“À recommander”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Sarre, Canada
“À recommander”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Points positifs:
Très bel hôtel, très beau et très grand site.
Chambres calmes et bien insonorisées.
Nous avons apprécié avoir accès aux installations des 4 Grand Palladium sur le même site.
Grande propreté partout.
Personnel courtois et avenant.
Beaucoup de variété dans les différents buffets et les restaurants à la carte. Soupers à la carte illimités et sans réservation appréciés.
Nous avons aimé l'hôtel et le recommandons sans hésitation.
Petits hics:
2 de nous 4 avons eu des petits maux de ventre même en utilisant que de l'eau embouteillée.
Plage rocailleuse par endroits mais il très possible de se trouver des coins où se baigner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Luce M,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Grand Palladium. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Alejandro Martin
Directeur adjoint

Veurne, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passés à nouveau de super vacances (2ème séjours au Palladium), splendide resort avec touts comforts et multiples possibilités dans un splendide cadre au bord de la mer des caraïbes, Bon endroit pour toutes les visites archéologique dans l'état de Quintana Roo,

Astuce pour la chambre : à choisir Riviera, White Sands et les Royals Suites = splandide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Simone G,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Alejandro Martin
Directeur adjoint
Moncton, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes allés en avril 2013 et nous avons beaucoup aimés.

La plage était super belle et propre mais beaucoup de corails.
Le mangé super super bons. Toujours bien cuits et plein de gout.
Les shows le soir aussi tres bien et le dance club aussi a de la tres bonne musique.
La seule chose négative a part le corails...c bien trop grand! beaucoup de marche! Il a beaucoup de golf-cart mais ce n'est pas n'imprte quel que tu peux prendre. Il en n'a de designé pour les 3 resort.

Le service au bar et resto sont tres rapides et les serveurs tres courtoies :)
Les employés étaient bien aussi...toujours le sourire aux levres :)
Mais en gros super aimé ca :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Terrebonne
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis moi et mon mari pour la premiere fois a ce resort, du 14 avril 2013 au 24 avril 2013 et nous voulions passe de belle vacance car nous avions besoin de ca pour deconpresse , et voila notre femme de chambre nous a gache notre sejour, manque de serviette et debarbouillette et dans le frigo aussi, et en plus nous avons pas pu profite du balcon cause
de la senteur de fausse septique nous etions situe au bloc 67 affreux, nous avons été au front
desk a plusieurs reprises faire notre plainte et il ont rie de mon mari parce que il s etais essuyer
avec sa robe de chambre et lave avec ses mains. Nous avons demande compensation il nous
on offert une bouteille de champagne et reservation au japonais, c est innacceptable la compensation qu il nous on offerte, pour tous les désagréments que nous avons subi. Et notre voyagiste Westjet le representant ne sais pas presente la journee de notre rendez-vous, pour pouvoir regler se probleme et nous l avons vu seulement une journee avant notre depart, encore une deception du voyagiste et il na rien fait pour qu on puisse avoir une compensation que nous demandions, et en plus nous lui avons offert de venir jusqu a notre chambre en marchant pour
lui montre ce que nous vivions la senteur de fosse septique et aussi la chambre, il nous a dit
que il avait pas le droit de se promener sur le site, c est quoi ca je n ai jamais compris qu un representant puisse pas connaitre le site, a je vous le dis c est innaceptable cela.

Astuce pour la chambre : Pas dans le bloc 67 et pas au Riviera
spa
Avis écrit le 11 mai 2013

Dans l'ensemble l'hotel est très beau et propre ( malgré les touristes qui ne connaissent pas la propreté.. les employers s'occupent de bien nettoyer). Nous avons déja été 2 fois au kantenah et je préfère le riviera il est plus beau et plus récent. Pour ce qui est du service.. rien à dire hormis aux piscines.. les cocktails ne sont pas bien fait et le service est très moyen. Pour la nourriture c'est bon y en a pour tous les goûts mais après 15 jours.. on a fait le tour! les spectacles sont très bien également assez pro ! la plage est très belle.Notre chambre bloc 62 au rez de chaussée était très bien hormis l'insonorisation une catastrophe !!! la plupart des touristes ne respecte rien ! la sécurité de l'hotel est d'ailleurs intervenue car un couple à 4h du matin se disputait.. mais ça n'a pas été le seul problème à ce niveau là.. bien entendu l'hotel n'y est pour rien. Pour ce qui est des restos à la carte on a bien aimé le ribs and more et le rodizio. Le seul point négatif hormis les touristes.. hé oui faut bien le dire.. vous qui êtes dans la piscine avec vos cocktails.. sortir et faire 2 m pour aller les jeter dans les poubelles c'est trop dur.. enfin bref, le seul point négatif c'est que j'avais envoyé un mail à l'hotel en 3 langues pour ne pas être au rez de chaussée et si possible dans le bloc 60 ou 61 et nous étions au rez de chaussée bloc 62 donc pas un bon suivi pour le reste l'hotel vaut largement son prix !!!

Astuce pour la chambre : 60 à 63 bien situés.
Montreal
Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine correcte au Grand Palladium Riviera, pas au delà de mes attentes. Le site est très grand, très beau et propre. Je conseille de prendre un chambre dans tout les autres que le Riviera parce que pour allez au lobby il faut toujours traverser des grands ponts ou des passerelles interminables à moins d'attendre le train qui ne passe pas souvent. La mer est agréable, une partie pour la baignade, une pour les activités nautiques et une autre pour l'apnée par contre il faut mettre une serviette avant 7h00 am, donc pas trop de repos. La nourriture est bonne mais sans plus, aucune recherche pour le raffinement comme au Grand Bahia Principe, au buffet la nourriture est tiède et parfois froide. Les serveurs sont rarement sympatique aux restaurants à la carte, ne demandé pas une soupe et une entrée, il vous la refuseront, en 15 voyages tout inclus c'est une première. Boisson: goûte toujours la même chose, pas beaucoup de boisson internationale comme à Cuba (eh oui à Cuba les drinks sont meilleurs. Presque pas d'animation, le soir au spectacle il y a toujours les même danseurs et dans le lobby il y a des musiciens mais aucun animateur pour faire danser les gens. C'était assez plate merci.
Comme tenue de mes remarques, c'est quand même un bel hôtel mais n'a pas satisfait mes attentes surtout par rapport au prix.
Pour sortir du site, les représentants déconseillent les colectivo, ils veulent seulement vendre leurs excursions, nous l'avons pris à plusieurs reprises aucun problème faites seulement attention pour traverser la rue et demandé au gens de vous renseigne ou passer, les mexicains ne veulent pas plus d'accident que nous et ils sont sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chambly, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

De retour d'une semaine incroyable au Grand Palladium Riviera!!

Nous y sommes allés en amoureux la semaine du 14 avril. Le soleil et la chaleur nous ont accompagnés toute la semaine!
Le site est vraiment très grand, vous avez accès à tous les lobbys, toutes les piscines, bars, buffets et restaurants à la carte!!!!! Nous avons mangé 6 soirs sur 7 à la carte. Les resto étaient tous très bien sauf le Bamboo (Chinois) que nous avons trouvé mauvais.

Les buffets sont très variés, et thématiques le soir. La bouffe est très bonne, les déjeuners sont fabuleux!!!! Ils ont un très bon service!!

Les chambres sont tout simplement magnifiques. Nous avions une suite dans le bloc 66 du Riviera. Toutes les chambres ont un bain tourbillon. De toute beauté et tellement impeccable!!!! Nous étions à 10 minutes de marche du lobby Riviera. Il y a des trains qui vous voyagent d'un bout à l'autre du complexe mais nous avons marché la plupart du temps pour apprécier la beauté du complexe et digérer tout se que nous avions mangé!!!!!!!!!

La plage est superbe et tellement longue!!!!! Mais à certains endroits, les souliers sont nécessaires (pas partout par contre). Pour les amateurs, apportez vos palmes, tubas et masques. L'endroit est vraiment génial pour la plongée surtout près du resto Punta Émilia. Nous avons été étonné de la quantité de poissons qui venaient autour de nous!!!! L'eau est sublime et claire, on y voyait très bien!!! Pour ce qui est des transats, peu importe l'heure, nous en avons toujours eu de disponibles, ils sont en très grande quantité.

Les excursions, nous les avons acheté chez Easytour à Playa Del Carmen. Les choix et les prix sont incomparables!! Je vous conseille d'aller à Isla Mujeres en catamaran. Quelle journée paradisiaque sur de l'eau turquoise qui vous emmène sur une île tout simplement superbe!! Nous avons aussi fait une expédition à Akumal pour y voir des tortues en apnée et dans une cénote privée qui était sublime.

Une petite visite dans la ville de Playa Del Carmen est à faire, quelle superbe ville!! Magasins en quantités, petit resto trop bien. Et profites en pour vous arrêter à la plage qui est magnifique et profitez d'une heure de massage (25$ us) au bruit des vagues et au vent, fabuleux!!!!

Petit conseil, apportez vous de l'argent en quantité suffisante, il y a toujours de quoi à acheter!! Quelle mauvaise surprise de me faire charger 35 $ us de frais pour retirer 300$ à la machine ATM du lobby!! Vous disposez d'un coffre dans la chambre donc aucun danger de vous faire voler.

Alors voilà, simplement déçue d'être déjà de retour!!!! Quel souvenir!! On y retournerait n'importe quand.

Je vous souhaite un superbe voyage!!!!

2 Merci Alexandra Champ... É