“Merveilleux voyage!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Punta Cana, République dominicaine
“Merveilleux voyage!”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel du 26 juillet au 3 août avec nos deux ados. Nous ne pouvons pas nous baigner sur la section de la,plage du,White Sand mais il suffit de marcher 2 minutes pour se rendre à la plage du Kentenah/Colonial. Elle est très belle, l'eau était très claire et aussi très chaude. Les piscines sont propres et chaudes. Nous avons très bien mangé aux buffets et aux restaurants à la carte. Il y a beaucoup d'animaux sur le site: singes, iguanes, coaties et raton laveur. Les spectacles sont ordinaires. Il y a beaucoup d'animation à la plage. Les chambre sont propres et la végétations est belle. Le site est très grand alors attendez-vous a marcher même s'il y a des petits trains pour aller d'un lobby a l'autre. Nous y avons passe de très belles vacances!

• Séjour du juillet 2013
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Suzanne004,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié de nos restaurants, piscines et divertissement.

Québec
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris nos vacances du 7 au 21 juillet 2013 avec notre garçon de 7 ans dans cet hôtel! Très grand complexe avec une végétation incroyable! La nourriture est excellente et les restos à la carte sont accessibles et sans attente si vous y allez avant 19h. Très propre, très accueillant sans être envahissant! Un complexe qui fourni plus que le nécessaire pour avoir d'agréable vacances. Le seul petit bémol... les matelas doivent être changés...
Nous avons adoré nos vacances au Mexique et particulièrement dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour luluqc,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié notre station. Nous prendrons en considération vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service.

Breakeyville, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons été un des 6 couples de Québec qui avons gagné ce voyage organisé par le Journal de Québec et Sunwing. Quel beau voyage, il a fait beau tous les jours du 20 au 27 avril 2013. Aucun retard avec Sunwing et du service. Quelle belle destination cet hotel, un site immensément grand et beau 4 lobbys tous différent et 8 restaurants à la carte et sans réservation nécessaire de 5h.30 à 7 hres. 2 immenses buffets, du champagne jus d'orange à tous les matins et du choix. Je me demande ou j'ai tout mis ce que j'ai mangé. pris 2 lbs et mon mari 7 lbs. On a marché beaucoup sur la plage, un sable blanc tapé et 2 sections qu'on pouvait aller se baigner dans une eau claire et assez loin jusqu'au épaules sans avoir peur des vagues. Des beaux poissons nageaient entre nous des pélicains faisaient des spectacles en se nourissant de ces beaux poissons. Ca nous a pris 3 jours pour s'approprier le site, et la seule façon c'est de prendre le petit train qui nous conduit au 4 lobbys et je suggère pour le ler tour de ne pas débarquer et les autres de débarquer à chaque lobby, il passe à presque toutes les 15 minutes. Il y a un ponton pour se promener sur la rivière. Beaucoup de végétation et aucun moustique. Le soir pour se rendre à notre bloc 60 près de la plage, ça nous a pris par 3 fois pour retourner à notre chambre. Alors lisez les pancartes ça va aller beaucoup mieux. On se fait photographier sur la plage et on peut aller les visionner le soir au kiosque Photo shop. Dans tous les lobbys il y a des artisans et quelques fois des spectacles près du bar. Des mariages presqu'à tous les jours et différents. Une piscine d'eau de mer et des lits pour les familles avec des jeunes enfants. Il y en a des lits aussi dans la section adulte. Nous n'avons pas visité à l'extérieur du site car celui-ci était assez distrayant. Meme qu'il y a une couveuse pour les oeufs de tortue. Des casses-croutes sur la plage et on peut marcher 30 minutes facilement. Un service impeccable, font des efforts pour parler français. Ce sont des travaillants et il se ressemble tous.

Astuce pour la chambre : Bloc 60 super à 3 minutes de la plage et 5 minutes du buffet Riviera, le plus beau
Bonjour Muryel_13,

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 28 avril 2013

Première fois dans un Palladium, mais pas la dernière! Le site est magnifique, grand, mais accessible avec de beaux sentiers, et avec les petits "trains", c'est vraiment agréable... La marche nous empêche de prendre du poids avec toute cette bonne bouffe! Les buffets sont vraiment très bien, les restos à la carte aussi, sauf le resto italien Portofino qui nous a profondément déçus. Nous avons trippé sur le Bar Los Rocas ou se trouve la piscine d'eau de mer. Quel site extraordinaire! Et en plus, il n'y avait pas trop d'achalandage, ce qui nous a plu d'autant plus! Nous étions mon mari, mes deux filles ados, ma belle-mère et moi. Super semaine. Nous serions volontiers restés une autre semaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Macha_25,

Mirabel, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

sejour effectuer du 30 mars au 13 avril deuxieme fois en deux et aucun regret nous etions 4 adultes et tous avons encore une fois adore se magnifique site proprete nouriture etc plage pour tout les gout j avais formule quelque demande avant mon depart et nous avons eu ce que nous voulions un merci tres special a mrs edgar front desk manager excellent service encore une fois merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour remy1799,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus notre station.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un Grand vacances thrid et quatrième.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Quel beau voyage que nous avons fait. De retour le 17 avril, séjour d'une semaine, on en aurait pris bien plus. Nous avions réservé pour la section White Sand et on nous a offert en cadeau une suite Royale. Nous pensions que cela était une farce, et bien non, c'etait tout un CADEAU!!! Wow, du grand service, chambre impeccable et très luxueuse, jaccuzi sur le balcon, intimité et chants des oiseaux pour harmoniser le tout!!!!

Le site est merveilleux, très vaste, mais tellement beau. On a marché beaucoup et visité toutes les sections de cet hôtel. Les employés sont d'une gentillesse qui nous donne le goût de jaser avec eux. Plusieurs aiment bien apprendre quelques mots en français, ils sont adorables. Ils nous font sentir bien et en vacances.

La nourriture...ok...on va parler sérieusement. EXTRAORDINAIRE Tous ceux qui chialent, ne les écouter pas, ca doit être des mangeurs de Fast Food. Voilà c'est dit. Nous avons mangé comme des rois, la fraîcheur des plats nous a beaucoup impressionné. Les viandes comme l'agneau nous était proposé même le midi. Les restaurants à la carte sont très bien et nous sommes allés plusieurs soirs au Grill, coup de coeur assuré! Les drinks sont très bons et faits avec des ingrédients de qualité. Les cafés Brésilien nous ont manqués. Cependant l'Hôtel pourrait sûrement y remédier.

Playa del Carmen ne nous a pas impressionnés. Trop de vendeurs achalants, nous sommes restés 2 heures et sommes retournés souper à notre hôtel bien sagement.

La plage du Palladium est très propre, l'eau est turquoise mais quelques roches imposent d'être prudent en entrant dans la mer pour ne pas se casser un orteil. Beaucoup de toilettes disponibles partout et bien sûr d'une propreté exemplaire.

Deuxième voyage dans un Palladium et pas la dernière fois. Cette chaîne d'hôtel a de la classe, nous avons voyagé dans presque toutes les autres, et le Palladium est pour nous un gage de qualité assuré.

Merci à toute l'équipe, vous êtes formidables!

Bonjour celine_77,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus notre Royal Suites, de la nourriture et choix de boissons ainsi et notre service à la clientèle amical.

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 avril 2013

Bonjour

Nous sommes allés au Mexique du 9 avril au 16 avril 2013. Nous avions une suite junior finalement nous avons eu une suite royale avec tous les services que ca comprend. Quelle semaine merveilleuse température idéale, bouffe pour les restaurants Porto Fino très bon, Méditerranéen Kantenah super bon, Rib and more très bon, El Dorado toujours aussi bon, Nous avions eu droit à la plage privée du royal super belle plage sable fin et eau turquoise. Le service royale pour nous y rendre. Suite royale le grand luxe ainsi que le restaurant le jardin avec la langouste très bonne. Le vin super bon. Nous avons adoré le Palladium et les suites du White sand. Beaucoup de vent au Mexique il y avait de très belles vacances. Merci au Palladium pour le bon service et la belle semaine.

Bonjour allo53,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus nos choix alimentaires et de boissons ainsi que nos services de Royal Suites spectaculaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre grand voyage.

The Royal Suites Yucatán
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 13 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White s Hotel Akumal