“SERVICE MÉDIOCRE”

Montréal, Canada
“SERVICE MÉDIOCRE”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous étions à ce resort la semaine du 21 juillet 2014 au 2 août 2014
Ce resort n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les toilettes des hommes laissent à désirer: odeur horrible, papier traîné par terre...
Pour un grand établissement comme white sand, une panne d'air climatisé 4, 5 jours consécutifs c'est inacceptable et surtout aucune mention, aucune explication et aucun avis de la part de la direction aux clients.
Côté positif: La mer, la plage sont belles en comparaison d'autres de Riviera Maya.
Nourriture: moyenne
Spectacle: pauvre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher voyageur5142014,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous donner votre commentaire sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium. Tous les commentaires, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, car l'effort qu’on fait toujours pour accomplir les préférences et les appétits de nos clients. Je suis désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour améliorer les installations, même si il peut toujours y avoir des imprévues lesquels sont vitement solutionnés et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaires.

Attentivement,

Piedmont, Canada
Avis écrit le 10 août 2014

c étais notre deuxieme fois que nous allions au grand palladium.notre premiere fois étais du coté du collonial ou la plage est plus belle pour nager,mais beaucoup plus familial de ce coté .du coté du white sand la plage est plus rocailleuses .mais pour l apnée c est super,surtout si tu dépasse la zone délimité par l hotel.car la grande barriere passe juste sur la limite de la baie,la ou la vague se brise.mais il faut etre expérimenté et ne pas s y aventuré seul.les restaurants a la carte sont tres bon surtout le rib and more et le sumptuori.tres beau site bien entretenue personnelle souriant.les point faible ;air climatiser brisé dans le buffet ,donc tres chaud.nous n avons pas eu la chambre avec deux lits simple que nous voulions,donc pas tres bien dormie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher jo_mec2014,

Je voudrais vous remercier pour ces commentaires de vôtres vacances dans notre complexe. Pour nous est très important de savoir les impressions de tous nôtres clients, spécialement quand n’est pas la premier fois avec nous, pour pouvoir donner un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Attentivement,

québec
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons réservé notre voyage pour cet hôtel en décembre 2013 pour juillet 2014. En arrivant dans le lobby du white sand on nous dit que c'est over booké et que l'on nous transfère au Royal Suite. Ce que nous pensions être une chance c'est avéré en réalité un cauchemar après 2 nuits. L'air climatisé a cessé de fonctionner. Nous nous sommes présenté au lobby pour se faire dire que c'était le ressort au complet qui était en panne. Mais après 2 jours sans air climatisée, nous avons appris que finalement c'était juste la section Royal. Pourquoi nous avoir menti??..Après 3 nuits sans dormir, nous avons demandé de nous transférer au white sand, le complexe que nous avions réservé depuis le début!..Pas de chance over booké..mais après avoir insister et menacer, nous avons finalement eu notre chambre. C'est pas parce que vous êtes au Royal Suite que vous aurez plus de service. Bien au contraire!!!
Le service au White Sand est très bon. Et les chambres de qualité supérieure.
Pour le reste, nous avons aimé la villégiature, la nourriture, la propreté.
Ne pas oublier d'apporter des koukounes pour aller dans la mer parce qu'il y a beaucoup de coraux sur cette partie de la plage. Et ne pas oublier le chasse moustique. Faites attention aux raies qui se tiennent près de la zone baignable. Regardé ou vous marchez..!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère scorpionne43,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez eu au cours de vos vacances. Notre engagement est de fournir le meilleur service et attention á tout le temps à nos clients, et nous avons vraiment le regret de constater que, dans ce cas, on n’a pas réussi.

Nous savons que c'est vraiment un des meilleurs endroits pour rester dans la région, mais nous sommes aussi réalistes et humaines et nous savons aussi qu’on peut avoir des erreurs. Je crois fermement que la meilleure façon de progresser est par le chemin difficile, à travers nos propres erreurs et nous devons être reconnaissants à ceux qui nous le font savoir où nous échouons. Nous nous efforçons de faire de chaque vacance de nos invités une dont ils se souviendront de leur meilleure vacation. Notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour aucun des inconvénients que vous avez vécues durant votre séjour. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et rendre leur séjour agréable et les commentaires que nous recevons de la plupart d'entre eux le prouvent.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si je peux vous aider de toute autre manière,

Lac-St-Jean
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner a cet hôtel en juillet et nous avons beaucoup aimé! La végétation est magnifique, très fournie et bien entretenue! Plusieurs animaux sur le site (coatie, crocodile, flamant rose, oiseaux, etc). La piscine pour enfants est géniale avec les glissades et les jeux d'eau! La piscine d'eau salée est a essayer et la plage est belle près de la section kentanah (pas certaine que ça s'écrit comme ça....)

C'est certain que c'est un grand site mais lorsqu'on prend le temps de se repérer avec le plan dès la première journée,c'est plus facile. Et il y a aussi le train qui facilite l'accès a chacun des lobby!

Les buffets sont de bonne qualité, propre et varié. Les resto a la carte sont très bon avec plusieurs choix! Nos favoris: Chinois, brésilien, italien et japonais.

Les chambres sont très propres..... La décoration laisse un peu a désirer car ce n'est pas très moderne mais bon.... si ce n'est que ça! :)

Bref un très beau voyage! Je conseillerait cet hôtel a tous!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ste-julie
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes en vacances au Grand Palladium Riviera a playa del carmen . L'hotel est tres beau et luxueux. La nourriture est excellente a tous les restaurants et mêne le buffet est très bon. Aller au buffet kahah au riviera et demander d'être servi par Wilberth, le meilleur serveur ! Il est toujours de bonne humeur et le service est impeccable!

Bryan

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014

Vraiment génial ! Semaine de reve c'etait totalement magnifique . Du personnel dévoué et attachant. Un endroit propre et gigantesque . Que du bien a dire du buffet, j'ai tres bien mangé . Je le recommande a tous .

• Séjour du juin 2014
St-Colomban
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel.
Hôtel situé loin de l'aéroport par contre (1h15).
Nous avions envoyé un courriel avant notre arrivée pour nos demandes et elles ont été considérées. Comme nous étions déjà allé au Palladium de Punta Cana nous avons reçu un panier de fruits dans notre chambre avec une lettre de bienvenue.
Chambre grande et propre. Changement de literie et serviettes à la demande. Frigo très bien garni à tous les jours.
Le site, très bien entretenu. Des ouvriers y travaillent du matin au soir pour assurer l'entretien et la propreté.
Les restos à la carte illimités et SANS réservation un WOW lorsqu'on ne veut pas se préoccuper de l'heure.
Nous avons eu un coup de cœur pour le Ribs and more ainsi que le Mexicain.
La piscine pour adulte de la section White sands est super pour relaxer. Un gros merci à Luis notre barman !
Un très gros complexe. Il faut au moins 1 journée pour s'y retrouver.
La plage, il y a une belle section où l'on peut se baigner sans soulier d'eau.
Bref, un super séjour en amoureux.
Seul bémol, les gens qui travaillent pour le Travel club qui tentent avec insistance de vous convier à un déjeuner pour vous faire visiter la section Royale et vous font miroiter des avantages $$...ne pas se laisser prendre afin de ne pas perdre du précieux temps de vacances. Nous avions été prévenus par un couple d'amis alors nous nous sommes méfiés. Mais pour le reste tout était PARFAIT !

Astuce pour la chambre : Le bloc 56 est bien situé...près de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 96 à Tulum

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White s Hotel Akumal