“pas un 5 étoiles”

N° 8 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 août 2013

Par où commencer. Nous avons occupé la chambre 5807 du lobby White Sand : une suite très bien située mais où à la moindre pluie il se met à pleuvoir dans la salle de bain .....Cela sans compter qu'à chaque jour nous devions ramasser des bestioles sur le plancher de la chambre (du genre bibitte à carapace dure... ). Les restaurants sont plutôt bien mais sans plus. La plage du White Sand n'est pas baignable: il faut faire attention aux raies ou autres bestioles dans le fond de l'eau (et le fond n'est pas très clair...). Il est vrai de dire qu'au lobby Colonial la plage est plus belle, toutefois tout le monde se ramasse là. De plus, l'activité se passe plus du côté du Colonial car il y a très peu d'animation au White Sand .... Par alleurs, si vous aimez vivre proche des bestioles le Grand Paladium c'est l'endroit idéal: ratons laveurs et autre videurs de poubelles sont présents dans tous les emplacements . Nous avons eu l'impression que pour les Royal Suites cela vaut la peine car ils mettent le paquet là dessus car c'est un cinq étoiles mais pour adultes seulements. Tout compte fait, pour les familles je recommande, pour y avoir été à deux reprises auparavant, le Barcelo Maya Colonial qui lui est un vrai complexe famillial avec des jeux d'eau et autres petits plus que nous ne retrouvons pas dans ce complexe. Enfin, je tiens à signaler que le site est en rénovation et que les travaux génèrent beaucoup de bruits .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel du 26 juillet au 3 août avec nos deux ados. Nous ne pouvons pas nous baigner sur la section de la,plage du,White Sand mais il suffit de marcher 2 minutes pour se rendre à la plage du Kentenah/Colonial. Elle est très belle, l'eau était très claire et aussi très chaude. Les piscines sont propres et chaudes. Nous avons très bien mangé aux buffets et aux restaurants à la carte. Il y a beaucoup d'animaux sur le site: singes, iguanes, coaties et raton laveur. Les spectacles sont ordinaires. Il y a beaucoup d'animation à la plage. Les chambre sont propres et la végétations est belle. Le site est très grand alors attendez-vous a marcher même s'il y a des petits trains pour aller d'un lobby a l'autre. Nous y avons passe de très belles vacances!

• Séjour en : juillet 2013
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Bonjour Suzanne004,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié de nos restaurants, piscines et divertissement.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons pris nos vacances du 7 au 21 juillet 2013 avec notre garçon de 7 ans dans cet hôtel! Très grand complexe avec une végétation incroyable! La nourriture est excellente et les restos à la carte sont accessibles et sans attente si vous y allez avant 19h. Très propre, très accueillant sans être envahissant! Un complexe qui fourni plus que le nécessaire pour avoir d'agréable vacances. Le seul petit bémol... les matelas doivent être changés...
Nous avons adoré nos vacances au Mexique et particulièrement dans cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour luluqc,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié notre station. Nous prendrons en considération vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons été un des 6 couples de Québec qui avons gagné ce voyage organisé par le Journal de Québec et Sunwing. Quel beau voyage, il a fait beau tous les jours du 20 au 27 avril 2013. Aucun retard avec Sunwing et du service. Quelle belle destination cet hotel, un site immensément grand et beau 4 lobbys tous différent et 8 restaurants à la carte et sans réservation nécessaire de 5h.30 à 7 hres. 2 immenses buffets, du champagne jus d'orange à tous les matins et du choix. Je me demande ou j'ai tout mis ce que j'ai mangé. pris 2 lbs et mon mari 7 lbs. On a marché beaucoup sur la plage, un sable blanc tapé et 2 sections qu'on pouvait aller se baigner dans une eau claire et assez loin jusqu'au épaules sans avoir peur des vagues. Des beaux poissons nageaient entre nous des pélicains faisaient des spectacles en se nourissant de ces beaux poissons. Ca nous a pris 3 jours pour s'approprier le site, et la seule façon c'est de prendre le petit train qui nous conduit au 4 lobbys et je suggère pour le ler tour de ne pas débarquer et les autres de débarquer à chaque lobby, il passe à presque toutes les 15 minutes. Il y a un ponton pour se promener sur la rivière. Beaucoup de végétation et aucun moustique. Le soir pour se rendre à notre bloc 60 près de la plage, ça nous a pris par 3 fois pour retourner à notre chambre. Alors lisez les pancartes ça va aller beaucoup mieux. On se fait photographier sur la plage et on peut aller les visionner le soir au kiosque Photo shop. Dans tous les lobbys il y a des artisans et quelques fois des spectacles près du bar. Des mariages presqu'à tous les jours et différents. Une piscine d'eau de mer et des lits pour les familles avec des jeunes enfants. Il y en a des lits aussi dans la section adulte. Nous n'avons pas visité à l'extérieur du site car celui-ci était assez distrayant. Meme qu'il y a une couveuse pour les oeufs de tortue. Des casses-croutes sur la plage et on peut marcher 30 minutes facilement. Un service impeccable, font des efforts pour parler français. Ce sont des travaillants et il se ressemble tous.

Astuce pour la chambre : Bloc 60 super à 3 minutes de la plage et 5 minutes du buffet Riviera, le plus beau
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Muryel_13,

Avis publié : 28 avril 2013

Première fois dans un Palladium, mais pas la dernière! Le site est magnifique, grand, mais accessible avec de beaux sentiers, et avec les petits "trains", c'est vraiment agréable... La marche nous empêche de prendre du poids avec toute cette bonne bouffe! Les buffets sont vraiment très bien, les restos à la carte aussi, sauf le resto italien Portofino qui nous a profondément déçus. Nous avons trippé sur le Bar Los Rocas ou se trouve la piscine d'eau de mer. Quel site extraordinaire! Et en plus, il n'y avait pas trop d'achalandage, ce qui nous a plu d'autant plus! Nous étions mon mari, mes deux filles ados, ma belle-mère et moi. Super semaine. Nous serions volontiers restés une autre semaine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Macha_25,

Avis publié : 22 avril 2013

sejour effectuer du 30 mars au 13 avril deuxieme fois en deux et aucun regret nous etions 4 adultes et tous avons encore une fois adore se magnifique site proprete nouriture etc plage pour tout les gout j avais formule quelque demande avant mon depart et nous avons eu ce que nous voulions un merci tres special a mrs edgar front desk manager excellent service encore une fois merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour remy1799,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus notre station.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un Grand vacances thrid et quatrième.

Avis publié : 19 avril 2013

Quel beau voyage que nous avons fait. De retour le 17 avril, séjour d'une semaine, on en aurait pris bien plus. Nous avions réservé pour la section White Sand et on nous a offert en cadeau une suite Royale. Nous pensions que cela était une farce, et bien non, c'etait tout un CADEAU!!! Wow, du grand service, chambre impeccable et très luxueuse, jaccuzi sur le balcon, intimité et chants des oiseaux pour harmoniser le tout!!!!

Le site est merveilleux, très vaste, mais tellement beau. On a marché beaucoup et visité toutes les sections de cet hôtel. Les employés sont d'une gentillesse qui nous donne le goût de jaser avec eux. Plusieurs aiment bien apprendre quelques mots en français, ils sont adorables. Ils nous font sentir bien et en vacances.

La nourriture...ok...on va parler sérieusement. EXTRAORDINAIRE Tous ceux qui chialent, ne les écouter pas, ca doit être des mangeurs de Fast Food. Voilà c'est dit. Nous avons mangé comme des rois, la fraîcheur des plats nous a beaucoup impressionné. Les viandes comme l'agneau nous était proposé même le midi. Les restaurants à la carte sont très bien et nous sommes allés plusieurs soirs au Grill, coup de coeur assuré! Les drinks sont très bons et faits avec des ingrédients de qualité. Les cafés Brésilien nous ont manqués. Cependant l'Hôtel pourrait sûrement y remédier.

Playa del Carmen ne nous a pas impressionnés. Trop de vendeurs achalants, nous sommes restés 2 heures et sommes retournés souper à notre hôtel bien sagement.

La plage du Palladium est très propre, l'eau est turquoise mais quelques roches imposent d'être prudent en entrant dans la mer pour ne pas se casser un orteil. Beaucoup de toilettes disponibles partout et bien sûr d'une propreté exemplaire.

Deuxième voyage dans un Palladium et pas la dernière fois. Cette chaîne d'hôtel a de la classe, nous avons voyagé dans presque toutes les autres, et le Palladium est pour nous un gage de qualité assuré.

Merci à toute l'équipe, vous êtes formidables!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour celine_77,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus notre Royal Suites, de la nourriture et choix de boissons ainsi et notre service à la clientèle amical.