Grand Palladium White Sand Resort & Spa
168 $US
Booking.com
392 $US
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
223 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
285 $US
  • Piscine
Hotel Que Onda(Akumal)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Booking.com
3 123 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

1ere semaine dans le sud de notre vie, et aucun regret. J'ai une liste d'allergies mortelles et je n'ai eu aucun probleme avec la nourriture. Bien entendu mes choix étaient limités, mais ce fut sécuritaire a tout point de vue. J'ai eu un menu personnalisé à tous les repas et le système de distinction des allergies est exceptionnel. J'ai plus de difficultés dans les restaurants québécois.

Plage exceptionnelle, activités diversifiées, restos à la carte variés.... que du bien.

Seul point négatif.... un gros 2h de bus pour se rendre à partir de l'aéroport.... mais on le savait.

Finalement, on y retourne en février prochain.

Astuce pour la chambre : choisissez White Sand et non Kantenah pour etre proche de la plage et des piscines.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher David B,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

On est très content de savoir que notre programme d’allergies vous a aidé à avoir des meilleures vacances et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 mai 2014

Je n'ai jamais passé une aussi mauvaise semaine, je me suis faite voler a 3 reprise ma serviette de plage, je me suis faite voler dans ma chambre du linge et des bijoux.il m'on changé de chambre j'avais payé pour une chambre 2 lit et j'ai du dormir sur le sofa toute la semaine ce qui m'a causé des probleme de dos. J'avais une suite junior et je n'ai eu aucun avantage qui me revenais, plusieurs ont du passer de belle vacance mais malheureusement pour ma part je suis une grande voyageuse de toute sorte et cela a été le pire voyage de ma vie, si vous aimez les fruits de mer n'y aller pas car la seule chose qui s'y trouve est des crevettes. J'ai rencontrer un autre couple , a chaque fois que nous allions dans notre chambre notre porte de balcon était ouverte, nous ne pouvions que nous baignez a un endroit sur la plage car nous devions faire attention au serpent de mer et autres. Alors je vous conseille si vous avez d'autre choix d'aller ailleur car le prix n'est pas abordable pour tout les désagrément que j'ai eu. Vaut mieu prévenir que de guérir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Antonio P, Gerente de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère valérie d,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Concernant vos plaintes on aurait aimé les savoir au temps que vous étiez ici pour essayer de vous aider à avoir un séjour plaisant, car il y a toujours un manager à votre disposition.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Avis publié : 20 avril 2014

J'ai séjourné au white sand du 14 au 21 avril 2014 avec mon conjoint. Le site est très grand et regroupe le riviera, kentanah et le colonial. Vous pouvez circuler sur chacun des sites et avez accès à tous les restaurants, piscines et bars.

Nous avons de loin préféré le white sand, l'endroit est plus calme et nous a semblé plus propre. Pour les couples, choisissez le white sand pour la tranquillité, il y a moins de grands groupes et d'enfants (ou d'américains) qui crient. Nous étions dans une petite suite au 54, très bien située près de la piscine et du Lobby.

Le personnel est aimable et attentionné. Les restaurants sont très bien, j'ai bien aimé le japonais et l'italien. Pour le Punta Emilia sur la plage, on nous disait que c'était LE restaurant de fruits de mer, très décevant et il y avait des ratons laveurs beurk!

La chambre était spacieuse et propre. L'endroit zen et enchanteur avec tous les petits animaux sur le site. Les enfants peuvent nourrir les poissons et il y a une grande piscine avec plein de glissades.

La plage est jolie mais un peu rocailleuse. Comme ailleurs, les touristes laissent leurs serviettes des heures durant profiter du soleil pour se garder une place sous les palapas (je ne la comprends toujours pas!).

Le Spa est très beau mais les soins sont dispendieux (67$ USD pour une pose d'ongles!). Attention aux cadeaux gratuits, c'est n'importe quoi (coupons rabais à la boutique et sac cheap).

Nous avons pris le "collectivo" pour aller à TULUM, c'est très abordable (35 pesos par personne) et avons payé à la porte notre entrée pour les ruines maya. Beaucoup moins dispendieux que de payer un tour guidé!

Nous avons essayé un vin mexicain au resto japonais, très bon mais c'est en surplus! Sinon, le vin maison est correct bien mieux que dans beaucoup d'autres tout inclus. Le café est par ailleurs excellent (demandez un Latte ou un Cappucino).

Nous avons eu accès à internet gratuitement pendant tout le voyage, on vous donne un code à l'arrivée. L'Internet est plus rapide lorsqu'on est au Lobby mais nous avions aussi accès dans notre chambre (je crois que ça dépend où se situe votre chambre).

Bref, quelques petits points négatifs mais en somme, très beau voyage et la température était au rendez-vous!

Marie-Hélène

Astuce pour la chambre : Villa 54 = bon choix.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Mhjoliccoeur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Chaleureusement,

Avis publié : 8 avril 2014

Moi et mon conjoint avons séjourné une semaine a cette hotel. Wow et wow ce fut tellement agréable sur tout les points,nous y retourneront c est certain le site est magnifique,les chambres sont spacieuse et c est très propre il y a un grand choix pour les restaurent a la carte par contre notre préférer fut le restaurent brésilien maudit que c est bon ,merci a tous les employé pour nous permettre de faire en sorte que nos vacances soit formidable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Francinelle2014,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le nôtre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés une semaine soit du 23 août au 30 août 2013. C'était notre première visite à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Le service était impeccable, la chambre très propre. Il y avait une bonne variété au niveau de la nourriture. Belle plage et très bien entretenue....il y avait même une ''pouponnière'' pour les tortues à un endroit déterminé sur la plage. N'oubliez pas d'aller visiter le spa...ça vaut vraiment le détour! De plus, la section ''Royal Suites Yucatan'' demeure la section du ''resort'' à découvrir!. Le site est très vaste donc prévoir de bonnes chaussures. Bref, nous avons adoré notre séjour et nous y retournons au printemps 2014.

Astuce pour la chambre : Le site du Palladium est très vaste. Il serait judicieux de consulter la mappe afin de choisir le ''bungalow'' qui vous convient.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Louise P,

Merci beaucoup pour vôtres excellentes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre opinion. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

Attentivement,