“correcte malgré la plage”

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
montreal quebec canada
“correcte malgré la plage”
Avis écrit le 21 avril 2011

Avantages
Très belle hotel
Très propre,belle chambre,grande piscine,on peut se promener pendant très lontemps
sur le site tellement il est grand.
La nourriture est bonne surtout au Japonais et même le buffet avec leur journée thème
( Italien et Mexicain).
Désavantage
La plage il n'y a pas de plage c'est tellement petit que 10 minutes vous suffit pour faire le tour et le sable contient beaucoup de roches il est impossible d'aller à L'eau pieds nues ils ont engagés des Mexicains pour ramasser des roches sur la plage.
Pour ce qui est des restaurants à la carte ils ont tendance à pousser on a reçu notre plat principale avant même d'avoir fini l'entrée surtout au Mexicain on du faire venir un responsable de l'hotel car le du retaurant avait été irrespectueux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
Avis écrit le 25 mars 2011

Voyage de 7 jours, 2 adultes et 3 enfants. Nous avons adoré! L'hôtel est immense. Belle plage de sable au bord de l'eau. Attention cependant. Prévoir des souliers de plage car la mer est rocailleuse. La chambre est spacieuse. 2 lits doubles et un divan lit queen. Grande salle de bain avec bain tourbillon et douche. Seul petit détail : une vitre sépare la salle de bain et la chambre. Celle-ci ne monte pas jusqu'au plafond. Ne laisse pas toute l'intimité désirée. Plusieurs restaurants à la carte (japonais, steakhouse, méditéranéen, francais, italien, mexicain...) et deux grands buffets. Restaurants proche des piscines et de la plage. Plusieurs toilettes sont facilement accessibles près de la plage et des piscines. Une authentique ruine maya sur les rochers de la plage. Plusieurs bars avec des cocktails pour enfants et adultes. Un spectacle différent à chaque soir et une mini disco avec clown pour les enfants. Ruines maya de Coba et Tulum a proximité. À 30 minutes de la ville de Playa Del Carmen. Accès internet payant. Les serveurs sont très gentils. Même les enfants peuvent aller se commander des cocktail par eux-même sans aucun problème. Tous les employers parlent très bien l'anglais. Certains parlent également le francais. En particulier le personnel du lobby. Quelques boutiques sur place mais privilégiez les achats à Playa Del Carmen. Beaucoup moins cher. Attention au concierge qui voudra probablement vous faire participer à une démonstration des offres de vente du club premium travelers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous y avons séjourné une semaine en avril et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture est excellente relativement à ce que l'on peut s'attendre d'un tout inclut et les lieux étaient toujours d'une grande propreté. Comme nous avions lu beaucoup de critiques avant de s'y rendre nous savions que les chaussures de plage étaient de mises pour le fond rocailleux de la mer. Nous avons vu des dizaines de poissons tropicaux au bord de l'eau. Le seul point négatif est que le sol en marbre devient très glissant lorsqu'il pleut. De plus, lorsqu'il pleut très fort il est difficile de se rendre au buffet car les passage sont ouverts de chaque côtés. Les spectacles du soir, quoi qu'un peu cheesy, étaient divertissants et biens montés ! Je pense que cet endroit convient aussi bien à une famille avec jeunes ados qu'aux couples sans enfants.

Le transport public vers Playa Del Carmen est très abordables et rapide. Le détour en vaut la peine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2011

Après plusieurs voyages en République Dominicaine nous avons décidé de passer deux semaines avec nos fils de 7 et 5 ans à Riviera Maya, au Grand Sirenis.

Bon... C'est pas mal, mais on regrette beaucoup notre choix. Ce que disent les autres revues sur la nourriture est tout à fait vrai, c'est vraiment moyen. Les produits sont frais mais insipides, c'est désespérant ! Ca sera bien la première fois que je perds du poids en vacances !!!
Nous consommons très peu d'alcool, mais nous aimons qu'ils soient bons. Du coup, là, on a carrément laissé tomber pour ne plus boire que du Coke. C'est chouette le All Inclusive, si c'est pour nous servir de si mauvaises choses, ça ne vaut pas le coup du tout !
Je suis venue ici avec mon portable pour pouvoir continuer à travailler via internet ne pouvant pas me couper du bureau pendant 2 semaines. Et là, j'ai souffert. On vous annonce une possibilité de connexion dans la chambre...D'abord, prenez un cable et ne vous attendez surtout pas à du wi-fi. Je le savais, heureusement. Mais malheureusement, pour 60 dollards Us j'ai eu au total quelques heures de connexion au lieu du séjour non stop comme je le voulais. Ca, c'est très désagréable.

Nous avons aussi beaucoup regretté la qualité de service et la gentillesse des dominicains.

En un mot, l'an prochain, on repart au Majestic Colonial de Punta Cana ou dans un Sandals, ça reste à voir...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 18 décembre 2010

C'était notre deuxième voyage à riviera maya et nous avions décidé de nous offrir un cinq étoiles.
Dans la catégorie des plus: excellent service, nous avons jamais eu autant de service sur la plage, personnels souriant, très efficaces. Chambre très grande et moderne avec bain jacuzzi. Très très propre. Service au chambre en tout temps compris dans le forfait Beaucoup de beaux poissons dans la mer, idéale pour la plongée en apnée. Les piscines sont vraiments bien et il y a une petite rivière pour les enfants. Bar à crème glacée près de la piscine...hummm...beaucoup de chaise à la plage et de palapas...finalement la température idéale et la beauté du site, la plage est belle mais petite. Notre chambre était pas trop loin de la mer, mais il fallait tout de même une petite marche.

Dans la catégorie des moins: la plage est courte (et oui) donc pas de marche sur la plage. Ensuite il y a beaucoup de roche dans l'eau, mais nous n'avons pas utilisé nos souliers d'eau, il y a toujours des endroits où il n'y en a pas. Ensuite, c'est un hôtel très familial donc si vous cherchez la tranquilité... oubliez ça dans la journée... et même dans les restaurants à la carte....finalement nous avons été surpris du peu de variété du buffet (??).Riviera maya est renommé pour sa nourriture, mais nous avons été un peu déçu (par rapport à ce que nous avons vu dans le passé). Tout est bon par contre et nous n'avons pas été malade. Nous avons fait les restaurants suivant: japonais (correct, mais puisque ce restaurant ce retrouve dans presque tous les resort maintenant.. on commence à le connaître par coeur), le brésilien (notre préféré), méditéranéen (bon) et le grill (notre deuxième préféré). Ah oui... et les toilettes sont relativement loin de la mer (attention au petite vessie)

Comme conclusion, il est certain que vous ferez un très beau voyage si vous avez choisi cet hôtel. Les seuls commentaires négatifs sont basés sur les autres voyages que nous avons déjà fait. Si c'est votre premier voyage je suis sur que vous allez être choyé (et vous êtes très chanceux).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
repentigny
Avis écrit le 7 septembre 2010

Par où commencer...
C'est mon 2ieme voyage dans le coin de la riviera maya. J'ai aussi été à Cuba et au Salvador et si le Sirenis aurait été mon premier voyage, cela aurait été le dernier.

Points positifs (il y en a)
Chambre toujours propre et air climatisée correcte. Frigo toujours plein.
Service de bar (barman) et serveuses excellent surtout Victoria.
Site propre et relativement bien entretenu.
Les shows étaient bons

Points négatifs
Service de concierge mais pas vraiment utile
Service au chambre pourri, attente de plus de 2hrs pour une salade.
Nourriture des buffets très moyenne à pourri (pas de bar à pâtes alimentaire)
Les restaurants à la carte avec un service en roche, ils veulent vraiment que tu crisses ton quand. Nous avons fait le Japonnais 2 soirs en lignes et le 2ieme soirs le service le show était pourri ainsi que le service. Il a fallu tout faire pour avoir un café. Au cajun, la côte de boeuf était un bloc de gélatine. Les moules était bonne au méditerranéen. Le mexicain tout était pas mal trop salé comme pas mal toute la nourriture du buffet. Salsa et guacamole trop piquante et pas de crème sure pour les tacos.
Pas de resto ou bar 24hrs
La plage pas vraiment propre...aiguille à coudre, papier dans l'eau ainsi qu'un siège de toilette...
Ah oui, time sharing partout pour une vente de carte membre VIP pour la chaine Sirenis partout sur le site et ils sont vraiment [--] en ....même très harcèlent.

Voyage à oublier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Retour de 14 nuits au Grand Sirenis

Chambre :
Très grande.., clim Ok, Ventilateur bruyant, Frigo rempli 2 Bières, 2 Coca, 2 eaux gazeuse, 2 naturel.
Salle de Bain, bien, si ce n'est que la baignoire et la douche balnéo ne sont pas digne d'un spa. (La douche partie balnéo ne fonctionnait pas)

Je vous déconseille les chambres en rez de chaussée, qui peuvent être bruyante et innondée en cas de forte pluie. Nous avons eu une forte pluie le premier jour.

Je vous conseille le bloc 1800 (chambre), proche de tout, plage, piscine, restaurant, lobby, car le site est très grand

Nourriture : Petit déjeuner excellent, nombreux choix. Déjeuner et Diner, il est vrai que cela ne change pas vraiment, mais vous trouverez toujours quelque chose.
Pour ce qui est des restaurants, nous n'avons fait que le Japonais, moyen...

Plage : Sable gros grains, quelques vagues avec le vent, par conséquent eau trouble, donc attention prévoir chaussure de plage. En revanche quand il n'y a pas de vagues mer cristalline et très bon pour le snorkelling. Je dirais que celui-ci est moyen comparé à l'égypte ou d'autres sites que j'ai pu faire....

Excursions très dispendieuses, je vous conseil de les faire vous mêmes (Voiture de Location)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 359 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Km. 256.3 | Zona Costera, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique