“Très bien, très grand...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 7 sur 21 hôtels à Akumal
“Très bien, très grand...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous ne sommes pas des habitués des grands complexes et là nous avons fait foirt pour partir avec notre fils de 2,5 ans car avec les 3 hotels réunis le complexe et grand très grand.
Séjour de 15 jours.
Les immeubles font 2 étages, propres mais mauvaise isolation phonique. demandez une chambre au dernier étage pour en plus éviter les bruits et les passages devant les chambres plus bas.
Notre 1er chambre était au RDC et c'est vrai qu'elle sentait "la cave" , le moisi + le bruit: nous avons demandé à changer : chose faite au bout de 2 jours même immeuble au dernier étage.
Nourriture bonne et variée.
Les excusions sont chères à l hotel passez par une agence de Playa del Carmen.
Coffre fort cher : 5 USD par jour non négociable !!!!
Baby sitting aussi : 10USD de l heure
MAIS pour les 4 ans et plus un club enfant pas débordé qui avait l'air sympa.
Bel éco sytème de : iguanes, pissotes, lezarts, papillons, oiseaux, renards....

Très beau golf, difficile mais sublime.

SPA trop cher

Pour vous déplacer utiliser les collectivo devant hotel bc moins chers que les taxis... pour des courses moins cher pour bébé... allez au centre commercial SORIANA direction playa del carmen.

WI FI gratuit dans tous les lobby

Et profitez du soleil .. de la mer... bonnes vacances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

C’était notre 7ème voyage dans des tout inclus, donc nous sommes des habitués. Troisième fois dans un Bahia (Jamaïca et Punta Cana), on connaît la chaîne. De plus, nous lisons beaucoup sur les hôtels choisis avant de partir. Nous étions prêts, comme d’habitude!

Il va sans dire que le Gran Bahia Principe Coba est un bel hôtel, bien entretenu. Tout y est propre, les employés sont accueillants et font tout en leur pouvoir pour qu’on y passe un bon séjour. Tout… ou presque.

Il est vrai que le complexe est grand, très grand si on considère l’Akumal et le Tulum, mais le système de navettes est TRÈS efficace. On n’attend pas très longtemps et il en faut peu pour se déplacer. De plus, avec toutes les piscines, les jaccuzis et la longue plage, tout le monde y trouve son compte. Les drinks sont aussi variés et généreux.

Les buffets sont pleins, la nourriture est bonne quoique les mêmes choix reviennent vite durant la semaine. Mais avec tous les restaurants à la carte disponibles, ça fait de la variété. Nous sommes allés à la Tequila (mexicain – très intéressant), le Dolce Vita (italien – original), le Arlequin (fine cuisine – très chic!) et le Don Pablo (autre fine cuisine – super steak de thon!!). Vraiment un pur délices que ces restos à la carte. Et comme on a accès à tous les restos sur les 3 resorts, il y a du choix.

Le seul gros problème que nous ayons rencontré est une odeur de moisi dès notre entrée dans la chambre. Après la première nuit, nous voulions déjà retourner à la maison. Nous avons donc demandé à notre représentant pour changer de chambre mais l’hôtel affichait complet. Il fallait attendre 3 jours pour peut-être changer. On a donc demandé un grand ménage pour au moins faire disparaître la moisissure au plafond mais malgré deux demandes, rien n’a été fait. Il en reste donc encore partout dans la chambre 30505. Imaginez notre consternation quand on s’est aperçu qu’il y en avait aussi dans les rideaux et les coussins des divans. Pas étonnant que nous soyons enrhumés aujourd’hui.

Malheureusement, cet hôtel n’est pas un 5 étoiles, mais bien un 4 (et aucune demi-étoile, désolée) car les responsables n’ont pas pris nos demandes au sérieux. J’avais déjà lu une critique faisant mention de moisissure mais les autres clients ont pu être relocalisés. Ce voyage ne figure donc pas parmi mon top 3.

Petites recommandations : magasinez votre alcool car il y a des bons « deals » à Playa Del Carmen et à l’hôtel. À l’aéroport, vous payez parfois plus cher. De plus, les bijoux de chez Lapis ne sont pas bon marché, quoiqu’on en dise! Malgré le service de navette et le cadeau qu’on vous donne, j’ai payé 35$ un pendentif en sombrero qui est 20$ à l’aéroport! Utilisez le « collectivo » pour aller à Playa Del Carmen, c’est pas cher et efficace! Et cette ville vaut le détour, on y mange bien et les prix sont bien.

Bon voyage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
St-Constant (Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Super voyage, 6 jours de beau temps sur 7, merveilleux complexe, les plages sont belles et chaque complexe a sa particularité, le Coba pour la plongée en apnée, le Tulum pour la baignade et l’Akumal pour le bar… La nourriture était bonne, surtout dans les restos, Le mikado super bon. Le buffet du Tulum était nettement supérieur au Coba. L’ambiance au bar du Tulum était beaucoup mieux que le Coba (un seul bar, celui du lobby, super ennuyant). Pour ce qui est des spectacles, nous avons vu seulement celui de « Lev Jackson » très bon. Les piscines sont très belles et tous les terrains sont d’une propreté impeccable. Les chambres sont très belles aussi, par contre au premier étage très humide. Impossible d’avoir une chambre au deuxième, soit disant que l’hôtel était plein…Nous avons fait l’excursion Coba, super intéressant et nous sommes allés à la playa Paraison (1/2 hre en taxi pour 50,00 $ allez-retour) plus belle plage du Mexique à mon avis. J’ai bien aimé mon voyage, par contre si j’ai à y retourner j’irai plutôt au Tulum, plus convivial et meilleur buffet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Le Gran bahia principe section Coba est de toute beauté, le site est très propre. Les chambres sont propres, le réfrigérateur remplis tous les jours, la femme de ménage de notre chambre était efficace. Restaurants à la carte tous excellents. Belle plage à la section Coba, coraux dans l'eau pour les autres sections. Comme nous avions accès aux autres sections de l'hôtel, nous sommes allés partout. Nous avons préféré la section Coba, même si elle n'est pas en bordure de la mer et qu'on doit y aller en train. Les piscines sont propres.

Pour ceux qui veulent aller souvent à Playa Del Carmen, l'hôtel est assez loin. Nous y sommes allés une fois en collectivo, 20 pesos par personnes. Le collectivo, c'est toute qu'une expérience, 15 personnes entassées, dans une Ford Éconoline qui a plusieurs millier de kilomètres derrière la cravate. Le collectivo ça nous fait voir la vrai vie des mexicains, parce que la majorité des passagers sont des travailleurs de la place et le chauffeur fait des arrêt dans les villages en route.

Nous sommes allés visiter le site archéologique de Tulum par nous même. Notre tour opérateur (air canada) n'offrait pas de guide en français pour le site de Tulum, donc nous nous sommes organisés seuls. Nous avons pris le collectivo devant l'hôtel jusqu'au site de Tulum pour 25 pesos chacun, et 25 pesos chacun pour revenir. Entrée sur le site pour deux personnes avec guide en français, une cinquantaine de dollars américains. Le site n'est pas comparable à celui de Coba que nous avions déjà visité dans le passé, mais c'est quand même agréable et on peut y rester le temps qu'on veut et on peut s'y baigner, le site étant directement en bordure de la mer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Novembre 2010
Vous avez besoin d'une semaine pour recharger les batteries? C'est l'endroit idéal....
Pour: l'accueil, le service, la propreté, le sourire, la playa...
Contre: la nourriture trop souvent servie tiède ou carrément froide, les restaurants à la carte tout à fait ordinaire (sauf Le Gourmet) .
Le golf? Étant seul, aucune difficulté pour avoir un temps de départ assez tôt le matin, malgré l'achalandage prononcé en raison de plusieurs groupes de golfeurs (90 Américains, 36 Québécois)....Mais pour un foursome, ça devenait plus compliqué...
Des rondes de plus de 5 heures à cause d'un overbookage....pas de marshall sur le terrain...
Terrain difficile, étroit avec des allées encavées, donc aussitôt que votre balle quitte le fairway, elle déboule aisément dans la jungle omniprésente...qui devrait être indiquée comme obstacle latéral....
Avec un handicap de 8, j'ai joué des blancs la première partie pour mes repères, ensuite des bleus, pour finir avec les Noirs (7200 verges) la dernière partie...
Verts très ondulés légèrement raboteux mais qui tiennent leur lignes, vitesse moyenne.
Bref, un golf en excellente condition pour un terrain aussi jeune (1 an), belle variété de défis, peu de redondance...terrain signé R Trent Jones.
Bon golf!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est notre 3e séjour à cet hotel, c'est tout dire ! Le site est très grand, mais nous avons des cartes régulièrement sur les parcours, sans parler des navettes toujours agréables à utiliser. Le personnel est très courtois et très sensibilisé à nous faire plaisir. La bouffe est d'excellente qualité et très variée. Nous avons eu l'opportunité de faire une excursion avec Delphine, Adrian et Victoria. De nature prudente, j'hésitais à faire une excursion en dehors des circuits offerts par l'hotel. Nous avons passé une journée inoubliable à Coba. La jungle, le site historique, le village maya, la cenote et que dire du singe hurleur....vraiment impressionant ! Je vous recommande sans hésitation de contacter Delphine Fautre à l'adresse suivante: [--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Excellent complexe hôtelier composé de 3 parties ( Tulum, Akumal et Coba)
Les restos et self sont très bien, nourritures très variée et excellente, nombreuses piscines, plusieurs snack, dont certain 24h/24.
Le personnel est extrêmement agréable et serviable, les chambres sont très bien et la propreté est parfaite.
Bref un séjour superbe dans un établissement de classe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 5 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 593 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 78 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 370 avis
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 19 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°7 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Low Cost Holidays, Odigeo, Venere, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Mexique