312 $US
177 $US
168 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
14 273 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

Hormis le check-in et check-out "compliqué" et la réservation des restaurants, le séjour s'est très bien passé ! Grande chambre spacieuse en golden suite. De nombreux restaurants, on ne sait plus où donner de la tête, choix très varié et le restaurant "Mikado" est à faire absolument.
Le coba fait partie d'un grand complexe incluant Akumal, Tulum et Sian Ka'an. Des petits trains permettent de rejoindre n'importe quel hotel rapidement.
Beaucoup de touristes sont sur le site, mais vu sa superficie on a rarement l'impression d'être noyé dans la foule.
Pleins d'animaux à voir, comme des iguanes, des coatis, raton laveurs, oiseaux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est un plaisir de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous apprécié los restaurants, animaux et votre chambre.

Nous sommes désolés que vous avez eu des difficultés durant check in et check out et à réserver les restaurants. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Poliment,

Avis publié : 2 août 2014

Nous étions au grand bahia Coba du 21 au 28 juillet 2014 pour une 4 iem fois encore une fois ils ont dépassé nos attentes, décor magnifique, nourriture excellente et gentillesse du personnels en particulier Jorges du Wetbar et Daniel au restaurant Gourmet, les chambres sont d'une propreté et du confort remarquable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Denis,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre visite dans notre hôtel.
C’est merveilleux que vous vous êtes amusée durant votre séjour.

Nous sommes très heureux que nous avons dépassé vos attentes et vous vous étiez content de notre décor, nourriture, personnels et chambres.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau.

Politement,

Avis publié : 1 août 2014

Voyage de noce en couple au Grand Bahia Principe Coba du 4 au 18 juillet 2014. Une première pour nous dans un hôtel tout inclus. Ce séjour fût parfait et inoubliable.

Il a fait un temps magnifique durant ces 15 jours, il a dû pleuvoir 3 fois 10-15 minutes. Il a fait chaud biensur mais supportable avec un taux d'humidité respectable dans l'ensemble.

Voici quelques infos :
- Public de l'hôtel calme et plutôt familial
- hôtel très bien entretenu et propre
- personnel serviable, souriant, poli et aux petits soins
- grande chambre spacieuse tout confort avec ménage fait tous les jours et frigo rempli en permanence
- la restauration au buffet est simplement magnifique avec beaucoup de choix, l'avantage est de pouvoir changer de buffet dans les autres sites (Coba, Tulum et Akumal). 3 restaurants par semaine en soirée au choix, service à table c'est parfait. Rien à dire, il y en a pour tous les goûts
- animations toute la journée dans les 3 sites avec spectacles différents tous les soirs
- des petites navettes (très pratique) vous emmènent à différents points (plage, restaurant, lobby, hacienda,...). Elles sont nombreuses, pas besoins d'attendre très longtemps
- on découvre pleins d'animaux dans l'hôtel : iguanes, coatis, oiseaux, poissons, écureuils,... magnifique!
- il y a pas mal de transats au bord des piscines et de la mer, il est évident qu'en arrivant à 11h00 il n'y en ai plus beaucoup de disponible. En arrivant le matin pas de souci, jusqu'à 9h00/9h30 on en trouve encore mais faut chercher un peu
- entre la mer et les piscines on y trouve son compte mais en sortant un peu de l'hôtel à pied par la plage on y trouve des coins plus tranquille et sauvage. A 10-15 minutes (à pied) direction Tulum une superbe plage avec sable blanc quasi déserte surtout avant 10h00. A 20 minutes (à pied) direction Akumal des belles plages et à 40 minutes (à pied) la superbe plage d'Akumal ou l'on peut nager avec les tortues (prévoir masque et tuba), pas besoin de nager très loin en faisant 15-20 mètres on les aperçoit déjà en train de manger les algues au fond de l'eau, génial
- l'hacienda est un lieu sympa aussi ou l'on y trouve pas mal de boutiques, une pharmacie,... et quelques animations de temps en temps
- pour un 5 étoiles dommage qu'il n'y ai pas de coffre fort dans les chambres (en options payant, cher) et qu'internet soit limité à 1 heure par jour dans les lobbys seulement

On a fait 3 excursions avec une agence francophone "les tours de mimi", parfait.
Les collectivos passent et s'arrêtent devant l'hôtel (au bord de la voie rapide), pour quelques pesos vous pouvez vous déplacer en direction de Tulum ou de Playa Del Carmen. Il en passe toutes les 5 minutes. Pratique, facile et simple pour se déplacer pas cher.

Certains chercheront toujours la petite bête pour critiquer certaines choses mais nous on recommande cet hôtel ou l'on a passé 15 jours inoubliable. Tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Laurent,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre visite et pour vos commentaires.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Nous sommes très heureux que vous apprécié notre service et des installations.

Politement,

Avis publié : 31 juillet 2014

Pour notre 5 ième visite a cet hotel (la dernière datait de 2011) ce fût notre moins belle experience.... Voici un peu le pourquoi

Commençons par les moins:

Ce qui nous a le plus déplus cette fois-ci c'est la coupure dans l'air climatisé.
Auparavant les buffets et tout les resto à la carte était climatisés mais plus maintenant. Dans les 4 resto à la carte que nous avons fait (Mikado, Don Pablo, Gran Tortuga et Oasis) le seul qui climatisé est le Mikado.

Pour les chambres c'est un peu le meme problème . Malgré que nous tournions la roulette au plus froid, il faisait toujours 23 à 24.5 Celsius dans notre chambre et ce même si on a avertit la direction. Aucun changement.

Aussi, une difficulté d'obtenir des reservations a des heures ''logiques'' aux restaurants à la carte. Je ne sais pas si c'est l'ouverture de la section Sian Ka'an ou encore du ''club privilège'' (time sharing et reunion interminable) qui mette de la pression sur l'offre/demande des restaurants de spécialités. Il y a un peu de place mais a 21h et plus mais pas partout. Parfois c'est déjà ''pleins" pour la semaine. Donc avec des enfants, c'est pas très intéressant. Dans les autre visites precedentes , jamais nous avions eu cette contrainte et nous avoins des disponibilité pour chaque restaurant a des heures convenables.

C'est bien plaisant la chaleur, nous allons dans ces ''resort'' pour ça, mais quand viens le temps de manger et dormer, un peu de répit est très apprécié.

Pour le reste, nous sommes d'avis que le site vieillit bien, Il y a eu l'ajout d'un delphinarium ( que je n'apprécie pas tellement car des dauphins en captivité dans une piscine y'a pas mal mieux. D'ailleurs il y a d'autre excursion de ce genre dans des lieux plus approprié pour ces mamifères marins que mérite mieux qu'une piscine) et un bassin d'eau pour les enfants dans la section coba, avec glissade d'eau. Il y aussi l'ajout d'un casino que nous n'avous pas essayé.

Le site est toujours aussi propre, le personnel est toujours aussi amiable et serviable. Les jardins et la vegetation en font un site qui ne donne pas l'apparence d'être aussi achalandé car il ne faut pas l'oublier il compte plus de 3,000 chambres pour les 4 sections. Mais on ne s'en rends pas compte vu la grandeur du site et des la multitudes de bars, piscine, buffets et resto.

J'y retournerai sans doute un jour, car bon rapport qualité/prix mais faudra gérer la climatisation avant.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de la propreté, le personnel, les jardins et la végétation.

Nous sommes désolés que vous avez eu des difficultés à réserver les restaurants et les inconvénients avec la climatisation. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Nous comprenons vraiment votre préoccupation sur un delphinarium. Nous vous assurons les dauphins êtes dans les mains d'une organisation professionnelle, comme une entreprise avec une expérience dans la construction d'un habitat contrôlée dans des aquariums spécialement créées. Les dauphins n'ont jamais connu l'expérience de haute mer car ils sont nés en captivité, qui n'est pas une excuse ou une explication à défendre cette activité, mais l'information que nous voulons donner à nos clients concernés.

Avis publié : 31 juillet 2014

10 jours passes dans ce superbe hôtel du 16 juillet au 26 chambre 31703 et 31705,extrêmement bien entretenu.nous étions en junior suite golden.chambre très grande ,salle de bains avec baignoire hydromassante,mini bar,terrasse.le personnel est très aimable et toujours prêt a rendre service.le site est très grand mais on s'habitue très vite ,le systeme de navette est très pratique pour se déplacer dans le resort.la plage du coba très propre et très agréable ,des poissons partout.la restauration au buffet est très variée et très bonne.nous sommes allés a 4 resto a la carte,le grand tortuga,le tequila,le fruit de mer et l,oasis tous très sympas.on croise des iguanes,des coatis,ne pas hésiter a monter dans la cabane qui surplombe la jungle pour observer les oiseaux.bref ,je recommande sans hésiter et espère y retourner.,nous avons passes de superbes vacances
Connexion. Wi fi dans le lobby et une heure par jour a la réception du golden lobby où vil yba des ordinateurs a disposition

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Isabelle,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. Avec vos belles paroles de notre effort vaut la peine.