“Fantastique”

N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'ai fait mon premier voyage au Mexique et j'ai adoré! L'hôtel était splendide, le service et le personnel était très courtois, rapide et attentionné. La nourriture était bonne et les piscines étaient propres. Les 2 seuls points que j'ai moins aimé sont que premièrement il y avait beaucoup de roches et coquillages a la plage. Nous avions de la difficulté a marcher dans l'eau. Deuxièmement, l'hôtel est situé assez loin de l'aéroport (environ 1h30 et +) donc nous perdons quasiment 1 journée pour l'arrivée a l'hôtel (avion+autocar). Par contre, l'animation a l'hôtel était constante et de bonne qualité. Je recommande cette hôtel aux familles, couples, ou entre amis pour se reposer!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'IDEAL : Y ALLER 8 JOURS , PROFITER DE TOUS LES SERVICES
du complèxe tous les bars , restaurants , ... spectacles etc..
si votre but est plus culturel : faites un circuit
pour ma part j'ai bien apprécié de GBP dans son ensemble

Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Ma conjointe et moi sommes allés au Gran Bahia Principe Coba du 3 au 10 octobre 2010. Le but du voyage était de partager ces 7 jours en 2 parties. Relaxer pour les premiers jours et activités pour les derniers...

Agence Tours Mont-Royal, transporteur Air transat, forfait via Itravel2000.ca

Commençons par les mises en garde...

À notre arrivée, une mauvaise odeur d'humidité de sous-sol régnait dans la chambre et le frigo (mini-bar) ne fonctionnait pas et les breuvages étaient évidemment chauds ... Après une plainte au gérant et à la représentante de TMR, les 2 problèmes furent réglés le lendemain. Amen, ils sont pardonnés.

Grande déception, nous devons payer 35$ pour avoir un coffre-fort dans la chambre. Ceci m'a grandement dérangé puisque les portes ne sont pas munies de serrure électronique ... ils fonctionnent encore à clé ... il est donc très difficile de savoir qui accède à votre chambre lors de vos absences, ce qui est inconcevable pour un hôtel 4,5*.

On nous informe sur place que nous avons le droit à seulement 3 réservations dans les restaurants à la carte durant notre séjour ... et évidemment les dernières heures disponibles sont 20h30 ou 21h00 ... et l'hôtel n'est pas très achalandée ... en 2 mots, ordi-naire.

Rencontre avec notre représentante qui tente de nous vendre à gros prix des excursions pas très intéressantes. De plus, elle ne nous laisse pas beaucoup de disponibilité ... 2 sessions de 30 minutes pour la semaine ... nous avons donc décidé de faire nos propres recherches. De plus, elle tente de nous faire changer nos dollars américains en pesos sous prétexte qu'une nouvelle loi obligeles touristes à payer en pesos ... après vérifications auprès des autres représentants sur place ... boulechite.
TMR, suite à ceci et à l'oubli de l'affaire du 35$ et des 3 réservations, est donc barré comme grossiste pour mes prochains voyages ...

Dernier point, le service d'entretien de la chambre laisse à désirer ... Plusieurs oublis de remplissage du mini-bar, oubli de café, tasses et verres, boîte de mouchoirs , etc ... le tout s'est soldé par un oubli de pourboire de notre part ...

Fini le [...], voici donc les plus pour cet hôtel.

Les soirées sont animées et les spectacles sont divertissants. Les plages sont pas mal et il y a de la place en masse. Le service dans les buffets est très bien et rien à dire sur la bouffe qui vraiment bonne. Je conseille fortement le restaurant à la carte La Tortuga. Si vous êtes carnivore, c'est la place ! La piscine du coba est animée toute la journée. Comme le site s'étend sur 4 sections, des mini-bus sillonnent les chemins et vous amènent où vous voulez en moins de 5 minutes.L'hôtel se situe à moins de 15 minutes de Tulum et est très près des cenotes et des activités en nature.

Bref nous sommes satisfait du voyage mais je crois que vous pouvez trouver plus chic pour le même prix. Les Mexicains ont un faible pour les couleurs tonitruantes qui font mal aux yeux ... ce qui fait que je retournerais à cet hôtel seulement si une super aubaine se présentait.

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé une semaine du 6 oct au 13 oct au gran bahia principe coba et nous en revenous tout simplement enchanté ! Nous étions 4 dans notre groupe, mon mari, moi et 2 amies de fille. Nous étions dans la section golden de l'hotel, une chambre incroyablement belle, bain tourbillon, champagne et fruit dans notre chambre a notre arrivé ! Les restaurants a la carte sont délicieux, surtout le Mikado, le Dolce Vita et le Gourmet ! La plage est magnifique, surtout celle de coba ou le fond de l'eau est en sable, sans roche ou presque. La section de plage du Akumal et du Tulum sont plus rocailleuse... L'eau est d'un turquoise inimaginable ! Il y a beaucoup de chaise et de palapas libre sur la plage. Cependant, autour de toutes les piscines, les chaises sont tous réservé ( meme si les gens n'ont pas le droit de les réserver avec leur serviette de plage ). Si vous etes patient, vous réussirai a avoir des chaises autour des piscines dans l'heure qui vient. Le staff est tres gentil, souriant, pret a tout pour vous accomoder. Le meilleur guest service manager est Raymundo !! Le meilleur bar man est René a la piscine tranquille du Coba !! Si jamais vous avez envie de tripper et avoir du fun dans un bar, allez au Coco Bongo de Playa del carmen !! INCROYABLE !! et chercher Elsa, une madame qui se promene sur le resort pour vous vendre le forfait du coco bongo, seulement 35$ US les lundi, a comparé a 60-65$ le reste de la semaine. Oui, le resort est tres gros, il faut souvent prendre les petits trains qui font le tour des resorts, mais on attend jamais plus de 15 min le petit train......et de toute facon, on est en vacance, on a juste ca a faire ! Cependant, la seule discoteque des bahia principe est a la dona isabel, juste devant les resorts....et ouvre seulement de 12h a 2h30 le matin..... Pour les personnes célibataires, ce n'est peut etre pas le meilleur endroit. Il y a beaucoup de couples et de famille.
En gros, nous avons passé une magnifique semaine et j'y retournerai aussitot que je pourrai !!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Du 1 oct.2010 au 8 oct. 2010 soleil mur a mur 31/32/33 celsius. Très beau site, très grand, 3 hotels ( Bahia Principe Tulu, Akumal et coba) Les buffets sont excellents, beaucoup de variété. Ns étions dans la section Royal Golden Club. Tourbillon ds la salle de bain, robe de chambre et pantouffle. Tout était ok, sauf que les gens réservent leurs place aux piscines, mëme si il y a des écritaux qui demande de ne pas le faire :(( Plage superbe au Coba.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Que vou voulliez être tranquille ou avoir de l'action, vous trouverai ce que vous êtes venu chercher. Le tout dans un environnement très propre et agréable. Relativement prêt d'une multitude d'activités de tous genre.

J'y retournerais demain matin!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

J'ai séjourné au Gran bahia principe Coba en juin 2010 avec mon conjoint pour notre deuxième voyage dans le sud. Nous avions pris se voyage avec air transat avec chambre royal goldens... Un petit paradis...

À notre arrivée, nous avions une reception spécial très rapidement, ils nous ont remis uen carte et expliqué le lieux des principals attraits du site.. Très rapidement, nous avons été apporté à notre chambre, nos bagages ont été transporterpar une jeune homme jusqu'au 3e ...

Chambre : Spacieuse, propre +++, lit confortable et femme de chambre Eliza excellente toujours de magnifique sculture en serviette et de belle fleur fraîche
Site : propre, bien aménagé, très très grand ( le petit train est nécessaire.. parfois un peu long :( )
restaurantset buffets : EXCELLENT, on a dû prendre 10lbs... loll service excellent .. le mikado , et le mexicain sont tout simplement EXTRA ...
Bar : Alcool excellent, service convenable et en un laps de temps raisonnable.
Plage : plusieurs dise qu'elle est ordinaire.. moi je l'ai adoré .. on peut même faire de la plongée, je n'ai pas utilisé de soulier de plage et je suis très difficile.. des chaises pour tout le monde ..
Piscines : Propre il y en a pour se reposer et d'autres avec des activités .
Spa et coiffure: je me suis fait faire de magnifique tresses , excellent service :)

En général l'hotel est plutot excellente, ce fût un voyage reposant et remplit de soleil de 35 a 45degré .. pas de pluie même si nous étions dans la saison des pluies .. Cette hotel à surpasser mes attentes et était a une prix très abordable au mois de juin.. Pour plus d'information vous pouvez m'écrire un message : )

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 20 sur 93 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 845 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 569 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique