“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Akumal
paris
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons (mi-mars) du grand Sirenis Reviera Maya. Tout a été parfait, une équipe superbe, une alimentation goûteuse et variée, des restaurants très diversifiés. Le personnel est très agréable et serviable La plage de l’hôtel superbe. N'hésiter pas à aller sur la plage public d'AKUMAL ou vous nagerez avec les tortues de baie pour 2 euro en collectivo par personne et tuba et palme. Cela a été magnifique. Le spa est splendide, ai juste testé le massage je dirai +++++. A l’hôtel vous avez du personnel qui parle français (réception et conciergerie et accueil spa). L'animation était très bien. Les chambres sont spacieuses, mais pour nous la baignoire jet ne fonctionnait pas. Très bien situé il nous a été possible de visiter les 3 sites majeurs de la région Tulum Goba Chizchen itza. Nous avons réserver nos excusions avec Ecab explorer [--] Eric est français et est au Mexique depuis plus de 20 ans. Il nous a fait découvrir le yaucanta d'autrefois et d'aujourd'hui avec la passion qu'il a pour le Mexique. Il vous prend en charge à l’hôtel pas de pb. Voilà ci cela peut vous aider dans votre choix. C'est sure le Mexique côté caraïbe c'est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
St-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le grand Sirenis est vraiment un très beau complexe. Les chambres sont grandes, belles et très propres. Les piscines sont grandes, propres. L'animation dans ce complexe est vraiment excellente. Les spectacles le soir sont extraordinaires!les plus beaux que nous ayons jamais vus!La nourriture est bonne, autant au buffet qu'aux restos à la carte. l'action le soir se passe dans le lobby du Grand Sirenis qui est plus grandiose que celui du Maya Beach. La plage est comme un petite baie, oui c'est un peu rocailleux en entrant dans l'eau, mais rien qui n'empêche d'y aller. Plein de poissons, ma fille a fait du snorkling toute la semaine! L'hôtel est très proche d'akuma (10 minutes), ça vaut vraiment la peine d'y aller, l'accès est gratuit, la plage est superbe, et si vous avez un masque, vous pourrez voir des tortues de mer! Regardez les attroupements de plongeurs, c'est là qu'il y aura des tortues! C'est génial! Allez-y en collectivo c'est beaucoup moins dispendieux. Profitez-en pour y faire vos petits achats c'est moins cher qu'avec les marchands de l'hôtel. Prenez une petite bouchée chez Lucy's, c'est vraiment délicieux! Le service au Grand Sirenis était impeccable! tout le personnel en gentil et respectueux. Bref, nous recommandons ce complexe sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

tres beau site gens super gentil surtout maria au lobby bar du riviera maya et angel un des meilleur barman au lobby du mayan beach la plongee en apnee est bien a partir de la plage et la lazy river vraiment cool et les piscines sont tres propres les chambres sont immense bauucoup de palapas sur la plage les gens sont toujours souriant les spectacles le soir sont tres bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allez au grand serenis pendant les vacances scolaire d'avril 2012, accueil sympa, personnel aussi, buffet bien, la plage très belle, il est très facile de ce promener hors de l'hôtel avec les bus qui ne sont pas très cher (30pesos), l'animation était bien. Dans les chambres les lits étaient trop petit, et les salles de bain manquer d'intimité car pas de mur juste une vitre flou ouvert en haut et sur les côtés, autre souci sur l'ensemble du site, il n'y avait que deux personne sachant parler français, sinon séjour très agréable et un temps magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montmagny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel ! Grand hôtel avec deux lobby, ce qui veut dire que le site est très grand. Si vous voulez être près des restos, théâtre et piscine, n'allez pas vous louer une chambre avec vu sur la mer sinon beaucoup de marche à prévoir. Dépend de vos goûts. Nous voulions aller à la discothèque et ca l'a pris environ 20 minutes de marche .. il existe des navettes. Le site est très beau et très propre.
Ce n'est pas les plages de Cuba ni de la République. C'est un sable avec des petites roches et des coraux quand on entre dans l'eau. Difficile d'aller se baigner sans sandales mais pas impossible puisqu'il y a des endroits avec sable fin. Beau paysage sur la plage, différent de Cuba.
C'est mon 6 ième voyage et je peux dire que c'est bien un 5 étoiles. Notre deuxième fois au Mexique. Nous avons préféré cet hôtel d'avec le Sandos Coracol aussi coté 5 étoiles. La bouffe était très bonne, buffets variés et thématiques à chaque soir. Restos à la carte très bons. Le Japonais spectaculaire avec le chef Max. Allez y ! Le service est très bon partout sur le site et dans les restos. Tu n'as pas fini ton verre et il t'en rapporte un autre plein !
Plage petite, donc prévoyez du temps avant que les chaises prêts de l'eau se libèrent et oubliez les longues marches qui n'en finissent plus. L'après-midi les gens ont souvent trop chauds et s'en vont. Il a fait 35 degrés, très chaud si tu n'as pas de vent et si tu ne te baigne pas. Beaucoup de palapas par contre pour avoir de l'ombre.
La lazy river sur le site avec trippe, ca te permet de voir une partie du site tranquillement en te faisant promener par le courant en relaxant.
Comme excursion, nous avons fait Jungle Maya (cenote, descente en rappel, tyrolienne et jeep armée) à faire vraiment ! Aussi, Rio Secreto, grotte de plus de 65 millions d'années, c'est spectaculaire. En gros, très beau voyage, nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Merci a toute l equipe de lhotel, restaurant animateurs, concierges, femmes de chambres, receptionnistes, employé, sejour tres agréable, merci a Yair vendeur du coco bongo de nous avoir fait rever le temps dune discution autour de la piscine, et de nous avoir vendu des tickets VIP pour le coco le soir même.....MERCI YAIR

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Revenus le 10 avril 2012 d'un séjour de 2 semaines au Grand Sirenis. Quel endroit! et quelle grandeur! Nous avons marché beaucoup. De la chapelle, ou il y a plein de fossiles sur la plage de corail, jusqu'au spa, ou encore là il y a plein de corail, l'eau s'étant retirée il y a longtemps. Il y a des petits sentiers de toute beauté, des grands et longs chemins aussi pour nous rendre à destination. La plage est de toute beauté. On avait des souliers d'eau, des tubas, des masques, des caméras. On était bien équipé et on a vu des belles choses. Deux tortues entre autres juste en dessous de nous qui faisaient comme une douce valse. j'étais en admiration totale, dans un autre monde. le buffet est très bon et le soir il y a des thèmes: chinois, mexicain etc... On avait réservé 6 restos et après 2 on en a annulé 3 et gardé seulement le japonais. Au buffet on mange à l'heure qu'on veut. Pas besoin de pantalon long pour le monsieur, on est plus libre et il y a tellement de choix. Tous les gens sont très gentils et serviables sans exception. La chambre est grande et spacieuse. Un balcon, un frigo rempli chaque jour, tout le confort nécessaire. Les jardins, la végération, la faune, la flore, la propreté, tout est agréable à l'oeil. Il y a beaucoup d'animation pour tous les goûts et tous les âges. Vraiment je n'en suis pas encore revenue. Un petit morceau de mon coeur est resté là-bas.

Astuce pour la chambre : Si le bruit, comme la musique ou les gens qui parlent dans le micro à la piscine vous incommodent i...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 573 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 94 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 617 avis
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 70 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 581 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique