Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Oasis Tulum(Akumal)
233 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villas DeRosa Beach Resort(Akumal)(Bonne affaire !)
102 $US
89 $US
Agoda.com
15 516 résultats
Avis publié : 26 juillet 2012

Vraiment parfait au niveau de la propreté, du service, de la nourriture et des installations. Seul bémol c'est la plage minuscule. Le spa est génial et les massages sur le bord de la mer incontournables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjournés en couple fin juin dans cet hôtel et nous avons été ravis ! Les chambres sont très propres, le personnel très gentil, le resto rébarbatif (mais en même temps nous sommes dans un tout inclus) mais très bon, les restos à la carte ressemble au buffet mais en même temps nous n'étions pas là pour la nourriture. Le site est très propre et bien entretenu et on a adoré voir des iguanes un peu partout :)
L'hôtel est vraiment bien situé et nous avons pu aller à Playa del Carmen, le réserve Sian Ka'an, les cenotes, Coba, Tulum.... qui sont situés vraiment à côté. On peut s'y rendre en transport collectif pour vraiment pas cher.
La plage est petite mais en même temps nous l'avons adoré car avec les rochers, nous avons pu voir plein de poissons exotiques grâce au prêt de masques et tuba par des employés de l'hôtel qui sont directement sur la plage. Regarder les poissons est toujours un plaisir pour les petits et les grands :) Il ne faut donc pas vous attendre à des étendu de plages au sable fin mais cette sorte de "crique" à beaucoup de charme avec sa petite ruine sur son rocher.

Nous avons donc passé une très très belle semaine dans cet hôtel et nous le recommanderions sans hésiter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passés un séjour au Grand Sirenis du 29 juin au 13 juillet 2012 et c'était juste inoubliable.
J'appréhendais vu les commentaires de ce site, mais bon chacun ses opinions.
Les serveur sont au top, toujours au petit soin.
Très bonne animation( oscar, Raoul, gilberto). Buffet un peu répétitif. Chambre spatieuse. Dans l'ensemble rien a dire!
On y retournera très certainement!
Merci au gran Sirenis pour ce séjour inoubliable!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous arrivons du Grand Sirénis et malheureusement il a été loin de nos attentes! Premièrement il est classé 5 étoiles, à notre avis un 4 mais pas plus. J'explique mon choix. Oui l'hotel est très beau, les chambres sont grandes et propres et le site est bien entretenu. Ce qui ne fait pas de cet hôtel un 5 étoiles! Pourquoi? La propreté des toilettes à la plage et aux piscines laisse beaucoup à désiré, l'odeur, l'eau continuel sur le plancher et les nombreux débordements qui ont eux lieux durant la semaine... Un 5 étoiles les toilettes doivent sentir bon tout le temps et son propre même à 15h de l'après midi! Les restos à la carte, ouf! À la carte veut dire je me fais servir, l'ensemble des restos offres un plat principal mais tu dois te lever pour aller chercher ton entrée au buffet chaud et froid, d'ailleur entrée sensiblement identique au buffet du midi...le plat principal bon mais sens plus, pour le dessert, Hop! on dois se lever pour aller chercher le dessert au comptoir "buffet dessert"....qui ressemble énormément encore à celui du midi. 5 étoiles comme resto à la carte? Je ne crois pas. Dans un 5 étoiles je veux me faire servir du début à la fin! Pas me lever pour aller au buffet comme à tous les midis! Le soir dans un des 2 énormes lobby les bancs au bar les plus inconfortables à vie. Ils sont en métal, tu te croirais assis sur des vieux capes de roues. N'oublions pas nous sommes toujours dans un 5 étoiles! Le service maintenant, les Mayas qui travaillent à l'hôtel sont gentil mais sans plus. Dans un 5 étoiles tu te dois de donner beaucoup plus que d'apporter de l'eau du café et de déservir...Tu dois être à l'écoute mais il ne parle pratiquement pas l'anglais et oublier le français alors, comment bien servir? Les buffets du midi sont correct mais sans plus...que dire des buffets du soir avec les supposées thématiques, je n'y ai vu aucune différence malgré les thématiques! Il faut être en forme pour séjourner au Sirénis...l'hôtel est sur une très grande supperficie. Oublier les toilettes de votre chambre si vous êtes à la plage!;-) Pour aller souper les dames en talons doivent s'armer de patience de la chambre aux restos! La plage, des palapasses en quantitées mais en profondeur plus quant largeur car la plage est très petites avec de petits cailloux. Oublier la longue marche sur la plage. Elle ne dépasse pas la petite baie sur les photos. Cette critique est assez négative mais elle n'a qu'un seul but: Ne vous faites pas d'attentes d'un hôtel 5 étoiles vous en reviendrez comme nous bien décu! Si l'hôtel avait été classé 4 étoiles ma critique aurait été complètement différente et beaucoup plus positive! Nous ne retournerons pas au Sirénis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous sommes allés, moi et mon copain, au Mexique pour la première fois et avons choisi cet hôtel au départ pour sa beauté selon les photos que nous avions vu sur internet et car le prix était avantageux. Nous étions bien content à notre arrivée de constater que les photos et les commentaires lu avant notre départ était vrai! Le site de l'hôtel est très grand, bien aménagé et les piscines sont énormes! L'hôtel est situé très loin de Cancun, alors attendez vous à un long trajet en bus pour s'y rendre... plus long s'il y a plusieurs arrêts avant votre hôtel (2h20 dans notre cas au lieu d'une heure). Sinon, le personnel est très accueillant et présent pour nous! Pour ce qui est de la plage, celle-ci est beaucoup moins rocailleuses que ce que les commentaires disaient. On peut facilement se baigner dans des parties de la mer sans mettre de chaussures d'eau. On doit en porter dans deux petites sections car il y a beaucoup de corraux mais c'est magnifiques avec les poissons! Si vous restez plus du côté riviera maya, vous n'aurez pas besoin de souliers de plage pour aller vous baigner dans la mer. La plage de ce côté est très belle. Cependant, du côté du snackbar (Mayan Beach) il y a un peu plus de caillous, mais si vous êtes un couple seul, je vous déconseille ce côté de la plage, car vers le midi cela devient très agité par les activités et les nombreux enfants.

Sinon, pour ce qui est de la nourriture de l'hôtel, cela dépend des jours et des restaurants que vous choissisez. Le buffet est très varié, on mange très bien, mais ne pas y aller proche de la fermeture. La nourriture est alors sèche et il y a moins de variété. Pour les restaurants, nous vous conseillons El Patio (le mexicain), c'est divin! Nous avons malheureusement été deçus par le Japonais par le mauvais service (reçu nos repas tardivement (30 minutes) et je n'ai pas reçu mon entrée). Sinon, nous déconseillons fortement le Méditerranéen, les fruits de mer ne sont pas frais!

Si vous désirez, vous pouvez éviter d'aller à Playa del Carmen car les vendeurs viennent les mardis et samedis soir au théatre. Il y a beaucoup de vendeurs et sinon il y a quelques magasins à l'hôtel avec des prix très abordables!

Un conseil, avec le service au chambre (gratuit de 11h à 23h), ne laisser pas votre nourriture devant votre porte. Sinon, vous aurez une visite surprise de ratons laveurs durant la nuit. Nous les avons rencontré en revenant dans notre chambre, ils étaient sur le plateau de nos voisins de chambre.

Bien entendu, nous nous sommes fait achâler par le Time sharring et les vendeurs d'activités sur la plage. Mais nous avions été prévenu alors nous avons pas été gêné de dire non poliment.

Finalement, nous vous conseillons de faire les excursions proposées par votre agent de compagnie de vol. Elles sont toutes merveilleuses les unes comme les autres! Il y en a pour tout les goût, ceux de type excursions maya et ceux pour visiter la nature. Nous vous recommandons fortement l'excursions qui offre ensemble la visite de Tulum et de plusieurs cénotés offert par la compagnie Alltournative. Notre guide, Rosalia, était super et nous avons adorer de nager dans ces grottes et de faire de la tirolienne et du rappel pour ce rendre aux cénotés! Tulum est également splendide! Faire attention de boire beaucoup d'eau car même si le lieu est proche de la mer, il n'y a pas de vent.

Sinon, nous donnons une note de 4 étoiles à cet hôtel (ce n'est pas véritablement un 5 étoiles). À part quelques petits détails pour la nourritures et le service, nous recommandons cet hôtel! Bon voyage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple