“Riviera Maya Bahia Principe Coba”

Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié: 9 avril 2009

7 jours pas assez, minimum 10 à 15 jours.
Bouffe excellente, raccord électrique pour tous les pays.
Bon service.
Nos portes de chambres ne sont pas munies de caoutchouc absorbant le bruit. Alors du bruit en masse, lorsque l'on ferme les portes.
Pas besoin d'acheter de carte d'appel si on vit en Amérique, bon pour l'europe. Il y a des telehones au lobby muni d'option automatique pour appeler à frasi virés n,importe ou dans le monde. Plus écomique que la carte d'appel. Le cellualire fonctionne tres bien au mexique.
L'eau sur les lieux à part de l'eau du lavabo est bonne à boire.
La prochaine fois nous resterons au premier qui est pres de l'ocean. moins de transport en petit train.
Acheter vos cadeaux sur place dans l'hotel, c'est moins cher et moins stressant pour négocier.
Prenez un vol direct, plus reposant.
Prendre un minibus de Best Day à l'aéroport allez-retour, beaucoup plus reposant et moins couteux qu'une location.
Voila.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Coba
Afficher les avis les plus récents

1 2291 235 avis sur 13 550

Avis publié: 7 avril 2009

je viens de revenir d'un sejour du mexique l'hotel grand bahia principe et vraiment magnifique immense tres bon acceuil bon service tout le monde et souriant il ont le sens de l'hospitalite tres propre enfin un vrai bohneur je le conseille a tout le monde

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 6 avril 2009

Nous sommes allés au Gran bahia Coba un groupe de huit personnes et on a tous adoré. Les chambres sont grandes le lit immense, la salle de bain toute en marbre est
super grande.La végétation est magnifique avec plein de fleurs partout. Les lobby sont
spacieux chics et il n`y manque rien.Il y a de beaux bouquets de fleurs coupées un peu
partout dans les restaurants, les lobbys,les buffets et les bars.Des bars il y en a partout
on manque de rien.Les resto à la carte sont très bien.Seul hic... nous avons eu de la difficulté à recevoir nos valises à notre arrivée.Site très grand, assez pour se mélanger
un peu les premiers jours, mais on s`y fait.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2009

Aprés un circuit de 10 jours en bus local à travers l'histoire du Mexique, on s'est arrêté dans le Gran Bahia Principe Coba pour 5 jours, et franchement , c'était splendide!!
Des chambres spacieuses, trés propres, une salle de bain de rêve.
Au niveau de la nourriture, le restaurant buffet est royal!! et pour ce qui concerne les restaurants "traditionnels" , service et ambiance garantie.
Pour ce qui concerne la plage, le milieu sous marin est fantastique mais penser à amener son masque et ses palmes. Personnellement, j'ai vu des poissons de toutes sortes, des petites tortues et même des raies!!! Sinon, pour voir des tortues, prendre un "collectivo" pour 20pesos (4minutes) et aller à la plage d'Akumal, il y a des tortues gigantesques!!!
Pour le "All inclusive", rien à dire, et dés le petit déjeuner, vous pouvez "déguster" du champagne ou Vodka avec jus d'orange à volonté , et les bars prés des piscines et de la plage sont pratiques pour les petites "soif" avec des barmans souriants!!!
Pour ce qui concerne les clients étrangers, c'est tranquille, pas trop bruyant et tout le monde reste dans l'esprit des vacances!!!
Franchement, je recommande ce complexe pour tout séjour à Cancun

Avis publié: 5 avril 2009

La Rivière Maya est une superbe destination. Les ruines de Tulum, les cenotes, Playa Del carmen et Xe-là ont été pour nous des visites extraordinaires. Il en coûte environ 10$ US pour se rendre à Xe-là en taxi et pour les autres activités, nous avons loué une voiture à l'hôtel pour 45$ US pour une journée. Il est également possible d'utiliser le collectivo(transport en commun), pour ce faire il est nécessaire de sortir du complexe pour le prendre sur la route 307, la tarif est de 2$ US à 3$US.

En ce qui concerne le Gran Bahia "Coba" et bien c'était super. Le complexe est magnifique et très bien entretenu. La nourriture était très bonne et les restaurants à la carte diversifiés et très bons. Le service est également très bien. Nous avons également fait le circuit d'eau au Spa du Bahia et c'était très agréable.

La plage est très belle et assez spatieuse. Le sable est doré, il y a des roches dans le fond de l'océan, il est donc préférable de faire attention où l'on met les pieds mais au niveau de la section Coba le fond marin est plutôt sablonneux.

La chambre est grande et très propre. Par contre, elle devrait être peinturée car les murs sont quelque peu défraichis. Aussi, il y avait une désagréable odeur d'humidité lors de notre arrivée mais celle -ci s'est estompée après quelques jours (ou étions- nous habitués???), en résumé la chambre est bien mais n'est pas le point fort du complexe.

Bref, ce fut un magnifique séjour et nous n'hésiterons pas à retourner au Gran Bahia Principe Coba et à la riviera maya.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2009

Très bon séjour au GBPC.

L'hotel se trouve dans un complexe avec 2 autres parties : l'Akumal et le Tulum .Le Coba et le Tulum sont plus grands,élégants que l'Akumal qui quant - à lui possède une plage ou l'on peut pratiquer le snorkling: un bonheur ( pensez à apporter masque et tuba ! ).
On peut manger dans les restaurants qui ne sont pas à la carte : les 3 sont très bien et on a le droit à 4 restos à la carte par semaine dans tout le complexe. On a essayé le Gourmet du Coba et on a été très décus. L'entrée ,le foie gras était très bien mais le vin banal et l'assiette Terre et mer,les crevettes à la place de la langouste présentée sur une carte pleine de fautes n'étaient pas assez cuites. J'ai été malade et le dessert médiocre nous a fait fuir le resto. Nous ne nous sommes pas risqués aux autres restos à la carte et sommes restés aux autres restos trés biens et très variés .
Il y a 6 piscines sur le site, animées ou non et certaines avec snack 24h/24h.Des bars se trouvent dans les parties hotel et près des piscines et plages. Les cocktails à volonté sont très agréables mais très peu alcolisés.
La chambre était très complère avec baignoire jacuzzi et mini-bar rempli en début de séjour.Des navettes très pratiques permettent de circuler entre les différentes parties du complexe.
Le personnel des restaurants est adorable-des mayas- le séjour s'est très bien passé avec les collectivos,camionettes qui desservent Tulum à Playa pour les excursions.
seul bémol le jour du départ,les valises n'ont pas été prises devant la chambre et nous avons du les transporter malgré notre appel tél.

Avis publié: 27 mars 2009

Grandiose est le mot qui décrit le mieux ce complexe: Coba, Akumal et Tullum. Tel que l'évaluation le montre, excellent rapport qualité/prix. Plage sous la moyenne, piscines très achalandées. Restaurant à la carte exquis. Le buffet du Coba a la plus grande variété de mets. Personnel souriant et amical. Voyage fait en formule Club Golden, que je suggère d'ailleurs. Le complexe est environ à 1h30 de l'aéroport. Les représentants de Voyage AirTransat sur place sont disponibles mais avare de commentaires et d'informations sur les visites proposés. (La visite Coba Village ne vaut pas les 110$USD demandés, à part la montée de la pyramide et l'histoire que se rattache au site, pas grand choses de plus.)