Grand Bahia Principe Coba
Bookit.com
351 $US
340 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
230 $US
170 $US
392 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Hotel Que Onda(Akumal)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
14 368 résultats
1 2391 244 avis sur 14 368
Avis publié : 24 novembre 2010

Super voyage, 6 jours de beau temps sur 7, merveilleux complexe, les plages sont belles et chaque complexe a sa particularité, le Coba pour la plongée en apnée, le Tulum pour la baignade et l’Akumal pour le bar… La nourriture était bonne, surtout dans les restos, Le mikado super bon. Le buffet du Tulum était nettement supérieur au Coba. L’ambiance au bar du Tulum était beaucoup mieux que le Coba (un seul bar, celui du lobby, super ennuyant). Pour ce qui est des spectacles, nous avons vu seulement celui de « Lev Jackson » très bon. Les piscines sont très belles et tous les terrains sont d’une propreté impeccable. Les chambres sont très belles aussi, par contre au premier étage très humide. Impossible d’avoir une chambre au deuxième, soit disant que l’hôtel était plein…Nous avons fait l’excursion Coba, super intéressant et nous sommes allés à la playa Paraison (1/2 hre en taxi pour 50,00 $ allez-retour) plus belle plage du Mexique à mon avis. J’ai bien aimé mon voyage, par contre si j’ai à y retourner j’irai plutôt au Tulum, plus convivial et meilleur buffet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Le Gran bahia principe section Coba est de toute beauté, le site est très propre. Les chambres sont propres, le réfrigérateur remplis tous les jours, la femme de ménage de notre chambre était efficace. Restaurants à la carte tous excellents. Belle plage à la section Coba, coraux dans l'eau pour les autres sections. Comme nous avions accès aux autres sections de l'hôtel, nous sommes allés partout. Nous avons préféré la section Coba, même si elle n'est pas en bordure de la mer et qu'on doit y aller en train. Les piscines sont propres.

Pour ceux qui veulent aller souvent à Playa Del Carmen, l'hôtel est assez loin. Nous y sommes allés une fois en collectivo, 20 pesos par personnes. Le collectivo, c'est toute qu'une expérience, 15 personnes entassées, dans une Ford Éconoline qui a plusieurs millier de kilomètres derrière la cravate. Le collectivo ça nous fait voir la vrai vie des mexicains, parce que la majorité des passagers sont des travailleurs de la place et le chauffeur fait des arrêt dans les villages en route.

Nous sommes allés visiter le site archéologique de Tulum par nous même. Notre tour opérateur (air canada) n'offrait pas de guide en français pour le site de Tulum, donc nous nous sommes organisés seuls. Nous avons pris le collectivo devant l'hôtel jusqu'au site de Tulum pour 25 pesos chacun, et 25 pesos chacun pour revenir. Entrée sur le site pour deux personnes avec guide en français, une cinquantaine de dollars américains. Le site n'est pas comparable à celui de Coba que nous avions déjà visité dans le passé, mais c'est quand même agréable et on peut y rester le temps qu'on veut et on peut s'y baigner, le site étant directement en bordure de la mer.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

Novembre 2010
Vous avez besoin d'une semaine pour recharger les batteries? C'est l'endroit idéal....
Pour: l'accueil, le service, la propreté, le sourire, la playa...
Contre: la nourriture trop souvent servie tiède ou carrément froide, les restaurants à la carte tout à fait ordinaire (sauf Le Gourmet) .
Le golf? Étant seul, aucune difficulté pour avoir un temps de départ assez tôt le matin, malgré l'achalandage prononcé en raison de plusieurs groupes de golfeurs (90 Américains, 36 Québécois)....Mais pour un foursome, ça devenait plus compliqué...
Des rondes de plus de 5 heures à cause d'un overbookage....pas de marshall sur le terrain...
Terrain difficile, étroit avec des allées encavées, donc aussitôt que votre balle quitte le fairway, elle déboule aisément dans la jungle omniprésente...qui devrait être indiquée comme obstacle latéral....
Avec un handicap de 8, j'ai joué des blancs la première partie pour mes repères, ensuite des bleus, pour finir avec les Noirs (7200 verges) la dernière partie...
Verts très ondulés légèrement raboteux mais qui tiennent leur lignes, vitesse moyenne.
Bref, un golf en excellente condition pour un terrain aussi jeune (1 an), belle variété de défis, peu de redondance...terrain signé R Trent Jones.
Bon golf!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2010

C'est notre 3e séjour à cet hotel, c'est tout dire ! Le site est très grand, mais nous avons des cartes régulièrement sur les parcours, sans parler des navettes toujours agréables à utiliser. Le personnel est très courtois et très sensibilisé à nous faire plaisir. La bouffe est d'excellente qualité et très variée. Nous avons eu l'opportunité de faire une excursion avec Delphine, Adrian et Victoria. De nature prudente, j'hésitais à faire une excursion en dehors des circuits offerts par l'hotel. Nous avons passé une journée inoubliable à Coba. La jungle, le site historique, le village maya, la cenote et que dire du singe hurleur....vraiment impressionant ! Je vous recommande sans hésitation de contacter Delphine Fautre à l'adresse suivante: [--]

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Excellent complexe hôtelier composé de 3 parties ( Tulum, Akumal et Coba)
Les restos et self sont très bien, nourritures très variée et excellente, nombreuses piscines, plusieurs snack, dont certain 24h/24.
Le personnel est extrêmement agréable et serviable, les chambres sont très bien et la propreté est parfaite.
Bref un séjour superbe dans un établissement de classe.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple