“bonne hôtel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 21 Hôtels à Akumal
Ste-Thérèse
“bonne hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

je suis revenue le 7 avril 2008 j'ai séjourner pendant une semaine et j,ai été enchanter j'étais à côté de tout,les piscine,
les restaurant,et prauche de la plage j'étais dans les 1100
c'était très propre les chambre sont immense les frigidaire toujours remplie dans les chambres il manque de verdure et des fleur c'est très zen moi je serais rester 2 semaines.
on est aller visiter les sîtes archéologique ek balam c'est à 2 heures en tout on a visiter valladolid,une cénotes,dîner au ranch,
et visiter les ruines c'étais très bien on na pas été à playa del carmen j'étais déjà aller visiter aller y sans hésiter je vous recommande cet hôtel

• a aimé — le décor c'est très zen
  • n'a pas aimé — la verdure il manquent de fleur et d'arbre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous étions au Grand Sirenis du 17 au 24 février 2008.Nous avons adoré notre séjour.L'hotel est grandiose très zen... l'accueil impécable. Les restaurants sont excellents,nous avons préferré le japonais et le brésilien.Le buffet est très varié. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin avec la vue sur la mer et la musique était incroyable.Les piscines sont superbes et très propres. La couleur de l'eau turquoise est à faire rêver. Toutefois il faut des souliers de plage car très rocailleux. Nous conseillons fortement cet hôtel à nos amis.

• a aimé — Hôtel majestueux
  • n'a pas aimé — Cailloux en entrant dans la mer
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

BOnjour! Je sais à quel point ces critiques peuvent nous aider dans un choix de site pour des vacances alors je me suis promis de publier des commentaires à mon retour.
Séjour du 28 fev 2008 au 6 mars 2008
Grand Sirenis Riviera Maya
Hotel 5 étoiles(bien côté)
Nous avons adoré notre expérience là bas. Le site est exceptionnel! Voici les détails:`

Resort: définitivement un 5 étoiles, chambre spacieuse, oui ça sent l'humidité mais après tout vous êtes dans les tropiques!, j'ai adoré le décor plutôt épuré et zen, très bien. Personnel très courtois, sympa et souriant. Le site est immense, je vous conseille de demander dse loger dans les immeubles dans les 1800, 1900 ou 1200 pour être à proximité de tout. Propreté, impeccable partout, lobby, salle de buffet, resto les jardins... La lazy river c'est super, pas de problème pour avoir un tube, vous n'êtes pas obligé d'apporter un tube, il y en a en masse!

NOURRITURE: EXCELLENT, du choix pour tout les goûts au buffet, restos à la carte(j'ai réservé les 4 sans problèmes dès mon arrivée) Les must: le brésilien(surtout sivous aimez les viandes) le japonais(superbe soirée avec spectacle des chefs) OUbliez le steak house, la viande est trop coriace, ambiance ordinaire) italien très bien aux dire de gens sur le site. Room service: excellent et rapide, bon dépanneur avec de jeunes enfants qui ont faim!
Essayez, le ice cream bar(creme glacée cappucino), au snack bar les enfants peuvent se faire des cornets de crème glacées molle) essayez le cappucino glacé au coffee shop(hummm!)
Nous avons mangé de tout(fruits(pelés), légumes, salade, tout est lavé avec de l'eau purifié, les drinks sont faits avec des glaçons d'eau purifié,, ne pas boire l'eau du robinet mais il y a de l'eau embouteillé partout... On n'a pas croisé de gens malade de la semaine...
*********ÇA PREND Des pantalons longs pour les hommes dans les restos à la carte

Activités et animation: SUper, rien à dire, le personnel est super avec les enfants, une québécoise de Terrebonne Cindy travaille là, ALexandro est attachant et les enfants l'adore. plusieurs activités au mini-club pour les enfants.. Les 4 à 9-10 ans y trouveront leur compte. film, bingo mexicain, brico, participation aux soirées spectacles, etc.

PLAGE: oui rocailleux et ça prend les souliers de plage pour pénétrer dans la mer mais faux de dire qu'on ne peut même pas se promener nus pieds sur la plage, plage très sablonneuse, présence de beaucoup de coquillages, la plongée en apnée est exceptionnelle, pas besoin d'être un expert, c'était ma première expérience. l'eau est chaude, palapas nombreux(pas besoin de se dépêcher pour réserver le matin), les piscines sont superbes.
TOUT EST TELLEMENT SPACIEUX QUE PERSONNE NE SE PILE SUR LES PIEDS.

POurboire: contrairement à ce que j'avais lu, je ne juge pas nécessaire de toujours récompenser le personnel pour avoir un meilleur service. Ils sont toujours là et à la hauteur pourboire ou non...Mais oui ils travaillent fort alors pourquoi ne pas les récompenser un peu quand même(le salaire moyen à Mexico pour vous donner une idée est de 50 dollars par semaine!)

AUtres; les enfants ont été malades(complications de rhume...rien à voir avec le voyage) on a consulté au centre médical, les docteurs parlent anglais et très professionnel, rien à craindre... 75 $us pour la consultation...c'Est ok..
Les spectacles le soir valent vraiment la peine... Début 21h30 durée entre 45 min 1h. à voir absolument: lion King, black light et le spectacle Mexicain)
Site très orienté vers la famille, beaucoup d'activités: peintures de poterie(les enfants ont adoré) les spectacles avec personnages de Nemo, roger Rabbit, madagascar, histoire de jouets)
Achats... le mercredi et samedi, des artisans de la place viennent dans le théâtre vendre leurs choses, marchandez, vous devriez payer 50% du prix demandé. il y a quelques boutiques à la sortie du site, pas la manne mais ça vaut la peine.
Gym: beau propre, elliptique, poids tapis de course) excellent site pour faire du jogging, mon conjoint partait 1 heure et faisait 1 tour et demi du domaine. ça vous donne une idée de la grandeur.

Vol air transat avec Sunquest: ai vous voyagez avec des enfants, prévoyez des collations, la bouffe ordinaire(genre tv dinner) on vous offre à boire mais rien à grignoter sans payer) apportez des écouteurs pour le film sinon vous devrez débourser 2$ pour en acheter.
Avis à ceux qui cherchent une plage de monokini, y'en n'a pas, C'est interdit aux piscines et je n'ai vu personne se dérober sur la plage!

Bref, un site que je recommande définitivement aux familles, aux gens voulant fuir les gros partys de fin de soirée, c'Est pas une place pour les jeunes adultes qui veulent faire la fête. Relaxant mais beaucoup à faire(cours de danse, match de volley waterpolo jeux drôles à la piscine quiz le soir, mini disco pour enfants(les miens ont adoré)
Allez-y n'hésitez pas, définitivement un 5 étoiles à tout les points de vus!

• a aimé — l'immensité du site et la diversité de l'animation
  • n'a pas aimé — pas de commentaires vraiment à faire.. tout a été bien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous somme partis 10j.
Pour ma part le sejour etait super, on s'est bcp amusé.
Concernant cet hotel:

Les + :*super spectacle , en plus pas trop tard à partir de 21h30;
* des petits commercant le soir, et 5 boutiques de souvenirs
*chambre ma-gni-fique (la clim fonctionnait très bien , on avait même enlevé la ventilation)
*les jardins, avec de belles promenade
*les cocktails(coco loco mmmm...)
*le personnel super sympa et très poli
*le restau el Rancho(viande)
*les piscines
*les ptits dej(gauffre,pancake , vrai nuttella , fromage blanc, fruits frais,céréales,yaourt, )
*le fer à repasser
*la journée, une dame venait faire des tresses pas cher, on pouvait faire de la peinture et des tatoos au hénné.

Les - :*chaine de télé francaise, 1 seule et trop nul
*les repas, vraiment bas de gamme, au bout du 3ème jour on en avait marre, mais je me demande si ce n'est pas partout pareil .Le pire les deserts, tout à la crème au beurre.
*le gruyère , oui ça nous a manqué , là-bas que du parmesan.la patisserie fade pas sucrée et trop sèche.

Sincèrement , même si on etait déçu du buffet , si on pouvait ,on y retournerai.
Dans la chambre , nous avons perdu le truc qui allait sur la porte qui etait censé leur dire de faire la chambre, pour s'excuser , il nous ont fait un joli cygne avec une serviette et des fleurs.
Par contre , on a bien rigolé , car on a su que vers la fin ou se situait les patisseries(y'en avait à un des bars de la reception et au coffee shop).

Bref super souvenirs...

• a aimé — L'hotel tout entier(verdure ,piscines, chambre) ,les animations .
  • n'a pas aimé — les repas sauf les petits dej
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Après avoir passé 15 jours au Grand Serenis, je suis de retour le 13 février 2008. Avant de partir, j'avais lu plusieurs critiques négatives que j'ai pris le temps de vérifier rendu sur place.

Ce que je me suis rendu compte, c'est que ceux qui parlent de la plage qui est rocailleuse, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt de votre agence de voyage qui vous a mal informé.

Pour ce qui est des gens qui se plaignent qu'ils marchent beaucoup sur le site, explications : Vous avez probablement pris des chambres bas de gamme alors vous étiez à l'autre extrémité du site. Si vous aviez payé comme moi, vous auriez eu les meilleurs chambres.

Comme j'ai eu le temps d'essayer tous les restaurants, incluant le restaurant Français ( à mes frais ), toute la nourriture était excellente et chaude. Si vous n'avez pas aimé votre repas, c'est peut-être parce que vous avez osé commander quelque chose que vous ne connaissiez pas et ce n'était pas à votre goût. Ou tout simplement, si la cuisson de votre steak n'était pas appropriée, peut-être qu'un cous d'Anglais ou d'Espagnol serait bien pour que vous soyez bien compris. (Le restaurant Italien est de même qualité que les autres si vous connaissez, bien sûr, ce type de mets ! ) Le restaurant buffet était d'une variété exceptionnel et toujours chaud.

Les seules choses négatives de ce voyage, ce sont ces critiqueux qui vont manger en maillot le midi, sans t-shirt et poilus.... et encore en mailhot le soir dans le lobby qui chialent que le plancher est glissant ! Rappelez vous toujours que vous avez loué une chambre pour une semaine ou deux et que vous n'avez pas acheté l'hôtel. Ils ont des coutumes qu'il vous faut respecter.

Je peux faire ces commantaires car j'ai plusieurs voyages à mon actif pour comparer. Les critiqueux vous abstenir de répondre.
Merci.

• Séjour du février 2008
Gatineau (secteur Hull)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Sujet : Le Grand Sirenis n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles.

Le Resort s’étend sur une très grande surface. On doit marcher beaucoup et longtemps avant d’arriver soit à la réception, au Buffet principal ou un autre restaurant, à la plage etc.
Les corridors qui séparent les chambres sont très bruyants et glissant, après une pluie.
Le Resort s’annonce comme ayant cinq plages. C’est faux, il n’y en a que deux. (bord de l’eau rocheux).
Il n’y a pas assez de chaises sur la plage. Plein de gens se promènent à la recherche de chaises. .
La nourriture (surtout au Buffet principal) est de piètre qualité, les coupes de viande sont mauvaises, trop cuites et les plats qui sont censés être chauds sont froids. Avons commandé filet mignon, medium-saignant : il est arrivé bien cuit, sec. L’avons retourné, mais on nous a servi un second filet mignon pareil au premier.
Le café servi aux tables était presque toujours froid.
Dans la chambre, le jacuzzi ne fonctionnait pas. Il a été réparé deux jours après, mais le boyau flexible pour remplir le bain s’est décroché et l’eau s’est mis à jaillir partout.
La douche était mal conçue. L’eau coulait à l’extérieur, sur le plancher qui devenait glissant aussitôt. On devait éponger avec nos serviettes de bain, ce qui faisait qu’on manquait de serviettes de bain, par la suite.
Notre chambre n’a pas été nettoyée deux jours sur sept. Donc, pas de remplacement de serviettes de bain.
Le téléphone n’a jamais fonctionné, même après avoir avisé.
Il était impossible de contrôler l’air climatisé. Le ventilateur au plafond était très bruyant et impossible de contrôler la vitesse également.
Au début de la deuxième semaine, nous avons demandé un transfert dans un autre hôtel afin de poursuivre nos vacances de façon plus agréable.
Nous avons rencontré d’autres personnes qui se sont plaintes et qui ont demandé un transfert, également.

BONS POINTS :

Belle plage
Belles piscines
Bar jus santé
Resto japonais (à la carte)

Louise et Pierre
Gatineau

• a aimé — bar jus santé
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Bonjour à tous!

Voici le compte-rendu de mon séjour au GRAND SIRENIS RIVIERA MAYA du 25 janvier au 1er février.. 2ème voyage dans le sud. Le 1er était au Oasis Canoa (anciennement Canoa Coral) un 4* en république dominicaine.

Réservé avec Sunquest, départ sur un avion de Air Transat. Rien à redire vraiment, repas chaud pas mangeable, films, boissons et tout ce qui vient avec.

Arrivée à l’aéroport de Cancun vers 20h30, il fait déjà chaud!!!

1h15 de route. Très belle première impression. Le check-in est rapide et nous avons été accueillis avec un petit drink et un beau « Hola! ». Nous sommes au bloc 1000 (Acat) qui est voisin du lobby. Vraiment parfait, car à côté de tout.

SITE EN GÉNÉRAL :
POSITIF : Très luxueux! Marbre et propreté partout. Lobby très chic. J’ai lu plusieurs compte-rendus qui mentionnaient les planchers glissants. Je n’ai pas rencontré ce problème du tout…. Je n’ai vu personne tomber ou même manquer de tomber… Ce n’était pas pire que d’autres resorts. La seule place qui peut-être glissante c’est dans la salle de bain en sortant de la douche ou du bain, mais j’ai le même problème à la maison si la céramique de mon plancher est mouillée….
NÉGATIF : Le site est immense. Tout est loin. Notre chambre était heureusement située près de tout, mais quand même… Je n’aurais pas apprécié être du côté mayan beach… Si tu es à la plage et tu veux aller à quelque part (resto, activités, etc.), c’est loin…. Je préfère les petits resorts où tout est accessible. La discothèque est pratiquement inaccessible à pied, tellement c’est loin (20-30 minutes de marche si tu pars du théâtre) mais un petit kart (surnommé le « disco bus ») fait le trajet fréquemment.

CHAMBRE :
POSITIF : La chambre est spacieuse. Grand lit king, chambre de bain aussi très spacieuse avec douche immense, bain tourbillon….. Petit frigo qui contient boissons gazeuses, bière (la El Barillito), eau et eau gazeuse. Tout ça est gratuit et remplacé à chaque jour. Il y a aussi un séchoir pour les cheveux, un fer à repasser et une planche à repasser, grande penderie, coffret de sûreté (gratuit) et une cafetière et du café, tisane et thé.. Le bain tourbillon est très long à remplir, mais il est très agréable. Le ménage était très bien fait à chaque jour.
NÉGATIF : L’odeur d’humidité, mais bon on est dans un pays qui a un climat qui s’y prête. À notre retour nos vêtements sentaient même après 2 lavages….
La décoration est un peu décevante (mur blanc), maisce n'est pas important pour moi.
Le pire c’est : moisissure au plafond…. Et pas juste un p’tit spot là…. À plusieurs endroits… Ouach! On s’en est rendu compte qu’à l’avant-dernière journée, alors on a enduré. Mais c’est dégeulasse quand tu y pense et surtout pas digne d’un 5*. Par contre, ça semble être un cas isolé, car à en avoir parlé avec d’autres voyageurs, ils n’avaient pas ce problème.

PLAGE :
POSITIF : sable blanc, mais pas très fin. Toujours assez de chaises, même si on arrivait plus tard.
L’eau est plus bleue que verte et assez foncée, c’est super beau avec les rochers, ça donne un paysage magnifique et naturel.
Nous avons vu plusieurs poissons. Bien que nous n’avons pas fait de plongée en apnée, cette activité semblait populaire. Plusieurs personnes s’y adonnaient et, à entendre les commentaires, voyaient de magnifiques poissons.
NÉGATIF : les coraux et roches les premiers 3 pieds à l’entrée de l’eau. On le savait avant de réserver, mais c’est dommage pareil. Je peux pas croire qu’ils ne font rien avec ça. Souliers de plage définitivement obligatoire.

PISCINES : Magnifiques, toujours propres. Il y en a 3 principales. Une du côté Riviera Maya (avec swim-bar), une autre du côté Mayan Beach (avec swim-bar aussi) et une autre plus centrale et plus tranquille au centre. Les activités se font aux piscines du côté Mayan Beach et Riviera Maya. On ajoute à ça la lazy river. Très agréable! Nous n’avons jamais attendu pour avoir une « trippe ». Il y a aussi la piscine pour enfants.
Rien à redire sur les piscines. Pour ceux qui recherchent de belles piscines, cet endroit est tout indiqué.

BARS/DRINKS : rien à redire non plus. Excellent drink. Possibilité d’avoir des boissons de première qualité au bar du lobby comme du Grand Marnier, du champagne, de la vodka Smirnoff, Beefeeter, etc. Nos drinks préférés : Mojito, Electric Lemonade, Daiquiri aux fraises... La bière (Corona, si on se fie à la fontaine…) est servie en fût.
Essayez les shooters « Mexican Flag » aux couleurs du drapeau mexicain. Ils sont pas trop forts en plus (comme la tequila par exemple)
Le barman le plus sympathique est définitivement Luis Miguel au bar du lobby côté Riviera Maya.

NOURRITURE :
POSITIF : Les restaurants à la carte sont excellents. Nous avons fait le steak-house (notre préféré), le japonais, le cajun (le canard est excellent) et le méditerranéen. Définitivement, une coche au-dessus du buffet du soir et dignes d’un 5*.
Les déjeuners du buffet sont corrects et j’ai bien aimé les repas du resto la piscine le midi. Il y a aussi un petit snack sur le bord de la plage, mais il y a pas grand chose là, par contre si vous réussissez à mettre la main sur les ailes de poulet, elles sont délicieuses.
NÉGATIF : Le buffet du soir est franchement pas digne d’un 5* et définitivement très loin des resto à la carte. Pas beaucoup de choix et ce qu’il y a est pas très bon…. Nous avions réservé que pour 3 resto à la carte au début et après avoir expérimenté le buffet du soir nous avons réservé notre 4ème resto….. Même les soirées thématiques (italien et mexicain pour notre part), c’est pas fort. J’ai préféré, et de loin, le buffet de mon 4* en RD.

L’ANIMATION :
POSITIF : le spectacle du soir démontre un professionnalisme avec ses décors et costumes. Le roi lion est excellent.
NÉGATIF : C’est là mon plus gros point négatif. Il n’y a aucune activité à la plage, pas de musique, pas d’animation…. Pour que ça bouge (un peu), il faut aller aux piscines. Je ne suis pas du tout de type piscine, me semble qu’on va dans le sud pour la plage et la chaleur pas pour faire de la piscine. Et comme tout est immense si tu veux aller aux activités, tu DOIS y aller justement…. J’y suis allé un avant-midi et ouf…. pas les gros chars…. Dans mon 4* en RD tu étais DANS « l’action », sans être nécessairement obligé d’y participer, tu y assistais. Je sais même pas si il existe une réelle équipe d’animation. Mon conjoint à joué au volley presque à tous les jours et il y a un employé qui est là, mais il fait aucune animation, il joue avec les autres c’est tout. À la discothèque, il y a 2 employés du spectacle (j’ose même pas les appeler de l’équipe d’animation) et ils ne faisaient que danser… Ils mettaient pas le party dans la place, ni faisaient danser les touristes, ni jasaient avec nous, ils étaient là pour faire leur quart de travail…. Ça manquait vraiment « d’entertainment ».
Étant dans la fin vingtaine, la faute nous revient peut-être en choisissant un 5*. Sans vouloir vivre le spring break, j’aurais apprécié être « entertainer ». Je m’ennuyais de l’équipe des Chocolate Friends du Canoa Coral.

SERVICE :
POSITIF : service aux tables (ou plutôt aux chaises) partout! Plage, piscine, théâtre, lobby… Tu n’as même pas besoin de te lever pour aller chercher ton drink… Les serveuses sont toujours souriantes et sympathiques. Les serveurs des resto à la carte sont très professionnels. Les employés sont toujours souriants et semblent tout faire pour que nous apprécions notre séjour. Il s’offrent pour prendre des photos (étant en couple c’était souvent un des 2 qui prenait la photo et l’autre se faisait photographier…).
NÉGATIF : le seul petit point négatif, c’est le café le matin au buffet…. Nous l’avions souvent reçu à la fin du repas. À part de ça : impeccable.

TEMPÉRATURE : De 26C à 32C. Du soleil tous les jours, quelques passages nuageux, du matin au soir en costume de bain et même le soir en court (camisole et jupe courte).
Des journées plus venteuses où il peut faire plus « frais » sur la plage comme 26C. Si c’est le cas, dirigez-vous à la piscine et votre problème sera réglé.

ACTIVITÉS :
AKUMAL : Par nous-mêmes. Nous avons pris le collectivo (2$ par personne par aller). À 5 minutes en collectivo du Grand Sirenis. Prendre le collectivo l’autre côté de l’autoroute pour aller plus au sud. Plage magnifique! Nous avons loué des équipements de plongée (10$ pour la journée) et nous avons (en seulement 30 minutes) vu des tortues de mer immenses, un barracuda et des bancs de poissons impressionnants. Aller faire un p’tit coucou à la web cam du restaurant Lol-Ha sur la plage. Notre plus belle journée.

TULUM : Aussi par nous-mêmes en collectivo. À 30 minutes. Ruines sur la falaise datant de l’an 564. La plage est MAGNIFIQUE! Vagues énormes. 48 pesos seulement (4,80$, seuls les pesos sont acceptés) Ça vaut la peine.

Voilà. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé mon séjour, mais je ne recommande pas cet hôtel pour les jeunes adultes ou les gens qui cherchent à s’amuser, mais plutôt à se reposer, à relaxer et qui cherchent un endroit calme et paisible.

• a aimé — Luxe, service, resto à la carte, paysage de la plage
  • n'a pas aimé — Animation, site trop grand
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 922 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 77 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 720 avis
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels de luxe à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya