“En famille”

N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
La Prairie
“En famille”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cette hotel. Les enfants ont adorés la lazy river, les piscines et le ice cream shop. Le café du coffe shop est excellent, les buffets le sont aussi... les grillades sont particulièrement bonnes!! Le site est luxuriant avec beaucoup de verdure, de fleurs et différents sentier pour se rendre un peu partout sur le site. Une semaine magnifique en famille!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

j'ai toujours voyagée a Cuba, mais cette année nous avons décidé d'essayer le Mexique pour les vacances de Noel. Cela a été le meilleur voyage que j'ai fait a présent.
- l'hotel est grand, il a beaucoup de chose a visiter, impossible de s'ennuyer.
- les spectacles sont extra! 5/5
- les gens de l'animation sont très accueillant (Checko, a la piscine du coté Riviera Maya est très sympatique).
- le personnel est la pour vous. les barmaid sont très gentil (demandé le spécial Montréal comme coktail)
- beaucoup d'activité (différente d'un jour a l'autre).
- la nourriture est bonne, beaucoup de choix. Il faut essayé les restaurant brésilien et le japonais, dépêché vous de réservé.
- il y a une crèmerie (mayan) et un bar a smootie
- le seul point négatif est la plage, les pieds fragiles doient avoir des souliers d'eau car il y a beaucoup de roche
- oublier pas d'essayer le rivière, prener une trip et faite faite la balade!!

je vais y retourné, ca c'est sure!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
drummondville
Avis écrit le 28 mars 2012

c'est mon troisième voyage cette hiver 2012. j'ai fait la barbade (hotel almond,burk) j'ai fait costa rica (westin, merveilleux) et à la derniere minute (grand sirenis) à la rivièra maya avec mes enfants pour la semaine de relâche. A ma grande surprise il y avait beaucoup d'animations, du jamais vu depuis 2 ans de voyage dans les hotels 4 1/2, 5 étoiles tout inclus. Les mexicains de la riviera maya sont tres avenants et tres polis et toujours joyeux. L'hotel rien à dire c'était parfait nous avions un maître d'hotel à la porte. La plage: sable blanc, l'eau: turquoise. Ilôts de rochers avec poissons si désiré et plage pour se baigner. Un conseil essayer d'avoir votre chambre près du lobby parce que le site est très grand mais il y a une navette de toute façon.Attendez-vous de faire un trajet d'autobus de 1 1/2 heurs de l'aéroport mais çà vaut la peine. La nourriture de l'hôtel est très très bonne et il y a 8 restaurants à la carte facile à réserver (maître d'hotel en avant de la porte qui fait la réservation pour vous).Aussi merveilleux sîte pour la plongé en apnée.Tous les chambres sont de très grandes suites.

Sudbury, Canada
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes allés au grand sirenis du 3 au 17 mars ,en pleine semaine de relâche et
malgré le fait que l'hôtel était plein nous avons tous adorés cet hotel, un excellent service du personnel que cela soit les restaurants, les bars ou les chambres. Il est sûr que lorsque l'on voyage dans la période de la relâche vous attendrez un peu plus, les piscines sont parfaites il y en a 2 grandes avec animation, une piscine relaxante et un coin mini-club pour les petits (seul petit problème vous devrez vous levez tôt pour réserver vos chaise longue). Le site est très beau avec beaucoup de végétations et propre, oui le site est grand, mais cela ne nous a pas dérangé, notre chambre était à l'opposée des lobby et restaurant,alors, nous devions marcher un max de 10 minutes pour si rendre.Les restaurants à la carte sont bons ainsi que les buffets qui sont diversifiés avec différentes thématiques ,les spectacles sont excellents, la plage est correcte pour la baignade et #1 pour la plongé en apnée pour se qui est du transport nous avons voyager avec airtransat et le transfère en autobus n'a pris que 1 hrs, en conclusion, je recommande ce site aux familles avec ados ou jeunes enfants.

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

je suis allé à cet hotel du 20 février au 5 mars,,, j'appréhendais un peu à cause de tous les commentaires négatifs, mais j'ai été agréablement surprise,,, c'est un endroit merveilleux, j'y retourne l'an prochain, la bouffe est excellente,, l'animation, et les spectacles super,, le personnel fantastique et particulièrement les animateurs, Chico, Val, Raoul, tellement gentils et naturels,, c'est sur que la mer ,, pas trop belle,, mais le paysage tellement grandiose qu'on oublie les petites roches et les algues,,, pour aller à la playa del Carmen, on a pris le collectivo, super le fun, et rapide,, le seul hic ,, c'est les oreillers, trop dures mais pour la balance c'est un 10,, un 5 étoiles,,,,, les oreillers un 2,.. le personnel vraiment dévoué et poli, , ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 16 mars 2012

je viens d'arriver le 14 mars 2012 et je vous assure que cette hotel est très très bien, une chance que je n'ai pas écouté ce que les gens ont dit sur trip advisor car je voyage beaucoup dans les 4 1/2 et 5 étoiles et je peux vous dire que c'est un beau 4 1/2. A la plage, il y a de la plongé en apnée avec des poissons dans le corail qui veulent manger du pain ou des bananes du buffet du matin. Aussi, il y a un côté de la mer où l'on peut se baigner paisiblement, il y a aussi une rivière en piscine avec du courant où l'on peux se reposer sur une trip gonflée. Les spectacles du soir sont bon et les gens du site sont très gentils. Les chambres sont des suites avec un coin salon et une grande chambre de bain avec bain tourbillon. De l'aéroport à l'hôtel il y a 1 1/2h de route mais nous visitons en même temps. On a pris un taxi, un soir, pour playa delcarmen et on a négocié pour 35 dollards et nous étions 5 de plus que le chauffeur, j'ai trouvé que c'était plus cher que: quand je suis allé au Barcelo Maya (plus pres et cela nous a coute 18 dollards v l'a 3 ans) Les restaurants etaient tous tres bon, on pouvait reserve 3 resto et a chaque jour , il nous donnait un papier dans notre chambre qui nous donnait droit a un autre resto. Les piscines etaient tous tres tres grandes et belles avec de l animation ou non. Allez y allez y vous allez aimer ca.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 1 mars 2012

Tres beau mais tres grand. Les chambre sont tres grande et inpecable. La Riviere lente est tres plaisante en relaxant avec un bon drink.
Les resto sont bon, ce qui es dommage c,est que pour les fruit de mer(resto Francais) on doit payer.
Les piscine sont tres belle, Si vous aimer faire de l'apnée, c'est un tres bonne endoit a gauche de la plage (petit Baie) Beaucoup de poisson.
La crème glacé est tres bonne., Si vous avez la chace d'aller faire l'excursion Rio Secreto, c'est tres beau.
le Shuttle ne passe pas souvent.
Beaucoup apprécier cette endroit

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 361 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Km. 256.3 | Zona Costera, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique