont bien remplis, mais les restaurants à la carte ne sont pas tous de même qualités. Le 2e jour, on va voir le concierge pour réserver un restaurant à la carte (3 inclus), et c'est hyper compliqué de manger à une heure convenable dans un restaurant qui nous plaît. C'est à cause des Privilege Club qui peuvent réserver tous les restaurants qu'ils veulent 1 semaine avant leur arrivée. Par contre, on peut se présenter vers 20h30-21h à la porte des restos pour prendre la place des no show. Pratique. Les meilleurs restaurants: Français, Italiens et Japonais. Les serveurs sont pro! Attention par contre: c'est parfois très long avant de manger un plat commandé. Plusieurs excursions proposées dans les environs, dont des temples maya et des excursions d'aventure. À partir du lobby de Coba, il faut marcher environ 15 minutes pour se rendre à la plage. Après 9-10h le matin, il n'y a plus de chaises longues de disponibles (elles le seront vers 14-15h). Enfin, les shows le soir sont de bonne qualité, comme l'animation de jour. Très bon résort en famille (pour le Coba).

Astuce pour la chambre : Le Grand Bahia Principe sur la Riviera Maya se divise en 4 complexes: Sian kaan (18 ans et plus, gol...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Martine,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable.

Nous sommes désolés pour la contrariété que vous avez exprimé au sujet du service dans restaurants. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Grand Bahia Principe Cob

Avis publié : 16 juillet 2014

On a bien aimé ce complexe. C'est très grand et très familliale. Il y a beaucoup d'activité. Il faut se transporté en petit autobus partout mais leur organisation est excellente et on attends pas beaucoup. Les chambres sont très bien et propre. Il y a plausieurs restaurants à la carte et le buffet est vraiment tr;es grand. Vous avez aussi accès au autres complexe excepté le Sian Kan qui est le 5 étoile mais le coba est beaucoup mieux.

La plage est situé dans un genre de baie avec pleins de poisson. Il y a pleins de piscine un peu partout et des jeux pour enfants. Si vous recherché la tranquilité alors ce n'est peut être pas l'endroit idéal car c'est un très gros complexe avec beaucoup de gens. Nous avons adoré nos vacances a cette endroit. Pour le prix on en a pour notre argent mais si vous recherchez une semaine tranquille et romantique ce n'est pas la place. Si vous êtes en familles vos enfants vont adoré.

Astuce pour la chambre : close to the restaurant or pool
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience l’année passe á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés et nous voulons vous remercier pour vos précieux commentaires.

Affectueusement,

Avis publié : 16 juillet 2014

Voyage du 7 au 14 juillet l'hôtel est très beau très propre, la piscine est superbe avec un beau parc aquatique pour les enfants, la plage est très bien avec des tonnes de pallapas donc pas de course pour réserver il y en a toujours de libre. Les restaurants à la carte sont ordinaires le buffet est mieux sauf le gourmet qui est digne d'un 5 étoiles wowww. Oui c'est vrai il y a beaucoup de monde mais c'est très bien organisé on ne se sent jamais tassé. Valeur qualité prix très bien on se trompe pas avec Bahia principe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Il va certainement nous aider à garder l'accent sur la satisfaction du client et la satisfaction de nos standards de l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé vos vacances avec nous et que vous ayez apprécié votre la piscine, la propreté, le buffet et le parc aquatique.

En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses

Avis publié : 13 juillet 2014

Vacances du 15/6 au 22/06 avec une amie. Excellent séjour dans cet hôtel, cadre, accueil, nourriture tout a été parfait. Cependant deux bémols à souligner, une odeur de moisi persistante dans la chambre qui a fini par imprégner les vêtements. Au retour, après des lavages en machine l'odeur est restée malgré tout. Attraction de 50 min (le 21/06) au "Dophinaris" très sympa... mais douche froide à l'annonce du prix pour l'achat d'une seule photo : 25 dollars !!!! Le choix a été vite fait, nous sommes reparties sans photos, ni vidéo, dommage !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Delphine,

Nous sommes tres heureux de recevoir vos commentaires à propos de votre excellent séjour dans notre hôtel. Concernant le l’odeur et la piscine au Dolphinaris, je tiens à vous dire que j'ai déjà envoyé ceux-ci à leur gestion et vous pouvez être assurés que nous allons donner ces question stoute l'attention voulue

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya!

Avis publié : 10 juillet 2014

1 superbe semaine. Oui le Coba n'est pas près de la plage mais ce n'est qu'une belle petite marche pour s'y rendre. Le personnel très attentif aux clients. Chambre très propre. Le choix des buffets très varié, cependant la nourriture des restos à la carte laisse un peu à désirer. Mais en général excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Près du Spa plus tranquille le soir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre deuxième séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre voyage.

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé une superbe semaine parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour la troisième fois en un futur très proche!

Sincères salutations du Paradis !!

Avis publié : 7 juillet 2014

Très gros complexe. Un peu trop gros à mon goût. Il était occupé à 99%. Manque énormément d'animation. Pas un endroit pour célibataire. Parfait pour famille et couple. Chambre très propre. Le personnel est très gentil et serviable.Toujours souriant! Beaucoup de choix pour la nourriture et très bon. La plage est quand même belle et l,eau est chaude.

Playa De Carmen à seulement 30 minutes (magasins) en transport local pour seulement 35 pesos et climatisé. Ne payer pas un taxi pour aller là à 30 US.

Ne vous faites pas avoir à la réunion du CLUB PRIVILÈGE pour aller perdre 1h30 de votre temps. Il parle de temps partagé. Je me croyais accueilli dans une nouvelle religion ou secte. PERTE DE TEMPS TOTALE!

Bon voyage!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Annik,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel et pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables.

Parlant de Privilege Club, nous tenons à mentionner que la raison principale de ce programme est de vous informer sur les avantages que vous pourriez avoir avec elle en future. Nous sommes vraiment désolés que cette attention n'était pas à vos attentes. Nous avons déjà discuté de ce sujet avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer ce domaine.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Avis publié : 7 juillet 2014

Très grand site très beau propre bon service vacance du 25/06/14 au 2/07/14 température au-dessus de39- 40 celcus pas une goutte de pluie j'y retournerais tous de suite c'est mon premier voyage au MEXIQUE ET NON LE DERNIER. LA BOUFFE BONNE MAIS PAS TOUJOURS CHAUDE MAIS IL Y A UN MICRO ONDE PAS D'ATTENTE NUL PART.j'ai fait huit voyage en REPLUBIQUE PUNTA-CANA et j'aime mieux le MEXIQUE. Je n'est rien contre la RÉPUBLIQUE j'ai fait de très beau voyage. A la mer c'est mieux avec des souliers de plage et il ne manque pas de chaise. Il faut aller voir RIO SECRETO une rivières souterraine très belles endroit et bien sur PLAYA DEL CARMEN.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Louis,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.