Contrôle des avis
14 906 résultats
1 3331 338 avis sur 14 906
Avis publié : 14 septembre 2009

Gran Bahia Principe Coba - Riviera Maya

J'ai malheureusement manqué de temps pour publier mes photos à d'autres places que sur ma page web : "espace mgmlion" sur google

Tour opérateur : Vacances Air Transat. - Golden Club

Transporteur : Air Transat. Dîner chaud (President Choice, nouilles poulet) et au retour souper chaud (President choice, boeuf poulet)

Accueil a l'hôtel: Après 1h30 d'autobus minimum (aucun arrêt), super rapide car étions en peu Royal Golden avec Transat

Club Imperial : Enregistrement privé, 4 réservations à la carte avec le sympatique concierge Nicolas qui parle très bien français. Robes de chambre et serviettes de plage dans la chambre. Bouteille de mousseux.

Chambre : Junior suite, très grande, 2 lits, bain tourbillon, très propre (robe de chambre, serviette de plage, coffre-fort (5$ par jour), fer à repasser, gel de douche et shampoing inclus). Mini-frigo rempli chaque jour avec eau, liqueur et bière.

Site : Très grand, très propre, bien entretenu. Végétation mature, bel aménagement. Service de transport très efficient aux 5 minutes pour toutes destinations.

Piscine: une avec animation et une tranquille. Aqua bar, parsemée de chaises avec coussins tout le tour et changement de serviettes disponible. Tourbillon à l'intérieur de la piscine.

Menus des restos : http://www.bahia-gourmet.com/en/index.htm

Restaurant La Gran Tortuga : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Service de brochettes (porc, boeuf, agneau, poulet) débuté par un buffet en entrée.

Restaurant El Pescador (fruits de mer): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Grillades de fruits de mer. Différents cafés flambés.

Restaurant El Mikado (japonais): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Prévoir vêtements légers car aucune climatisation mais excellent repas. Spectacle de préparation de repas mais se prendre à l'avance car très recherché.

Restaurant Le Gourmet : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Très belle ambiance tranquille.

Restaurant Don Pablo: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, maigret de canard, etc.. au menu.

Restaurant Frutos Del Mare: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, etc.. au menu.

Plage (Coba) : Superbe d'un bleu turquoise. Palapas disponibles sans difficulté à 8h30-9h00 le matin mais étions en basse saison. Pas besoin de souliers de plage au Coba car très belle plage et apnée à proximité.

Spectacles : à 21h00 PM... Différents thèmes chaque soir et certains incluant des danseurs professionnels. Très grand théâtre pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et de petites tables sont installées dans les rangées. Service de bar sur place et grande scène bien éclairée. Toilettes à proximité d'une propreté exceptionnelle.

Excursion: Plusieurs dont "Xel-Ha", les ruines de Tulum, nager avec les dauphins, Playa Del Carmen en collectivo à 3$ US par personne.

Service de l'hôtel: infirmière, bureau de change , plusieurs boutiques de linge, magasin général, cigarettes, souvenirs, boissons, chips

Réservation à la carte: 8 restos sont disponibles. Les voyageurs avec Transat Club Golden ont 4 restos à la carte lors de leur séjour et un service de conciergerie. Service aux chambres 24/hres

EN RÉSUMÉ : Superbe hôtel avec un personnel professionnel attentionné et aux devants de vos attentes. Excellente nourriture variée, propreté rarement vue, une végétation mature. Rien à redire et

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Coba la semaine du 12 juillet 2009. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Pour ceux qui sont inquiets pour la grippe H1N1, sachez que l'hôtel a été fermé durant plusieurs semaines pour se refaire une beauté. L'hôtel brille de propreté.

Nous avons adoré notre chambre (villa no 1, chambre #30127). Les restaurants étaient tous très bons autant le buffet que les restos à la carte et nos préférés ont été l'Arlequin et le Don Pablo qui a un canard succulent. C'est bien la première fois que je n'attrape pas la tourista (lol). A noter, pour ceux qui souffrent d'allergies alimentaires, si vous avez le personnel lors des réservations, les restaurants peuvent vous aider à cibler les plats qui vous conviennent ou vous en préparer spécialement pour vous.

Un seul bémol, l'animation... les animateurs font leur possible mais les gens n'embarquaient pas... dommage...

Plusieurs activités à proximité sans que cela coûte une fortune si vous prenez les collectivos qui sont très abordables.

Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Bon voyage ! :-)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début d'année et nous avons été comblés!!! Cet hôtel est tout simplement magnifique!!!
Végétation luxuriante (pour les amoureux des animaux: des iguanes se promènent dans les jardins), nourriture très bonne et variée, hall somptueux, piscine fabuleuse, et j'en passe.
Nous sommes partis avec "Vacances Transat" qui nous proposait une formule "all inclusive". Celle-ci comprenait bien entendu les boissons à volonté, mais également 3 dîners offerts au choix dans les restaurants payants de l'hôtel. Je vous conseille d'ailleurs d'aller au "Gourmet" qui est vraiment DELICIEUX!
Le personnel est adorable, le pays est MAGNIFIQUE, nous en avons pris plein les yeux pendant 10 jours!!! Seul regret: ne pas avoir réservé pour 2 longues semaines... Il y a tellement de choses à voir qu'on ne sait plus ou donner de la tête (Tulum, Playa del Carmen, Coba, Chitchen Itza,...).
Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire: allez-y sans hésiter!!! Pour notre part, nous comptions bien y retourner un jour!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Points positifs:
- Propreté des lieux
- Chambre spatieuse
- Navettes fréquentes
- Diversité au buffet

Points négatifs:
- Plusieurs restaurants à la carte étaient complèts dès notre arrivée; dont le fameux Mikado.
- Difficile de trouver des chaises libres à la piscine à partir de 8h00 (et même plus tôt)car des gens réservent leur place en y déposant leur serviette très tôt et ne reviennent que plusieurs heures plus tard.
- Site venteux, à la plage
- N'y aller pas pour la plage

La nourriture des restaurants à la carte étaient correcte, sans plus. Il s'agit d'un hotel très familial. Nous y allions en couple. Ce n'était pas vraiment l'ambiance que je recherchais. Ceci dit, j'y retournerais sans aucun doute avec des enfants mais pas pour un voyage en amoureux.

Aussi, des trois complexes (Akumal, Coba, Tulum) le Coba est le plus récent. Nous logions dans le batiment no 25, très bien situé (voir carte ci-jointe),

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Nous revenons d`un séjour à Riviera Maya, 2 adultes et notre enfant de 9 ans . Gran Bahia Principe Coba, l`excellence même. Nourriture A+ , resto Mikado sublime ! Resto le gourmet super bon , la propreté du site était vraiment impressionnante, piscines ultra propre, le personnel tres souriant et acceuillant. Endroit sécuritaire, plage superbe pour les enfants. A tout les points de vue nous avons été comblées et très satisfait !
Le seul bémol, c`est que le coffre fort devrait être inclus dans le forfait, surtout en formule Golden club Transat.
Nous y retournerons c`est certain...comme nous étions dans la crise de la grippe porcine, je veux dire que nous n`étions pas dans la région affectée , mais que toute les mesures nécessaires ont été prise à l`hôtel avec beaucoup de sérieux.
Merci à tout le personnel et bravo ; nos vacances ont été réussites grâce a votre professionnaliste ! J`ai déjà hâte d`y retourner. Ah en passant activité a faire `` le souper-croisière du Capitaine Hook `` plaisir garantie autant adultes que enfant !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille