“Un séjour merveilleux!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval
“Un séjour merveilleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes allés au début juillet, 2 semaines au Grand Palladium White Sand, et nous sommes ravis de notre voyage. Tout était parfait. La nourriture excellente, le site d'une grande beauté, et très propre. Le spa est un environnement extraordinaire pour le calme et la détente. Avis aux amateurs de plongée en apnée, il y a une petite plage appellée "Akumal" tout près de l'hôtel, où on peut nager avec des tortues géantes, ça vaut vraiment la peine d'y aller (on s'y rend en "collectivo pour environ 2$) ou en taxi.
Alors bon voyage aux chanceux qui s'en vont sur la Riviera Maya!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Québecois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Il s'agit d'un hôtel de très bonne qualité que je recommande sans problème. J'y ai passé 2 semaines avec ma familles (3 enfants de 6,7 et 9 ans) et j'ai beaucoup apprécié. La nouritture est généralement bonne (ça reste de la bouffe de resort mais c'est pas mal), le service est empressé et on n'attend pas beaucoup pour obtenir un drink.
Le site est grand et j'ai apprécié car pour 2 semaines, je pouvais changer un peu (le complexe Palladium comporte 4 hôtels et les services sont partagés). Il y a des navettes pour ceux dont les chambres sont éloingés de la mer. Un truc si vous voyagez avec Transat; ça vaut la peine de payer un peu plus pour le White Sand car vous accédez au club Impérial. Ça veux dire quoi? Deux choses importantes en fait;
1- la chambre devrait être bien situé (les 4 bloc les plus près de la mer et des services
2- vous avez droit à 5 réservations de restos à la carte par semaine à l'heure de votre choix ! Ça vaut la peine car si vous avez habitude de manger entre 19h30 et 21h00, vous devrez faire la file longtemps et attendre qu'on vous appelle. Ça prend souvent plus d'une heure.
Si j'avais dû faire la file pour els restos et prendr ele train pour retourner à ma chambre tous els jours, peut-être que j'aurais une opinion différente sur cet hôtel...

La plage est belle et il y a deux sections de sable pour entrer dans l'eau. Ailleurs il y a des roches et du corail. Beaucoup de poissons à voir façe à la plage du White sand en marchant loin dans l'eau jusqu'à la hauteur de la piscine d'eau de mer.

J'aime trip Advisor et je l'utilise pour mon travail mais il faut prendre certaines critiques avec un bémol. Je travail dans l'industrie touristique et je voyage dans beaucoup d'hôtels à travers le monde. Oui j'ai attendu pour des serviettes quelques fois, le late check out n'était pas dispo pour nous, l'animation était rigolote mais pas toujours digne de Brodway, il y a avait 2-3 taches sur le mur de la salle de bain, etc. Mais ça n'est pas une raison pour planter un hôtel. Je trouve rigolo lorsqu'un voyageur mentionne que l'hôtel ne vaut que 2 étoiles alors qu'il est côté 4 ou 5. Il ne faut pas connaitre autre chose que les clubs soleil pour dire ça. Allez-y sans crainte

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous revenons du Grand palladium Whites sand et de la villa 58 nous étions tout près de la mer. La grande chambre était parfaite tout était propre. Nous n'avons rien vue à la traine de tout le resort. Les planchers de marbre étaient toujours impeccables. Le personnel est tout aussi charmant, sympathique, courtois et toujours souriant. Il y a des navettes pour se déplacer entre les lobbys. Le seul point négatif c'est la plage, mais nous étions avisé aucune surprise. Beaucoup de poissons pour faire de la plongée. Pour vous baigner dirigez-vous devant la section colonial la plage est magnifique aucun problème a entre dans l'eau.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes revenus enchantés de ce voyage, tout est beau et surtout très très propre. Nous avons séjourné dans les suites royales et avons bénéficié de plusieurs petits extras comme le transport partout sur le site, un service personnalisé, un restaurant exclusiviment pour les membres du royal (sans réservation requise), un choix d'oreiller, bouteilles de boisson dans la chambre etc.... Nous faisions parti d'un groupe de 10 dont les 8 autres n'étaient pas en Royal et nous leur avons fait bénéficier de nos extras à quelques reprises.
La chambre était belle avec un grand jacuzzi pour 4 personnes sur le balcon, une grande douche toujours très propre et même un miroir à maquillage.
Pour ce qui est du site, c'est vraiment beau et surtout très grand, nous étions là pour 11 nuits et vers le 6ème jour je commençais à me situer, mais il y a des cartes partout, impossible de se perdre.
Les restaurants à la carte ont tous un cachet unique, encore là nous avions la possibilité d'y manger tous les soirs avec réservation, ce qui nous évitait des pertes de temps. La bouffe est variée et assez bonne en général, il y a toujours un bar à salade en entrée qui est différent d'un resto à l'autre.
Le tour de ponton est agréable, à faire le jour et le soir, c'est différent.
Les piscines principales sont grandes alors nous préférions la piscine du royale plus petite et plus tranquille mais nos amis ne pouvaient nous suivre alors nous sommes allés à quelques reprises dans la petite piscine pour adultes près du white sand.
Il y avait toujours de la place à l'ombre ou au soleil à la plage ou aux piscines, ce n'était pas un problème de trouver des chaises, même pour toute notre gang.
Nous aimions aller sur la plage, au bout complétement, en face du Kantenah, où il y a la section Royale, le sable est beau et c'est moins passant donc plus tranquille, c'est accessible à tous, sauf que si vous n'avez pas le bracelet Royal il y a une petite section qui vous sera refusée, mais quelques pas devant c'est aussi beau. Nous on y allait avec notre groupe, le midi ils offrent des brochettes de fruits et des sandwiches, il y a un petit bar mais le service aux chaises est seulement pour la section Royale et les toilettes sont très proches.
Allez au spa c'est génial et gratuit pour tout le monde (adulte seulement), c'est super tranquille, il faut y chuchoter. Vous aurez accès à une piscine à débordement avec une partie sinueuse, des bains chauds, tièdes et glacés, des saunas, des jets pour les pieds etc....on y est allé 2 fois.
Si vous voulez faire une excursion diversifiée, allez à XCaret, on y voit de tout, des animaux de la ferme, des papillons en liberté, des poissons, des oiseaux, des dauphins, des tortues, des ruines maya, une reproduction d'un village Mexican et encore plus, c'est tout à fait génial. Partez vers 8h30 le matin pour arriver à l'ouverture, le taxi coûte environ20$ U.S.pour aller et 24$ pour revenir et le prix d'entrée d'une admission générale est 79$. Si vous êtes un couple sans enfants, vous pouvez tout voir et repartir de là vers 14h00.
Nous recommandons cet hôtel à tous et prévoyons aller dans un autre palladium, à Punta Cane en novembre, là aussi il y a des suites royales, on va en profiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Je suis allée à Cancun l'an dernier avec ma mère (j'ai 19 ans), c'était mon premier voyage dans le Sud et vraiment c'était super, la chambre superbe et confortable avec un balcon et une belle vue près de la mer des Caraïbes (j'étais dans la chambre 6428 près de la plage), j'ai aimé le fait qu'il y ait un mini-bar dans la chambre avec des boissons fraîches, la nourriture était vraiment bonne, je vous recommande d'ailleurs le restaurant Rodizio la viande y est excellente, toute la nourriture était d'ailleurs incluse dans le prix du voyage et c'était cool, les petites boutiques de souvenirs sur la place sont pleines de petits trésors, la piscine est immense, le site au complet est impressionnant et splendide, l'architecture du site et des petits hôtels est vraiment bien, on peut se promener avec 2 petits trains pour aller d'un hôtel à l'autre, il y a également de petits sentiers construits en bois pour se déplacer de l'hôtel jusqu'à la réception, j'ai trouvé ça vraiment cool, il y a aussi un spa détente que je vous conseille fortement, les étoiles y sont magnifiques le soir, également j'ai pu visiter Chichen Itza, un des sites les plus connus au monde, le personnel est très serviable et il y a une grande plage pour se baigner dans la mer.. Sinon, pour les points négatifs, hmm.. Il fallait que je marche environ 5 minutes pour aller à la plage de sable, car celle devant mon hôtel c'était des roches, hmm la télé est seulement en anglais et en espagnol, il ne faisait pas toujours très chaud, mais bon ça c'est pas la faute de l'hôtel, et on a un peu de mal à se retrouver les premiers jours tellement le site est grand.. Somme toute je recommande cet hôtel, j'y dénombre beaucoup plus de points positifs qu'autre chose, et j'y ai perçu tout le long de mon séjour une ambiance vraiment magique, et je rêve d'y retourner un jour =)

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2009

Une destination magnifique,le service vraiment exeptionnelle,la propretée des lieux super,la beauté du site incroyablement beau,tout est bien réfléchi pour nous faire passer des vacances de rêve et le goût d`y retourner l`an prochain.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Mont Laurier, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Tres belle hotel,par contre il faut 2 hrs d'autobus pour y arrive.La plage est superbe mais beaucoup de roche dans la mer.

Le site est tres tres grand si vous aimez marche alors pas de probleme si non... il a toujours le petit train pour les deplacements.

L'hotel est tres bien chambre propre moi j'etais dans le bloc 52 tres bien situe.

La bouffe est excellente ( bouffais,resto a la carte) le seul a mon gout a moi que j'ai pas vraiment aime est le japonnais,le buffais est incroyable matin et soir le matin il a meme du champagne avec jus d'orange.

Le spa d'une beaute superbe tu peux passe la journee la ,pas de probleme belle piscine et 18 ans et plus seulement.

La piscine est tres belle et grande ma prefere est celle pour adulte,a la plage ou bien a la piscine il a toujours des chaise de disponible.

Le lobby est immense et beau il faut alle prendre son apperitif la avant d'aller souper,car tres calme et reposant.

en bref tres belle vacance j'aimerais meme y retourne l'an prochain.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 7 978 avis

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 1 024 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White s Hotel Akumal