“Second Voyage au palladium white Sand”

Grand Palladium White Sand Resort & Spa
N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 avril 2013

Juste un mot pour dire comment cette hôtel est magnifique et les gens courtois. Nous y somme aller de 30 mars jusqu'au 6 avril en famille avec mon enfants de 5 ans. Le buffet était excellent et Ricardo a donner un super services toute la semaine avec un super sourire. Notre chambre était superbement bien entretenu on gros merci à Minerva et les autres personnes qui s'occupais de nous. Le vin était meilleur que l'année passé bravo. La faune et la flore est sublime a cette endroit. Nous avons fait une excursion avec altournatives pour allez voir Elk balam et cela en vaut la chandelle.

C'est franchement un très belle endroit il y en as pour tout les gôuts. La plage est diversifier. Il ya des endroits pour s'amuser et d'autres plus spécifiques pour faire de l'apnée. Vous trouverez une faune marine assez incroyable.

Un gros merci aux gens du palladium qui se sont assurer que nous manquions de rien.
Super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour marc b,

Merci pour le partage de moments forts de votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux séjour à l'hôtel et apprécié notre service amical et serviable, nos vins et de la flore et de la faune.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances GRAND.
A bientôt!

Celia Benito Andrés
Directora Adjunta / Assistant Manager
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
The Royal Suites Yucatán

Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 3 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel à compter du 23 mars 2013 pour une semaine, l'accueil a été très bon, dommage que la langue française ne soit pas reconnue. Heureusement, nous avons énormément apprécié d'avoir à nos côtés Auber et Kathy deux jeunes français dans le staff. C'est un hôtel à mon goût un peu trop grand pour y faire des connaissances, la plage est très agréable et permet de longues balades en solitaire. Le sable est magnifique. Les piscines sont très agréables également bien que l'eau soit très froide pour la période. La nourriture est très variée, chacun y trouve son compte. Les chambres sont très propres. La restauration du soir on ne peut plus agréable, finalement pour terminer un excellent hôtel pour y venir en famille ou en amoureux ! dommage que ce hôtel soit si éloigné du centre de Playa del Carmen, une navette exterieure est bien pratique pour un coût modique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Pour les amateurs de luxe ce n'est pas un 5 étoiles, Attention si vous êtes "upgrade" avec vue sur la mer, nous avons vécu cette situation mais la vue était sur une immense forêt et la mer était en arrière de la forêt. Notre chambre n'était pas au White Sand mais au Riviera qui est un 4 1/2. Seule élément positif, les restaurants sont parfaits.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Très beau site mais très grand attendez-vous à beaucoup de marche à faire, très propre, belle chambre et nourriture très bien. Il y a des navettes très souvant. Et on a accès aux trois autres sites sur le Resorts le Colonial, le Riviera et le Kanatah. Plage face au White Sand besoin de souliers pour entrer à l'eau parce que belle endroit pour faire de l'apnée selon ce que j'ai entendu des autres, mais si on fait deux minutes de marche sur la plage face au Kanatah très belle entrée dans l'eau tout en sable et eau très claire jusqu'à la hauteur des épaules.

Astuce pour la chambre : on a séjourné dans le bloc 54 chambre 5432 vue jardin pas rien de spécial à dire on était bien
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Le 2012-04-25 j'y suis allé avec ma femme et 2 mes jeunes enfant (4 et 6 ans) et nous avons adoré l'expérience. Tellement, que j'y retourne en avril prochain.
Le service était excellent, la nourriture très bonne et la plage tout a fait convenable pour Riviera Maya. Face au kanthena et collonial on retrouve la plus partie la plus belle pour la baignade. En s'éloignant vers le White Sand et Riviera, il y a plus de végétation et roches, mais l'endroit est plus propice pour la plongée en apnée.
Les restos à la carte (illimité) sont tous excellents et pas besoin de résevation.
Le site est très grand, mais avec un service de navette efficace.
Au niveau des bars, il n'y a pas d'attente interminable pour être sevi et les vins inclus aux soupers sont quand même passables.
Les chambres sont très bien et les voisins sont généralement tranquilles, donc pas trop de bruit.
Site idéal pour couples ou familles.

Nick M.F.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel en Royal suite type Maya du 8 au 22 mars. De notre arrivée jusque notre départ, que du bonheur. A la réception, accueil personnalisé, cocktail de bienvenue, explication détaillée, choix possible du type d'oreiller, explication du plan de l'hôtel, ... Chambre (suite) superbe avec douche extérieure, boissons alcoolisées incluses (sauf les vins), balcon. Possibilité de se faire servir un repas en chambre à tout moment ou de demander de se faire préparer un bon bain. Lobby, piscine et restaurant "El jardin" réservé uniquement pour les clients des Royal suites (interdit au moins de 18 ans), où tout est inclus même les boissons internationales. Une partie de la plage nous était également réservée. Au restaurant, choix entre le buffet ou menu à la carte (aussi pour le petit déjeuner) et tout les jours possibilités d'avoir du homard dans son assiette. Possibilité également d'utiliser tout les équipements des 4 autres hôtels (White sand, Colonial, Kantenah et Riviera) cela veux dire 2 restaurants self service et 11 restaurants à la carte ainsi que 16 bars répartis dans tous les hôtels mais avec une qualité inférieure et beaucoup de bruit. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le complexe SPA gratuitement (sauf massage et soins) Nous aimerions mettre en avant un des barman du lobby, il s'appelle Filiberto, il est très serviable et très sympa. Bref de superbe vacance dans tout le luxe que l'on peut imaginer et dans un endroit magnifique.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

très belle hôtel luxueuse,au niveau des restaurants quelques uns ne sont pas a la hauteur,pas très bon, et d'autres supers.Le resto japonais mauvais, le resto rib super bon, et pour les buffets ça se ressemble pas mal tous. Le frigo dans la chambre il ne manque de rien,et pour ce qui est des jeunes enfants bébés surtout,veuillez avoir un support a dos pour bébé très pratique a cause des nombreuses marches.La plage en face plus belle a environ 500 mètres plus loin le fond est beau et très doux,car au début le fond est rocailleux une petite marche sur la plage et il y a plus de touristes a raison car c'est plus beau au niveau du fond de l'eau.

Astuce pour la chambre : prendre l'étage supérieur,et surtout celle avec un lit king plus belle et plus grande.Pour ce qu...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille