“vacances extaordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 15 sur 21 hôtels à Akumal
levis
“vacances extaordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

sommes alles au suite royale yucatan du 29 mars au 5 avril 2012.excellent service cote suite royale.chambre propre et spacieuse.service impeccable au resto jardini surtout avec miguel.plage privee pour ns mais pas assez de lits et chaises devrait songer a agrandir service de bar de fernanda impeccable a la plage .buffet du midi tres grande variete et bon service avec lupita ,le sul hic cote medical!quand une personne est malade ne savent pas quoi faire,notre amie a ete serieusement malade .cela a ete long avant d'Etre transportee a la clinique de l'hotel sur un petit car .service cependant a l'hopital de playa del carmen tres bien.resto bresilien pas bon viandes tres dures.serveur moins souriant ds resto a la carte.retournerons surement l'an prochain.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et les restaurants à la carte sont en général excellents. Les buffets du matin et du midi sont très variés puisque l'on y trouve de tout. Les piscines sont magnifiques. La piscine pour adultes et la piscine d'eau de mer sont tranquilles. Le personnel de l'hôtel est gentil et très attentionné.

Par contre, c'est un très grand site et les chambres au Riviera sont éloignées du centre (piscines et lobbies). Des services de navette passant approximativement aux 15 minutes sont disponibles ce qui peut être parfois irritant quand il fait très chaud ou tard le soir. La plage baignable (près du Colonial et du Kantenah) est également assez éloignée et très populeuse.

Somme toute, nous avons passé de belles vacances et cet hôtel a, à notre avis, plus de bons côtés que de mauvais. Nous le recommandons sans problème.

Mathieu et Julie

Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour de deux semaines dans cet hôtel en mars 2012.
L'hôtel est idéalement situé, loin du béton de Cancun, entre Tulum et Playa del carmen, ce qui permet de se rendre à playa del carmen, à Tulum (superbe) ou à la plage publique d'akumal (pour nager avec les tortues) et collectivos en quelques minutes et quelques pesos!!

Après un accueil très chaleureux dans un lobby magnifique, nous avons eu notre chambre pas très loin de la piscine d'eau de mer et de la plage.

Les chambres:
très spacieuse avec un lit king size, la décoration est soft, la climatisation pas trop bruyante, l'insonorisation correcte et la salle de bain très grande avec une très grande douche et un bain à bulle pour deux personne, elle était nettoyée tous les jours et très bien.

Environnement:
Splendide parcs partout dans l'hôtel avec des animaux qui se baladent en liberté (Iguanes, coatis...), il y a même des crocodiles (il y a un grillage je vous rassure), alors oui l'hôtel est grand cela me fait rire les gens qui critiquent ce point car il suffit de lire n'importe quelle brochure sur l'hôtel pour le savoir, et c'est le prix a payer pour ne pas être les uns sur les autres, d'autant plus que pour les plus flemmards il y a des voiturettes et des petits trains qui circulent constamment!

Plage :
Grande, parfois quelques algues au début mais vraiment très belle, du sable blanc de l'eau turquoise, il y a des endroits plus propices à la baignade que d'autres a cause des coraux, et d'autres parties idéales pour le snorkeling Il y a plusieurs bars, largement assez de transat (même à l'ombre), des hamacs...bref superbe

Piscines:
Il y en a plusieurs une principale pour les hôtels, immense,avec bar, une autre pour adultes, une d'eau de mer, superbe, et une autre au spa très belle aussi., sans oublier l'autre très grande piscine pour les hôtels colonial/kantenah., Il y a largement assez de transats aussi même à l'ombre.

Restauration:
Il y a en tout 8 restaurants à la carte ou il n' y a même pas besoin de réserver, un restaurant snack à la plage (à la carte), où l'on peut commander tout ce que l'on veut!et 4 restaurants buffets je crois.
La nourriture est vraiment d'une grande qualité les petits dej super bons, les buffets le soir aussi. Digne d'un cinq étoiles!

Service:
Irréprochable!!!! Aux restaurants, le personnel est aux petits soins, aux bars on est servis comme des rois avec toujours le sourire, le ménage dans la chambre irréprochable. A noter que l'hôtel est d'une propreté exemplaire tout est nettoyé tout le temps, cet hôtel pourrait donner des leçons à bien d'autres sur ce point!!

Animations.
Pas trop envahissante du tout la journée, le soir ce sont des spectacles sublimes exécutés par des pros, de la musique live dans les lobbys..bref parfait à mon gout!

Je recommande cet hôtel sans hésiter une seconde!!!

nievre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant déja sejourné dans ce complexe, nous y retournons au mois de novembre tellement tout y est extraordinaire. J'ai envoyé plusieurs de nos amis là bas en voyage de noce et ils en sont tous revenu subjugués. Tout y est parfais , l'acceuil, la politesse et le sourire de tous les employés. Un grand bravo à tout le personnel qui est au petit soin.Les piscines sont gigantesques, la qualitée des cooktails et la nourriture dans les restaurants sont de premiere ordre.Alors n hésitez plus , allez y , c'est garanti 100% paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rivieraywhitesand, Resident Manager de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Cher banban58,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Antonio Parrado Rodríguez
Director Residente / Resident Manager
The Royal Suites Yucatán
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Après 4 hôtels dans les caraïbes, celui-là vaut le détour. Le site est énorme, mais tellement agréable. Après 7 jours, on n'a pas tout vu. La bouffe est excellente, surtout au Ribs & more et au mexicain. On repassera pour le vin rouge qui vient avec le repas. Le blanc est acceptable. Les buffets sont très bons et on s'est amusé à regarder la traduction française des noms des plats. Hilarant! Plusieurs bonne sauces piquantes à essayer.
D'habitude les barmans sont chiches sur la quantité d'alcool dans les boissons, mais si vous le demandez, ils le feront à votre goût. Malgré qu'il n'a pas fait très beau lors de notre passage (7 jours de drapeau rouge à la plage à cause du vent) nous avons adoré l'endroit et l'ambiance, autant le coin plus tranquille de la piscine d'eau salée, que les grandes piscines plus animées. Si vous achetez dans des petits commerces, payez en pesos mexicains car ils ont tendance à transformer 10 pesos pour $1 US alors qu'en fait cela devrait être 12 pesos pour $1 US. L'endroit est super propre. Quelques petits points faible pour la sécurité: les planchers des lobby sont super glissants lorsqu'ils mouillés, et les dénivellation d'une marche sont mal visibles: ne nombreuses personnes, dont moi, ont perdu pieds à cet endroit. J'y retournerais sans hésitations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rivieraywhitesand, Resident Manager de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Mcgraw2 ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Antonio Parrado Rodríguez
Director Residente / Resident Manager
The Royal Suites Yucatán
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Mes commentaires sur le Grand Palladium Riviera (21 au 28 janvier 2012)

Ce complexe hôtelier porte bien son nom car il est très grand ! Il y a une belle végétation mature et il regroupe 4 hôtels en plus d’une section royale (pour adultes seulement). Les 4 hôtels sont regroupés en 2 sections soit le Kantenah et le Colonial ensemble et Le White Sand et Riviera ensemble. Chacune des 2 sections a sa grande piscine , un théatre, un buffet ainsi que 4 restaurants à la carte, de notre côté il y avait aussi un casse-croûte au bord de la mer. La section Kantenah et Colonial est plus vieille , plus d’action, le kid’s club est de ce côté et a la partie de la plage la plus belle… La discothèque est du côté Riviera. Vous pourrez prendre de longues marches sur la plage et vous passerez d’un hôtel à un autre.

Nous étions du côté Riviera dans le bloc 60 et notre chambre était la 6035. Cette section est ceinturée d’une petite “rivière” et on peut y faire des tours de ponton. Par contre, cela implique que lorsque nous sommes dans les villas et que nous voulons aller soit à la piscine, aux différents restaurants ou au lobby nous devons soit y aller en traversant des petits ponts (donc marches à monter et descendre) ou prendre une petite navette (de même lorsque nous retournons à nos chambres). Donc, les personnes à mobilité réduite devront attendre les navettes. En ce qui concerne les villas…..aucun ascenseur et ce sont des blocs de 3 étages.

La propreté est omniprésente, lorsque vous entrez dans une toilette publique, “ça sent propre”….la semaine suivante j’étais au Royal Playa del Carmen et j’ai vu la difference ! Mieux au Grand Palladium ! Le complexe est tout de marbre, cela est très beau mais il s’avère que s’il pleut, cela devient dangereux car c’est glissant même s’ils s’empressent d’enlever le surplus d’eau… alors attention de ne pas marcher vite.

Du côté Riviera et White Sand ce ne sont que des suites contrairement aux Colonial et Kantenah où il y a des chambres. Donc côté Riviera (où j’étais), il y a plusieurs catégories de suites, les suites juniors, les suites (avec chambre fermée), les suites royales (certaines ont un jacuzzi sur leur balcon ou d’autres longent la petite rivière).
Peu importe la suite choisie, elles sont grandes, avec bain tourbillon et grande douche séparée, elles sont bien insonorisées, et ont toutes un beau grand balcon. Il y a un mini frigo et le coffret de sécurité est assez grand pour y placer un portable de 13”. Le Wi-Fi est gratuit dans le lobby.

Si vous désirez des chambres communicantes, vous le pourrez mais vous devrez choisir une suite (chambre fermée avec lit king) et une suite junior (avec lit king ou 2 lits doubles) et surtout ne pas oublier de mentionner “ FIRST FAMILY”…C’est ce qu’on m’a mentionné à la reception.

À la piscine qui est très grande, il y a beaucoup de palapas ainsi que de palmiers, il y a aussi une piscine pour adultes et une pour enfants. La grande piscine est dotée d’un bar, d’une descente graduelle et d’escaliers. Il y a une bonne animation que ce soit pour des cours de Zumba, de Merengue, Volley ball, exercices etc….. De la bonne musique qui met de l’ambiance. Durant notre semaine de vacances nous avons toujours eu de la place sous un palapa, nous n’avons pas eu à nous lever tôt pour réserver nos chaises par contre nous n’étions pas dans la période des congés scolaires alors….. Nous avons vu quelques familles avec de jeunes enfants…le site est tellement grand que ce n’était pas dérangeant du tout. Par contre, je crois que du côté Colonial il y a plus de familles et plus de gens en général.

Il y a une piscine à l’eau de mer, elle se trouve tout près des blocs 63 et 64 côté Riviera, coin tranquille mais la mer est très rocailleuse à cet endroit, on ne s’y baigne pas.

Le buffet et le petit buffet extérieur sont du côté Riviera et les 4 restaurants à la carte (italien, asiatique, Ribs et Méditéranéen) sont du côté White Sand….mais cela se fait quand même très bien par le corridor communicant entre les 2 hôtels. Le lobby et les restos sont concentrés dans les mêmes aires, les villas sont plus éloignées.

Nous sommes allés manger du côté Riviera au Bamboo qui était vraiment très bon et dont le service de Victor était excellent. Nous sommes aussi allés au Portofino qui était bon et au Rib and More que nous avons trouvé ordinaire !

Du côté Colonial, nous sommes allés manger au El Dorado qui était très bon.
Pour déjeuner et dîner nous allions la plupart du temps au buffet principal. Pour déjeuner, nous prenions toujours notre café latte et on me faisait même mes petites crêpes minces comme je voulais par un cuisinier qui était dans la cuisine derrière. Nous avons eu un excellent service de Ivonne et Lucely.

En ce qui concerne l’animation, à part celle de la piscine, il y a le soir de beaux spectacles dans les 2 sections. Étant donné que l’hôtel est à environ 30 minutes de Playa del Carmen, ce ne sont pas tous les gens qui veulent sortir “en ville” le soir ! Donc, il y a un premier spectacle du côté Colonial à 21h et un spectacle du côté Riviera à 22h15…et ce ne sont pas les mêmes !
De plus, il y a une discothèque côté Riviera (que je n’ai pas vu). Il y a de la musique dans les lobbys, agréable en prenant un verre et quelques artisans locaux viennent vendrent leurs marchandises le soir venu. Un peu au Riviera, plus au White Sand mais beaucoup plus côté Colonial.

Pour se rendre d’un lobby à un autre (si on veut aller du côté Colonial et Kantenah car ils sont éloignés), il y un un p’tit train coloré…cela est très pratique. L’entrée principale du complexe se trouve aussi de ce côté.

À la réception, j’ai toujours eu un bon service de la part de Tyare et Daniela. Je n’ai jamais eu de problème à changer un $20us pour 20 x $ 1 us

Si vous voulez aller à Playa del Carmen, vous pouvez prendre un taxi..cela vous en coûtera $295 pesos mais il y a toujours les collectivos que nous n’avons pas pris car nous changions d’hôtel pour notre 2e semaine et nous avions nos valises.

Est-ce que je retournerais au Grand Palladium Riviera…OUI certainement, nous avons droit à 8 restaurants à la carte et ce, illimité alors c’est tout un avantage ! Même si le complexe est très grand, il y a toujours les différentes petites navettes pour nous dépanner (il faut être patients). Ne pas oublier que la plage est plus belle du côté Colonial et Kanthnah et que vous n’aurez pas de petits ponts à traverser car ces 2 hôtels ne sont pas ceinturés d’une petite rivière. Le Kid’s Club est aussi de ce côté.

Le White Sand a plus de blocs plus près des installations que le Riviera qui à part le 60 et disons le 61-62 sont pas mal éloignés des installations (ce que je n’aimerais pas).

J’espère que mes commentaires vous auront aidés à faire un choix pour vos futures vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

tres bon hotel bcp d activitées et les animations du soir géniales!! le seule point négatif c est la nourriture qui n était pas trop a mon gout.chambre bien grande et propre!!les piscines bien grande et qques piscines pour adulte pour ce reculer du bruit si on veut du calme. bonne variété de différent cocktail alcoolisés.n oubliez pas d inclure une somme pour les pourboires!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 7 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 646 avis

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse: Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels de luxe à Akumal
N°12 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Venere, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Colonial Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Riviera Resort And Spa