“MAGNIFIQUE!”

N° 11 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 14 août 2014

Nous revenons du Grans Baya Principe Coba et quel merveilleux emplacement! Nous étions dans la section Golden la chambre était spacieuse ,propre et en plus nous étions au 3 eme étage. Aucune odeur d'humidité dans celle -ci.Le personnel toujours souriant et serviable sans être oubligé de donner de pourboire à tout moment.Le site est très grand et très bien entretenu.La plage n'est pas ce que j'ai vu de mieux au Mexique.Plusieurs piscine sur le site et ce qui est triste c'est le manque de chaise et de palapas,il faut se lever très tôt pour obtenir des chaises si non rien de disponible avant la fin de la journée.
Les vendeurs de Time Share sont un peu tannant avec leur invitation ,plusieurs touriste se font prendre.
La nourriture est exellente et réserver vos restaurants à la carte en arrivant pour avoir du choix.
La climatisation ne fonctionne pas au buffet et certains restaurant à la carte ce qui fait qu'on sue à grosse goutte.
Il y a des navettes à tout moment pour se déplacer sur le site et c'est très rapide.Bref c'est un endroit que je recommande et que je vais surement revisiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 4 qui était quand même prêt de tout.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable et nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre, le personnel, las piscines y la nourriture.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la climatisation et la disponibilité des transats. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Grand Bahia Principe Coba

Écrire un avisAvis (13 824)

Avis publié : 14 août 2014

tout a ete parfait...manger, soleil, propreté, tout est super!!

petit point negatif, si vous acheter quelque chose dans le lobby de votre hotel, ne le mettez pas sur votre chambre car l'hotel a un taux de change pire que les sherlock! pour 50$ d'achat, ca nous revient a 82$!!

Cher Eric,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de la propreté et de la nourriture.

Nous sommes heureux de contribuer à vos excellentes vacances et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé un excellent sejour dans cet établissement, la chambre était parfaite, les restaurants également. La plage et les piscines étaient magnifiques. On a pu nager avec les dauphins et visiter Cancun. L'animation était remarquable. L'établissement est très grand nous avions choisi la formule golden. Le déplacement à l'intérieur de l'hotel se fait par petit train et s'est très pratique. Ce séjour était sans fausse note.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel y vous avez apprécié votre chambre, les restaurants, la plage, les piscines, nager avec les dauphins, l'animation et le système des petits trains.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable avec ce magnifique hotel, qui nous offrait une chambre spacieuse avec un bar rempli tous les jours et notre femme de ménage qui nous faisait toujours des figurines avec les serviettes, le buffet rien à dire excellents toujours très varié et alors les restaurants à cartes, fabuleux , les serveurs(es) toujours souriants(es), un point négatif c'est que les chambres sentent l'humidité mais c'est un petit détail à résoudre sinon que des vacances de rêves

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Annie,

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable et inoubliable. Avec vos belles paroles de notre effort vaut la peine. Merci pour profiter de nos services.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bravo pour la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Très bel hôtel avec des chambres confortables et très propres. Les restaurants sont nombreux et les buffets très variés. De belles piscines où il faudrait plus de parasols.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Xavier,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que votre séjour dans notre hôtel fut superbe et que vous apprécié le travail du personnel, la propreté de votre chambre, les restaurants, les buffets et las piscines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 août 2014

Très grand site, comparable à un petit village, mais le service de navettes pour y circuler est excellent. L’hôtel était rempli à 90% mais à cause de l'étendu du site cela ne paraissait pas.
Check-in et check-out très rapide et efficace.
Les employés sont courtois et souriant et ce sans que l'on soit obligé de donner des pourboires à outrance. Pour les francophones, plusieurs employés parlent très bien le français, ce qui est très plaisant.
Côté nourriture ce fut excellent, le buffet est varié et les restaurants à la carte sont biens également. Petit conseil; réserver dès votre arrivé sinon vous ne pourrez pas avoir ceux que vous voulez. La propreté du site est sans reproche. Notre chambre était toujours impeccable après le passage de la femme de chambre, frigo rempli chaque fois.
La plage est immense; partir de la limite nord et aller jusqu'à la limite sud de la plage du complexe vous prend plus de 15 minutes. La section Coba est la plus belle, pas besoin de souliers d'eau à cet endroit. Le reste des endroits par contre sont rocailleux.

Seul point négatif; L'air climatisée est déficiente à cet hôtel. Dans les chambres la température est maintenue à ±25° Celsius sans possibilité d'ajustement, et aucun restaurant n'est climatisé. Notre voyage s'est déroulé en Août et la température était à 41° avec taux d'humidité à 95%. Donc on transpirait à grosse gouttes lors des repas... Mais j'imagine que ceux qui y voyagent durant la saison moins chaude ne connaîtront pas ce désagrément.

Bref je recommande cet hôtel sans hésiter.

Cher Sylvain,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de la propreté du site, du personnel, de la plage, de la nourriture dans le buffet et les restaurants à la carte et d'équipements dans votre chambre.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la climatisation. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Poliment,

Avis publié : 11 août 2014

J'ai séjourné du Grand Bahia Principe coba avec mon conjoint et notre garçon de 8 ans du 18 au 25 juin 2014. Nos impressions général sur cet hôtel sont quand même pas si mal. Sauf quelques points négatifs sur l'animation, la vie en soirée et la distance de l'aéroport et de la plage.

La bouffe : Bonne, buffet vaste et très varié, digne de la chaine hotelière.

Les chambres : Grande, belle et propres.

La plage : vaste, propre, soulier de plage nécéssaire. Beaucoup de poisson, agréable pour l'apnée. Les brises vagues sont efficace. Beaucoup de palapas et de chaises.

Piscine : Nombreuses, très grandes, jeux d'eau pour enfants. Bien qu'on soit pas du type à ce réserver des chaises, quand on prévoyait aller passer du temps à la piscine on devait le faire, soit le matin avant d'aller déjeuner pour y aller en avant-midi, ou avant le diner quand on y allait en après-midi.

Emplacement de l'hotel : à 1h15-1h30 de l'aéroport à condition de le faire sans escales dans les autres hotels sur la route. Le transport fourni par Sunquest c'est fait en autocar qui a arrêter déposer d'autres vacanciers à d'autres hotel. Nous avons fait beaucoup d'arrêts. Autand à l'aller qu'au retour. Ce qui a fait que le transport vers l'hotel à prit 2h00 et le retour à l'aéroport 2h30.

Emplacement sur le complexe : Le Coba est le plus loin de plage, les déplacements ce font super bien avec les différents petits trains sur le site. Par contre, quand ont est au Coba il fait plus chaud car on a pas le vent de la mer. Ça prend de l'ombre.

Animation : Un mot; minimal. Le jour à la piscine oui un peu d'animation. Mais l'équipe d'animation est trop petite et pas assez entrainante. On est loin, loin, loin des StarsFriend des Ibérostar qui eux sont dynamique et entrainant. Le soir après le souper, ou même avant dépendant l'heure à laquelle on prend notre repas. C'est de la musique de spa, de la petite musique douce et tranquille comme dans un salon de massage. C'est ça qui font jouer. C'est beaucoup trop relaxe. Après le spectacle au théatre à l'extérieur, de 22h00 à 23h00, il y a de la musique entrainante. Mais cette musique est toujours intérompu car un animateur donne un cour de danse. Rendu à 22h00 selon nous, c'est plus le temps des cours de danse, c'est le temps de danser simplement en s'amusant sans que la musique arrête, et recommence, et arrête, ainsi de suite. Principalement des enfants participe à ce cours.

En résumé, c'est un beau complexe pour un voyage tranquille en famille. Si la route pour s'y rendre vous dérange pas. Par contre nous, on y retournera pas. On préfère Ibérostar pour leur équipe d'animation et l'ambiance plus dynamique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille