“mémorable”

N° 9 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“mémorable”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés passé la semaine de relâche avec nos 3 enfants. Nous avons tous adorés. Le resort est immense mais on pouvait facilement se déplacer à l'aide d'un petit train qui passe régulièrement. Il y a plusieurs restaurants à la carte et ils sont tous excellents. La plage est belle et propre.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Christine B,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre appréciation. Pour nous est très important de savoir l’opinion de nos clients afin d’améliorer notre service chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

super vacances , on étais tous pres de la plage, qui est magnifique sois dit en passant!
la bouffe excellente , les employés formidable vraiment un petit paradis sur terre .
nous y retourneront un jour c'est sure !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère rachel b,

Merci de de nous donner vos impressions sur vos vacances dans Grand Palladium. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Affectueusement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

C'est notre 3e visite consécutive à ce complexe hôtelier. Nous sommes toujours aussi satisfait. C'est propre, la nourriture est très bonne, c'est un très beau site. Une nouveauté cette année. Une zone de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : - Plage et baignade le Colonial ou le Kanthenah. - Plus de privilèges, mais une marche de +/- 10 mi...
Cher Danseurscouple,

Je voudrais vous remercier pour ces commentaires de vôtres vacances dans notre complexe. Pour nous est très important de savoir les impressions de tous nôtres clients, spécialement quand n’est pas la premier fois avec nous, pour pouvoir donner un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Gatineau
Avis écrit le 21 février 2014

Premier séjour au White Sand après deux séjours au Kentenah. L’endroit est très beau, très propre et moins bruyant qu’au Kentenah. La végétation est superbe surtout autour de la piscine et du cours d’eau qui l’entoure où se promène un ponton pour une petite promenade de 30 minutes.
Bien que notre chambre fût spacieuse, elle n’était pas des plus moderne. Les restaurants sont toujours bons et sans réservation mais comme ils les prennent, il faut accepter de passer après ceux qui se sont donner cette peine, entre autre à l’Eldorado, au Porto Fino, au Rodizio ou au Sumptuori. Beaucoup de pallapas et de chaises longues disponibles en tout temps autant à la plage qu’à la piscine.

Le vin maison est à la limite de l’acceptable. Le personnel est assez chaleureux et toujours heureux de recevoir nos pourboires mais pas très facile d’avoir au lobby des petits billets contre nos grosses coupures

Astuce pour la chambre : Les chambres des unités 56 et 57 sont à mi-chemin de la piscine et de la plage, environ 5 minutes de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Pbeau12,

Brossard, Canada
Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés du 4 au 11 février 2014. L'endroit est superbe et propre. Nous avons beaucoup aimé l'aménagement du site. La chambre était spacieuse et propre. La bouffe est excellente. La majorité des gens sont accueillant et souriant . Seul petit (gros) bémol : le système de réservation des restaurants peut être très irritant par moment surtout si vous êtes un groupe. Nous avons dû souvent insister fortement pour avoir une table. Un petit effort de la part de la direction pour revoir et corriger la situation serait apprécié. À part ça, tout a été magnifique et notre séjour a été très agréable. On rêve à notre prochaine vacance.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 58 et si on retourne à nouveau, nous demanderons la même chose.
Cher Michel P,

Nous apprécions vraiment les commentaires et de prendre le temps de nous donner vos impressions au sujet de votre séjour avec nous. Pour nous, c'est très important de connaître l'opinion de nos visiteurs afin d'améliorer notre service, car notre objectif n’est pas seulement de faire notre retour clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

A propos de vos commentaires sur les restaurants, on est désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour améliorer notre système, et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs sur le système et l’offre des restaurants, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Je tiens à vous voir revenir et s'il vous plaît, laissez-nous savoir s'il ya autre chose que nous pouvons faire de ce côté.

Chambly, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'endroit est superbe. J'ai beaucoup aimé la végétation et les petits animaux qui habitent le site. La chambre est spacieuse et propre. La bouffe est excellente. Seul petit bémol : les plats sont tièdes, surtout le matin. À moins que l'on se fasse faire une omelette par le cuisinier ... La viande est maintenue assez chaude; ce sont surtout les légumes qui sont tièdes, au buffet et aux différents restos à la carte. Et le café est moyen et pas assez chaud.

J'aurais aimé qu'il fasse plus chaud, mais il faut sans doute considérer que, en janvier, on ne peut espérer un 30 degrés C. Mon prochain voyage se fera en avril, pas avant.

En résumé, j'ai beaucoup aimé l'endroit et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être près du lobby, demandez le bloc 54. Pour être près de la plage, le bloc 59. J...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Pierrette B,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Grand Palladium White Sand Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne la température des aliments, on prend très sérieusement vos commentaires avec l’intention de toujours satisfaire les expectatives de nos visiteurs.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Avis écrit le 9 janvier 2014

Le site en grand et bien entretenu. La plage dans une grande baie se marche très bien, dans l'eau le fond est très variable. L'observation de poisson en apnée y est très facile. De nouveau module de parc aquatique ont été installé dans une des piscines pour le plaisir des enfants. Les restaurants à la carte sont heureux d'accueillir les familles et le mini club offre de nombreuses activités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher mlperc,

Merci bien pour vôtres magnifiques commentaires de votre séjour dans notre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les impressions de nos invités pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances avec nous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels et pour votre prochaine visite.

Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa