“Merveilleux séjour”

Grand Palladium White Sand Resort & Spa
N° 6 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 avril 2014

Moi et mon conjoint avons séjourné une semaine a cette hotel. Wow et wow ce fut tellement agréable sur tout les points,nous y retourneront c est certain le site est magnifique,les chambres sont spacieuse et c est très propre il y a un grand choix pour les restaurent a la carte par contre notre préférer fut le restaurent brésilien maudit que c est bon ,merci a tous les employé pour nous permettre de faire en sorte que nos vacances soit formidable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Francinelle2014,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le nôtre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Directeur adjoint

Écrire un avisAvis (3 024)

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés une semaine soit du 23 août au 30 août 2013. C'était notre première visite à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Le service était impeccable, la chambre très propre. Il y avait une bonne variété au niveau de la nourriture. Belle plage et très bien entretenue....il y avait même une ''pouponnière'' pour les tortues à un endroit déterminé sur la plage. N'oubliez pas d'aller visiter le spa...ça vaut vraiment le détour! De plus, la section ''Royal Suites Yucatan'' demeure la section du ''resort'' à découvrir!. Le site est très vaste donc prévoir de bonnes chaussures. Bref, nous avons adoré notre séjour et nous y retournons au printemps 2014.

Astuce pour la chambre : Le site du Palladium est très vaste. Il serait judicieux de consulter la mappe afin de choisir le...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Louise P,

Merci beaucoup pour vôtres excellentes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre opinion. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce très grand complexe, nous étions logé dans le bâtiment 56, très bien situé car proche de la plage et de la piscine avec ses activités. Nous avons aimé : la piscine ( toujours propre, immense et des aqua-bikes...), les animateurs tous adorables ( merci à Ramon pour ses supers cours de zumba, mais aussi Kike, Salvador et Black Swan pour ses cours de stretching/yoga pour un réveil musculaire en douceur, merci à TOUS ! Globalement tout le personnel est gentil, attentionné et serviable et prenant plaisir à discuter avec nous en espagnol ( dans cet hôtel où la clientèle est majoritairement anglophone ). Nous avons apprécié les petits déj gigantesques, et aussi très variés ( malgré tout le bacon était souvent froid et les œufs brouillés tièdes, dommage...). Nous avons moins aimé : l'attente au restaurant, jusqu'à 1h45 d'attente pour un restaurant en apparence à moitié vide !!! moment compliqué et stressant ( et le personnel semble fataliste devant cette situation qui perdure ), et pas de possibilité de réserver à l'avance ! Dernier petit détail : nous avons signalé en arrivant que le pommeau de notre douche était cassé, à notre départ rien n'avait été fait ! Au final de très bonnes vacances dans ce lieu magnifique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher cocolis,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires à propos de votre séjour à Grand Palladium Je vais passer à notre personnel vos commentaires au sujet de la nourriture et du service. Ces commentaires nous aident et nous donnent la motivation pour le personnel et ainsi améliorer notre service jour après jour. Notre engagement est de fournir le meilleur service et une attention tous les temps à nos clients.

Merci encore et si vous décidez de nous rendre visite une autre fois et pour d'autres commentaires s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés passé la semaine de relâche avec nos 3 enfants. Nous avons tous adorés. Le resort est immense mais on pouvait facilement se déplacer à l'aide d'un petit train qui passe régulièrement. Il y a plusieurs restaurants à la carte et ils sont tous excellents. La plage est belle et propre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Chère Christine B,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre appréciation. Pour nous est très important de savoir l’opinion de nos clients afin d’améliorer notre service chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Avis publié : 23 février 2014

super vacances , on étais tous pres de la plage, qui est magnifique sois dit en passant!
la bouffe excellente , les employés formidable vraiment un petit paradis sur terre .
nous y retourneront un jour c'est sure !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chère rachel b,

Merci de de nous donner vos impressions sur vos vacances dans Grand Palladium. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Affectueusement,

Avis publié : 21 février 2014

C'est notre 3e visite consécutive à ce complexe hôtelier. Nous sommes toujours aussi satisfait. C'est propre, la nourriture est très bonne, c'est un très beau site. Une nouveauté cette année. Une zone de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : - Plage et baignade le Colonial ou le Kanthenah. - Plus de privilèges, mais une marche de +/- 10 mi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Danseurscouple,

Je voudrais vous remercier pour ces commentaires de vôtres vacances dans notre complexe. Pour nous est très important de savoir les impressions de tous nôtres clients, spécialement quand n’est pas la premier fois avec nous, pour pouvoir donner un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Avis publié : 21 février 2014

Premier séjour au White Sand après deux séjours au Kentenah. L’endroit est très beau, très propre et moins bruyant qu’au Kentenah. La végétation est superbe surtout autour de la piscine et du cours d’eau qui l’entoure où se promène un ponton pour une petite promenade de 30 minutes.
Bien que notre chambre fût spacieuse, elle n’était pas des plus moderne. Les restaurants sont toujours bons et sans réservation mais comme ils les prennent, il faut accepter de passer après ceux qui se sont donner cette peine, entre autre à l’Eldorado, au Porto Fino, au Rodizio ou au Sumptuori. Beaucoup de pallapas et de chaises longues disponibles en tout temps autant à la plage qu’à la piscine.

Le vin maison est à la limite de l’acceptable. Le personnel est assez chaleureux et toujours heureux de recevoir nos pourboires mais pas très facile d’avoir au lobby des petits billets contre nos grosses coupures

Astuce pour la chambre : Les chambres des unités 56 et 57 sont à mi-chemin de la piscine et de la plage, environ 5 minutes de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Pbeau12,