“Bel Hôtel”

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 12 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 10 septembre 2012

Séjour du 24 au 31 aout avec notre petir fils de 14 ans
Le positif : chambre spacieuse salle de bain extra, environnement sauvage et vert
présence d'un concierge au pied de chaque batiment pour gérer le quotidien et réserver les restaux à thèmes (d'autres hôtel devraient s'inspirer de ce systeme)
La piscine calme comme une rivière est un must...la pisicine principale est très animée et bruyante.... notre petit fils a adoré...
La plage se compose de trois petites criques, c'est intime et sympa
La restauration est correcte bien que le restau principale ressemble a une cantine,
possibilité de manger en terrasse, nous étions souvent les seules...
avons testé les restaurants brésilien, japonnais et méditerranéen tous 3 très biens
Le négatif l'hôtel est un peu vieillissant, le mobilier est vétuste, et il manque d'un peu d'éclat et de raffinement pour un 5 étoiles, ce n'est pas le gran bahia... mais le prix n'est pas le même non plus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (15 136)

Avis publié : 4 septembre 2012

C'était la 3 eme fois que nous allions au grand sirenis resort. Toujours aussi satisfait des prestations de l'hotel. Les chambres et les restaurants impeccables. Le personnel est toujours au petit soin pour que vous passiez d'agréables vacances et leur gentillesse et sourire est un des points très positif de cet hotel. Je recommande fortement cet hotel. Il est vrai que la plage n'est certainement pas la plus belle de la riviera mais elle a l'avantage de posseder des petits spots de plongée pour le snorkeling. J'ai pu y voir des tortues, barracuda, raies, etc...
Il y a aussi sur la droite du complexe une plage non exploitée ou les tortues viennent pondre ainsi un peu plus loin q'une crique ou vous ne croiserait que des oiseaux ou poissons ( si vous allez dans l'eau bien entendu ), c'est une avancée dans des mangroves.
L'hotel est proche de Akumal, Tulum, et Playa del carmen ce qui est aussi un point positif pour sortir de l'hotel.
Dernier point. Je tiens a remercier particulièrement nos deux concierges Isuey et Enrique qui ont tous fait pour que nos vacances se déroulent parfaitement en répondant avec rapidité et efficacité a nos exigences.
heinrick.

Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Plage: 2/10
Nourriture: 10/10
Chambre: 9/10
Propreté general: 10/10

Obligé de porter un pantalon au restaurant pour les hommes.
Tres petite plage avec coraux
A vos risques et peril si vous sortez de l'hotel car beaucoup d'homme a mitraillette. Nous nous sommes faites pointez ces fusil sur nos tetes moi 20ans, mon frere de 11ans et mes parents. DANGEREUX!!
Sinon une tres belle place si votre but es de relaxer et de manger comme des rois :)

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 14 jours au Grand Sirenis et nous sommes très satisfaits. En particulier, nos enfants ont eu beaucoup de plaisir au Kid's club et à la mini disco. Elles ont tellement apprécié les deux animatrices, Karla et Elvira, qu'elles se sont inscrites elles-mêmes pour une journée complète au Kid's club.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Vacances en "all inclusive". Personnel agréable et serviable. Chambres spacieuses et agréables, même si la clim est réglée à des températures trop basse pour nous! Tout est fait pour passer un bon séjour. Activités sur place pour ceux qui sont friands de ce genre de club (pas notre cas)! Facilité d'accès à la plage des tortues à Akumal pour plongées.
Un bon moment.
Restauration commune sans grand intérêt, mais vous disposez de restaurants qui permettent de changer d'ambiance et repas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

c'est ma premiere fois dans un tout inclus. pour le prix payé 896$/personne (départ de toronto), je ne peux pas trop me plaindre.
pour les points positif: il y a des coraux a la plage dont idéal pour faire de la plongé en apnée si la mer est calme. on peut y voir plusieurs poissons. acheter votre équipement chez mec a montreal. bon prix
tres bon service.les matelas sont ordinaire. il m'ont fourni une coette a ma demande. 2 lit doubles dans la chambre et un sofa-lit.
le site est tres propre. tres bon spectacle le soir surtout le circus show qui est excellent.
les point négatifs. pour le prix, je ne peux pas me plaindre. le buffet était bon. par contre, je suis décus des repas a la carte. le méditanérien et le cajun ne sont pas meilleur que le buffet. le restaurant japonais a la carte vaut le déplacement. il y a trois buffet a theme pendant la semaine. seule l'orientale se démarque.
la plage nécessite des souliers d'eau car il y a beaucoup de roches. il ne s'agit pas d'une plage ou on va pour prendre de grandes marches.
l'animation de jour est redondante. j'aurais aimé plus de musique live( 1 fois/semaine sur la plage et aucune sur le bord des piscines) il y a de la musique live dans le loby le soir pendant 1heure ou deux. ( musien seul et j'ai vu 2 fois des maraichis)
pour les excursion, faites les vous memes. prenez les collectivo. si un taxi vous interpelle en face de l'hotel. demandez lui le meme prix que le collectivo.
en partant de tulum. on a prix un taxi qui nous a entendu sur place et on a été au cenote dos ojos
il a attendu et nous a ramené a l'hotel (50$) l'activité avec le guide 34$/personne. beaucoup moins cher que l'excursion rio secrento de l'hotel(98$ par personne). prenez le collectivo 2.50$/personne aller a akumal nager avec les tortues( eau doit etre calme) c'est gratuit.
ayez des pesos avec vous. a l'occasion, il est moins cher de payer en pesos.
aller au spa 25$ le frais d'entré.cela vaut la peine

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre au premier étage. quand il pleut l'eau se ramasse dans la chanbre
Avis publié : 11 août 2012

Cet hôtel est très agréable pour la famille! Des chambres spacieuses, avec un service impeccable.
La plage est très agréable pour les gens qui aiment faire du snorkeling parce qu'il ya seulement des rochers. Ce n'est pas une très belle plage avec du sable blanc ...! Pour ceux qui préfèrent les belles plages avec du beau sable blanc..n'allez pas là! Mais, si vous aimez la plongée, ce sera parfait! Il ya des tortues et beaucoup de poissons.
Il ya une très bonne animation et la nourriture est très bonne, avec beaucoup de choix. Il ya beaucoup de place pour aller manger, et c'est toujours super propre!
Il ya 3 piscines et une «rivière».

il y a un service de spa très bien, mais il faut avoir plus de 18 ans et plus pour y aller, ou 16 ans accompagné d'un adulte. il y a aussi une superbe salle d'entraînement, mais il faut avoir 18 ans et plus pour y aller, ou 16 ans accompagné d'un adulte.

cet hôtel est parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont vue sur la mer, mais qui coutent un peu plus cher, sont beaucoup plus agréable...