“cet hotel est exellent en tout!!!!!!”

Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 10 mars 2011

nous avons sejourné à cet hotel le 28 02 2010 pour une durée de deux semaines!! c'est un hotel super tout etait merveilleux!! les chambres tous des suites!! l hotel etait en tout inclus ultra tout inclus 24H sur 24h truc de dingue!!! le personnel adorable!!!! petite voiturette qui vous emmene à la plage des votre sortit de la chambre!!! c'est un tres beau complexe de trois hotel et le tout inclus est meme dans ces hotels!!!! il ya une dizaine de restaurant à la carte compris dans votre formule!!! vous etes à 20 min de la ville de ulum ou vous visiterez ses ruines super beau et ya une plage qui s appelle el paraiso magnifique une pure merveille!!! et vous etes à 30 min du centre de playa del carmen!!! tres bien pour les familles avec enfants pour celibataires et couples!!! toujours des activites en journées et le soir!!!! je conseille le coba car les chambres tous des suites!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (14 086)

1 1941 200 avis sur 14 086

Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons grandement apprécié cet hôtel, pour le service courtois, la nourriture variée, les spectacles d'animation, la propreté des lieux, les jardins manicurés, les services offerts... le seul petit hic! la plage est trop roquailleuse.
J'ai beaucoup apprécié mon voyage.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avions la villa 28, coter golden, suite junior. C'etait pres de tout les services. Ce fut notre 5 ieme visite dans un Bahia principe et chaque fois c'est un reel plaisir. Nous avons ete recu comme des membres de la famille et le personnel est constament au petit soin avec nous. Il s'assure que l'experience soit inoubliable pour que le desir d'y retourner soit present . Nous avons passe 14 jours de vacances dans ce magnifique resort et nous le recommandons fortement. Vous serez ravie et impressionner de la beaute du site.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Nous sommes arrivés au Coba vers minuit et notre réservation avait été annulée !!! Le gérant nous amène à une autre chambre et elle est déjà occupée par quelqu'un !! Au 3e essai, la chambre est libre et on nous dit que nous sommes à côté de la piscine mais c'est la «quiet pool» et nous allons adorer. Pour compenser ce malentendu, le gérant nous offre la clé du coffre fort gratieuseté du Coba. Une économie de 70$ USD.
Le lendemain, à notre réveil, quelle surprise, la vue sur la piscine est splendide, nous sommes au rez de chaussée, à la hauteur des jardins, beaug grand balcon...WOW, heureusement que notre réservation aie été annulée LOL.
Tout est très propre, le personnel est très acceuillant mais il y a toujours un mais.... Beaucoup trop d'enfants à la piscine, le «quiet pool» se transforme rapidement en «on crie dans la piscine»et les parents de ces enfants-roi (surtout des européens français)ne semblent ne pas s'en faire... criez, lancez des ballons sur les touristes... on s'en fou, ce sont des enfants-roi !!!!
La nourriture dans les buffets est moyenne et très répétitive, par contre certains restaurants à la carte sont très gouteux, spécialement le Mikado (Japonnais) et le Gourmet (Français). Si vous prenez le filet mignon, commandez l'assiette de légume en plus car le steak se sent seul dans son assiette. Le Don Pablo, très savoureux. Le pire c'est le Portofino (italien), les pâtes étaient tellement trop cuites, autant la lasagne que le fetucini... dégueulasse. Le Mediterraneo, j'ai commendé un steak de thon rouge et on a apporté un thon très cuit. Après avoir demandé de cjhanger mon assiette, le thon rouge était délicieux.
Le site : Oui, le site est grand, mais tout est près de votre chambre. Les restaurants encerclent le Coba donc à pied ça se fait btrès bien. Le navettes (toit bleu pour le Coba) circulent régulèrement à partir de 7AM. Si votre chambre est à côté du circuit, c'est assez bruyant car ils n'ont pas encore découvert qu'il faut graisser les pièces mécaniques afin de réduire le crissement LOL
Les picines sont très grandes et peu profondes donc agréables. L'eau est chaude et chaque piscine a un petit jacuzzi... agréable pour prendre un cocktail. Les cocktails sont très bon... esseyez les tous, certains vont vous surprendfre... Les Mohitos, délicieux.
La mer : La plage du Coba est la plus belle, ça ressemble à une grosse piscine circulaire avec aucune vague car ils ont construit un immense brise-vague. Oui, le sable n'est pas fin comme Cuba, mais ça ne nécessite pas de souliers de plage pour autant. Le snorkeling en vaut la peine.
En dernier, le plan «Royal Golden», c'est plutôt du «mini-fée platine». À part de 4 réservations aux restaurants au lieu de 3 pour la plèbe, et accès internet 30 minutes par jour, ça ne vaut pas $ d'extra.
Finalement, je recommande ce site.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

C'est la sixième fois que nous séjournons à cet hôtel...Nous ne nous en lassons pas. Le personnel est toujours accueillant et charmant.
Ils ont construits une nouvelle section avec des condos près d'un magnifique terrain de golf ce secteur s'appelle je crois Sian Khan.
Ce secteur est magnifique et réservé aux gens qui habitent ou qui ont loué un condo. Et quoi dire du restaurant L'OASIS c'est tout simplement
DÉLICIEUX.
Nous avons déjà hâte d'y retourner parce nous nous sentons chez-nous.Avez-vous déjà eu cette impression en vacance.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Attention a ceux qui pense que seulement enlever les couvertures peut nous aidés a decouvrir s'il y a des punaises de lit nous avons quand a nous vérifier le lit avant notre première nuit aucun insecte en vue le lendemain matin des piqures au mollets, mon épouse quand à elle a eu des réactions seulement deux jours plus tard, chacun selon sont types de peau réagit différemment le grossiste sur place nous dit que c'est probablement des puces de sable nous n'avons pas été à la plage le soir de notre arrivé et de plus encore une semaine après être revenu des boutons apparaisent j'aurais aimé que l'agent sur place nous change de chambre mais bon c'est notre problème nous n'avons pas insisté et nous restons avec un mauvais souvenir de ce voyage et la peur d'avoir apporté de cette hotel ces bestioles indésirables

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel. Le site est grand, mais très accessible en marchant et avec des navettes pour se rendre dans les autres sections.
Nous avons aimé visiter la région pour ses beautés naturelles. Nous avons passé une journée magnifique à la réserve Sian Ka'an avec nos guides, Delphine et Adrian de Viajes Conciencia Tours. http://viajesconciencia.com/ Le service est personnalisé et les prix très abordables, considérant que l'on s'éloigne des grandes foules des grands hôtels. Les guides sont des plus sympathiques, nous avions l'impression d'être entre amis. Intéressant d'autant plus que les excursions se font en petit groupe, selon notre choix. Nous avons fait une escapade en bateau qui nous a permis de voir les beautés de la réserve (apnée, dauphins, tortues, oiseaux). Cette agence offre d'autres excursions personnalisées dans la grande région de Riviera Maya, ça vaut la peine de leur écrire! delphine@viajesconciencia.com Lorsque nous retournerons dans cette région, nous contacterons avec plaisir Delphine et Adrian!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple