“Grand palladium Riviere” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Akumal
Montreal
“Grand palladium Riviere”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine correcte au Grand Palladium Riviera, pas au delà de mes attentes. Le site est très grand, très beau et propre. Je conseille de prendre un chambre dans tout les autres que le Riviera parce que pour allez au lobby il faut toujours traverser des grands ponts ou des passerelles interminables à moins d'attendre le train qui ne passe pas souvent. La mer est agréable, une partie pour la baignade, une pour les activités nautiques et une autre pour l'apnée par contre il faut mettre une serviette avant 7h00 am, donc pas trop de repos. La nourriture est bonne mais sans plus, aucune recherche pour le raffinement comme au Grand Bahia Principe, au buffet la nourriture est tiède et parfois froide. Les serveurs sont rarement sympatique aux restaurants à la carte, ne demandé pas une soupe et une entrée, il vous la refuseront, en 15 voyages tout inclus c'est une première. Boisson: goûte toujours la même chose, pas beaucoup de boisson internationale comme à Cuba (eh oui à Cuba les drinks sont meilleurs. Presque pas d'animation, le soir au spectacle il y a toujours les même danseurs et dans le lobby il y a des musiciens mais aucun animateur pour faire danser les gens. C'était assez plate merci.
Comme tenue de mes remarques, c'est quand même un bel hôtel mais n'a pas satisfait mes attentes surtout par rapport au prix.
Pour sortir du site, les représentants déconseillent les colectivo, ils veulent seulement vendre leurs excursions, nous l'avons pris à plusieurs reprises aucun problème faites seulement attention pour traverser la rue et demandé au gens de vous renseigne ou passer, les mexicains ne veulent pas plus d'accident que nous et ils sont sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Chambly, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour d'une semaine incroyable au Grand Palladium Riviera!!

Nous y sommes allés en amoureux la semaine du 14 avril. Le soleil et la chaleur nous ont accompagnés toute la semaine!
Le site est vraiment très grand, vous avez accès à tous les lobbys, toutes les piscines, bars, buffets et restaurants à la carte!!!!! Nous avons mangé 6 soirs sur 7 à la carte. Les resto étaient tous très bien sauf le Bamboo (Chinois) que nous avons trouvé mauvais.

Les buffets sont très variés, et thématiques le soir. La bouffe est très bonne, les déjeuners sont fabuleux!!!! Ils ont un très bon service!!

Les chambres sont tout simplement magnifiques. Nous avions une suite dans le bloc 66 du Riviera. Toutes les chambres ont un bain tourbillon. De toute beauté et tellement impeccable!!!! Nous étions à 10 minutes de marche du lobby Riviera. Il y a des trains qui vous voyagent d'un bout à l'autre du complexe mais nous avons marché la plupart du temps pour apprécier la beauté du complexe et digérer tout se que nous avions mangé!!!!!!!!!

La plage est superbe et tellement longue!!!!! Mais à certains endroits, les souliers sont nécessaires (pas partout par contre). Pour les amateurs, apportez vos palmes, tubas et masques. L'endroit est vraiment génial pour la plongée surtout près du resto Punta Émilia. Nous avons été étonné de la quantité de poissons qui venaient autour de nous!!!! L'eau est sublime et claire, on y voyait très bien!!! Pour ce qui est des transats, peu importe l'heure, nous en avons toujours eu de disponibles, ils sont en très grande quantité.

Les excursions, nous les avons acheté chez Easytour à Playa Del Carmen. Les choix et les prix sont incomparables!! Je vous conseille d'aller à Isla Mujeres en catamaran. Quelle journée paradisiaque sur de l'eau turquoise qui vous emmène sur une île tout simplement superbe!! Nous avons aussi fait une expédition à Akumal pour y voir des tortues en apnée et dans une cénote privée qui était sublime.

Une petite visite dans la ville de Playa Del Carmen est à faire, quelle superbe ville!! Magasins en quantités, petit resto trop bien. Et profites en pour vous arrêter à la plage qui est magnifique et profitez d'une heure de massage (25$ us) au bruit des vagues et au vent, fabuleux!!!!

Petit conseil, apportez vous de l'argent en quantité suffisante, il y a toujours de quoi à acheter!! Quelle mauvaise surprise de me faire charger 35 $ us de frais pour retirer 300$ à la machine ATM du lobby!! Vous disposez d'un coffre dans la chambre donc aucun danger de vous faire voler.

Alors voilà, simplement déçue d'être déjà de retour!!!! Quel souvenir!! On y retournerait n'importe quand.

Je vous souhaite un superbe voyage!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Alexandra Champ... É
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passer deux semaines au Grand Palladium Riviera et gardons un excellant souvenir .Ce qu'il faut savoir avant de partir c'est que le complexe est très grand , il est composer de 4 réceptions , donc beaucoup de marche .Il y à un petit train qui vous emmène d'une réception à l'autre et des voiturettes qui vont jusqu’aux chambres . Nous logions en suite junior dans la villa 66 et pour arriver au lobby on devait compter environs 10 min , ce qui nous à pas déranger ça fais une belle promenade dans les mangroves.La plage et les piscines sont très propre , et surtout pas de problèmes de transats ,il y en as en suffisance pour tout le monde , pas besoin de réserver comme dans la plupart des hôtel . Le personnel est tout simplement gentil , serviable et sourrillant .Tout le complexe est incroyablement propre .
Les buffets sont varier avec chaque jour un thème différant , nous avons fait aussi 5 restaurants à la carte et le barbecue sur la plage , dans l'ensemble nous avons bien mangé .
Nous recommandons cet hôtel aux personne qui aime la nature et n'on peur de la marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

De façon générale, le Grand Palladium est un hôtel très très bien: propre, excellente nourriture, magnifique végétation et beaucoup d'animaux à admirer ! Cependant, la zone «spa», qui inclue la salle d'entraînement, les massages et les jaccuzis, est uniquement réservée aux plus de 18 ans. J'ai 17 ans et j'ai trouvé cela plus que dommage. Pour un complexe dit familial, cela est décevant. Encore une fois, si vous êtes accompagnés de jeunes en bas de 18 ans, méfiez-vous, car certains restaurants, certains soirs n'acceptent pas les moins de 18 ans ! Finalement, ne perdez surtout rien dans l'hôtel puisque vous ne les reverrez jamais. La boîte des objets perdus est située dans une pièce secrète de l'hôtel où absolument personne ne peut entrer. Je recommande tout de même cet hôtel, mais peut-être pas avec des adolescents de 16-17 ans qui se sentiront traités comme des enfants de 5 ans avec toutes ces restrictions, après tout, à partir de 12 ans, on paie le prix d'un adulte sans avoir les mêmes services !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 15 jours très agréables au Grand Palladium. L'adage selon lequel "magnana" est la constante s'est avéré faux. Le service est rapide et courtois.
Deux édifices du même complexe sont chacun partragés en sections d'accueil (lobby); on laisse ainsi croire à 4 hôtels alors qu'il s'agit d'un très grand complexe de 5 secteurs (Kentanah, Colonial, White Sand et Riviera; s'ajoute un espace pour le luxe réservé à cette clientèle). Des secteurs sont accessibles même aux chaises roulantes (jusqu'à la mer des caraïbes); les marcheurs seront bien servis par de nombreux chemins. les autres porfiteront des navettes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai été à cet endroit au mois de Mai 2012 et quel beau resort!!!! je recommende fortement, ça vaut vraiment la peine, le vrai luxe dans le sud, le service impeccable, la bouffe très bonne!! La plage du vrai beau sable blanc!!! De plus, si vous désirez de la nature et voir des animaux et bien le resort est contruit à travers la jungle, donc tu es entouré par la jungle et les animaux. Donc super cool. Ensuite, vous êtes environ à 10 minutes de bus de la plage d'akumal, où pour 25 pesos un guide vous emmène faire de l'apnée avec les tortues de mer et une grande varitété de poissons et de raies, très beau récif!! Ensuite vous êtes à environ de 20 minutes du sites mayas tulum qui est super intéressant à voir et environ une heure de route du site de coba dans la jungle où vous pouvez grimper dans une des pyramides qui est la plus haute 22 mètres... ca vaut la peine... très beaux site historiques mayas.. Je vous recommenden de faire ce trip par taxi en groupe beaucoup moins dispendieux que les tours offert par l'hôtel et vous allez visiter ce que vous voulez. Si vous désirez du nightlife, je suggère coco bongo à playa del carmen à 1/2 heure... taxi encore à suggérer!!

Bon trip au Grand Paladium!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

wow et re wowo
Magnifique site , de toutes beauté, si vous rechechez luxe et confort...tres grand site, acces a trois resort...immence plage mais bcp de petits recifs en bordure mais passe ca la mer est vraiment belle...bcp de poissons argente qui viennnent tout pres lorsque vous ne bougez pas...
animation dans les halls d entrees et spectacles vraiment tres beaux...la nourritures excellentes...bcp de varietes, restos a la carte magiques surtout le francais...la chambre vraiment confortable en suite jr, a cote de la piscine de mer et sur a plage...je n ai que de bo ns mots, j y suis alle avec ma fille de 25 ans et nous avons bcp marche et visite tout le resort...sorti sur le bateau du capitaine Hook a Cancun...a faire, vraiment une tres belle soiree...je vous le recommande fortement, pour ceux qui aime la tranquilite autant que l animation il y a de la place pour chaque categorie de gens....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 7 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 659 avis

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse: Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels de luxe à Akumal
N°12 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Colonial Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Riviera Resort And Spa