Grand Bahia Principe Coba
BahiaPrincipe
295 $US
183 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
297 $US
Bookit.com
14 441 résultats
1 2441 249 avis sur 14 441
Avis publié : 7 novembre 2010

C'est notre 3e séjour à cet hotel, c'est tout dire ! Le site est très grand, mais nous avons des cartes régulièrement sur les parcours, sans parler des navettes toujours agréables à utiliser. Le personnel est très courtois et très sensibilisé à nous faire plaisir. La bouffe est d'excellente qualité et très variée. Nous avons eu l'opportunité de faire une excursion avec Delphine, Adrian et Victoria. De nature prudente, j'hésitais à faire une excursion en dehors des circuits offerts par l'hotel. Nous avons passé une journée inoubliable à Coba. La jungle, le site historique, le village maya, la cenote et que dire du singe hurleur....vraiment impressionant ! Je vous recommande sans hésitation de contacter Delphine Fautre à l'adresse suivante: [--]

Avis publié : 3 novembre 2010

Excellent complexe hôtelier composé de 3 parties ( Tulum, Akumal et Coba)
Les restos et self sont très bien, nourritures très variée et excellente, nombreuses piscines, plusieurs snack, dont certain 24h/24.
Le personnel est extrêmement agréable et serviable, les chambres sont très bien et la propreté est parfaite.
Bref un séjour superbe dans un établissement de classe.

Avis publié : 3 novembre 2010

J'ai fait mon premier voyage au Mexique et j'ai adoré! L'hôtel était splendide, le service et le personnel était très courtois, rapide et attentionné. La nourriture était bonne et les piscines étaient propres. Les 2 seuls points que j'ai moins aimé sont que premièrement il y avait beaucoup de roches et coquillages a la plage. Nous avions de la difficulté a marcher dans l'eau. Deuxièmement, l'hôtel est situé assez loin de l'aéroport (environ 1h30 et +) donc nous perdons quasiment 1 journée pour l'arrivée a l'hôtel (avion+autocar). Par contre, l'animation a l'hôtel était constante et de bonne qualité. Je recommande cette hôtel aux familles, couples, ou entre amis pour se reposer!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

L'IDEAL : Y ALLER 8 JOURS , PROFITER DE TOUS LES SERVICES
du complèxe tous les bars , restaurants , ... spectacles etc..
si votre but est plus culturel : faites un circuit
pour ma part j'ai bien apprécié de GBP dans son ensemble

Avis publié : 20 octobre 2010

Ma conjointe et moi sommes allés au Gran Bahia Principe Coba du 3 au 10 octobre 2010. Le but du voyage était de partager ces 7 jours en 2 parties. Relaxer pour les premiers jours et activités pour les derniers...

Agence Tours Mont-Royal, transporteur Air transat, forfait via Itravel2000.ca

Commençons par les mises en garde...

À notre arrivée, une mauvaise odeur d'humidité de sous-sol régnait dans la chambre et le frigo (mini-bar) ne fonctionnait pas et les breuvages étaient évidemment chauds ... Après une plainte au gérant et à la représentante de TMR, les 2 problèmes furent réglés le lendemain. Amen, ils sont pardonnés.

Grande déception, nous devons payer 35$ pour avoir un coffre-fort dans la chambre. Ceci m'a grandement dérangé puisque les portes ne sont pas munies de serrure électronique ... ils fonctionnent encore à clé ... il est donc très difficile de savoir qui accède à votre chambre lors de vos absences, ce qui est inconcevable pour un hôtel 4,5*.

On nous informe sur place que nous avons le droit à seulement 3 réservations dans les restaurants à la carte durant notre séjour ... et évidemment les dernières heures disponibles sont 20h30 ou 21h00 ... et l'hôtel n'est pas très achalandée ... en 2 mots, ordi-naire.

Rencontre avec notre représentante qui tente de nous vendre à gros prix des excursions pas très intéressantes. De plus, elle ne nous laisse pas beaucoup de disponibilité ... 2 sessions de 30 minutes pour la semaine ... nous avons donc décidé de faire nos propres recherches. De plus, elle tente de nous faire changer nos dollars américains en pesos sous prétexte qu'une nouvelle loi obligeles touristes à payer en pesos ... après vérifications auprès des autres représentants sur place ... boulechite.
TMR, suite à ceci et à l'oubli de l'affaire du 35$ et des 3 réservations, est donc barré comme grossiste pour mes prochains voyages ...

Dernier point, le service d'entretien de la chambre laisse à désirer ... Plusieurs oublis de remplissage du mini-bar, oubli de café, tasses et verres, boîte de mouchoirs , etc ... le tout s'est soldé par un oubli de pourboire de notre part ...

Fini le [...], voici donc les plus pour cet hôtel.

Les soirées sont animées et les spectacles sont divertissants. Les plages sont pas mal et il y a de la place en masse. Le service dans les buffets est très bien et rien à dire sur la bouffe qui vraiment bonne. Je conseille fortement le restaurant à la carte La Tortuga. Si vous êtes carnivore, c'est la place ! La piscine du coba est animée toute la journée. Comme le site s'étend sur 4 sections, des mini-bus sillonnent les chemins et vous amènent où vous voulez en moins de 5 minutes.L'hôtel se situe à moins de 15 minutes de Tulum et est très près des cenotes et des activités en nature.

Bref nous sommes satisfait du voyage mais je crois que vous pouvez trouver plus chic pour le même prix. Les Mexicains ont un faible pour les couleurs tonitruantes qui font mal aux yeux ... ce qui fait que je retournerais à cet hôtel seulement si une super aubaine se présentait.